J'avoue, je trouve que l'humour fait bien plus mouche dans les audios que pour les saisons de Moffat. Du moins pour Eight, parfois cette incarnation est hilarante d'absurdité. 
J'ai écouté les 2 premières histoires du coup, mais ça m'a donné envie de me faire des audios avec Benny et de lire des histoires avec Fitz, lui il est assez original pour un compagnon et il m'a bien fait délirer. 
john
Je suis globalement d'accord. J'aime beaucoup Twelve et Capaldi mais Four je suis comme toi j'accroche vraiment pas. En fait à part l'ère Three que j'ai vraiment appréciée et One que j'ai beaucoup aimé sur la moitié de la saison 1 que j'ai vu, parfois j'me dis que me faire 10 saisons des classics dont 5 avec Four c'était pas méga rentable passé les premiers bons arcs. Du coup je commence aussi à voir la série comme un moyen de patienter entre 2 audios, qui sont moins limités en termes de budget et de créativité... 
Et oui, Capaldi dans Torchwood m'a mis en PLS.![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Bon sinon là je vais me faire le premier audio de Six et Evelyn.
Message édité le 23 février 2017 à 00:18:20 par RaMs