CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 23:07:02

Et qu'il a presque eu un blanc d'un an. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 23:26:19

Euh non il y a une grosse différence qualitative entre l'ère Two et l'ère Five. Cela dit vu nos divergences d'opinion Kientz serait susceptible de la préférer :noel:

Oui c'est The Satanic Mill que j'ai pas du tout aimé , The Galileo Trap est intéressant mais traine bien trop en longueur pour ce que l'intrigue a à proposer. Mais la restitution de l'époque est très bonne et Helen :coeur:

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 février 2017 à 23:39:45

Le 21 février 2017 à 22:54:18 xorn18 a écrit :
Dommage qu'il faille attendre le dernier épisode de Two pour avoir un excellent épisode. Même syndrome que Five ?

Non c'est pas vrai. Il y a eu de bons épisodes (j'ai cité ceux qui m'avaient marqué hier). Les trois soucis de l'ère Two pour moi ce sont les recon qui prive de la tronche de Troughton (que mon navigateur s'obstine à vouloir corriger par Troufignon), le ventre mou interminable de base under siege, et Victoria Waterfield.

Le 21 février 2017 à 23:03:50 obi-wan77 a écrit :
Kientz qui va me rattraper alors que j'ai pas vu les 6 premières saisons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

T'en es où et t'as vu quoi ?

Je pense que débarrassé des recon je vais pouvoir avancer plus vite en effet. J'appréhende et en même temps j'ai hâte de découvrir l'ère Three. Mes craintes sont le format feuilleton UNIT et l'arrivée de la couleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 23:39:48

Pour sortir un peu des audios, je suis en train de me renseigner sur le JdR Doctor Who, et je vais peut être me laisser tenter. :noel:

C'est très mignon Troufignon.

Donc si on oublie les recons, une compagne chiante et un format surutilisé, l'ère Two c'est bien ? Tu vas bientôt nous abreuver de montage sur la bromance Two/Jamie ?

Tu es toujours aussi indifférent vis à vis de Two ou ça va mieux ?

Message édité le 21 février 2017 à 23:42:53 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 février 2017 à 23:43:06

Il me reste 9 épisodes avant la fin de Three, donc j'ai vu 4 saisons et 2/3, grosso modo :noel:

Message édité le 21 février 2017 à 23:43:40 par obi-wan77
Kientz
Kientz
Niveau 10
21 février 2017 à 23:43:40

Le 21 février 2017 à 23:26:19 darkideas a écrit :
Cela dit vu nos divergences d'opinion Kientz serait susceptible de la préférer :noel:

On a tant de divergences d'opinion que ça ? SackWolf m'aurait dit ça ok mais toi je trouve pas vraiment (à part que l'ère Two m'a pas autant enthousiasmé que toi).

Le 21 février 2017 à 23:39:48 xorn18 a écrit :
Pour sortir un peu des audios, je suis en train de me renseigner sur le JdR Doctor Who, et je vais peut être me laisser tenter. :noel:

Alerte sujet dangereux :noel:
EMERGENCY TEMPORAL SHIIIIIIIIIIIIIIIFT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 23:43:48

Je suis pas particulièrement fan de ce jeu de rôle, il montre vite ses limites du point de vue des mécaniques. Bon par contre les databooks non officiels sont bien plus intéressants que les officiels , et qui plus est ils sont disponibles gratuitement . Donc si jamais tu cèdes, n'oublie pas de les télécharger pour du contenu supplémentaire.

Non Kientz, je reconnais volontiers les défauts que tu cites sur l'ère Two ( à part Victoria que j'aime beaucoup), mais effectivement ça ne m'a pas empêché d'être assez enthousiaste au global , plus que toi. Et puis nos petites divergences d'opinion ne valent rien en comparaison de notre avis commun sur The Space Pirates :noel:

Message édité le 21 février 2017 à 23:46:52 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
21 février 2017 à 23:44:37

Le 21 février 2017 à 23:43:06 obi-wan77 a écrit :

Il me reste 9 épisodes avant la fin de Three, donc j'ai vu 4 saisons et 2/3, grosso modo :noel:

Ah ouais je vais peut-être te dépasser alors (rigoureusement en terme de nombre d'épisodes vus c'est déjà le cas, d'autant que les recon c'est mot compte triple).

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 février 2017 à 23:47:31

Le 21 février 2017 à 23:44:37 Kientz a écrit :

Le 21 février 2017 à 23:43:06 obi-wan77 a écrit :

Ah ouais je vais peut-être te dépasser alors (rigoureusement en terme de nombre d'épisodes vus c'est déjà le cas, d'autant que les recon c'est mot compte triple).

Ah oui, en terme d'épisodes c'est sûr :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 23:48:43

Je suis pas particulièrement fan de ce jeu de rôle, il montre vite ses limites du point de vue des mécaniques.

C'est aussi pour le fait d'avoir un truc qui sort des sentiers battus à faire jouer à l'asso. J'aime assez bien l'idée que ceux qui veulent sortir les flingues pour en découdre jouent en dernier, et que ceux qui veulent la jouer diplomate ont l'avantage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 23:52:16

Dans ce cas là ça peut être sympa alors , effectivement . Et c'est sympa pour tous les types de joueurs , avec la richesse du background qui fait que ça peut donner des scénarios très variés . c'est pas ce que je ferais jouer sur la durée mais ponctuellement ça peut être intéressant.

Je croise les doigts pour Casualties of War demain , j'en peux plus de l'attendre mais en même temps l'écoute va avoir un goût bien amer .

Message édité le 21 février 2017 à 23:53:21 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
22 février 2017 à 17:39:20

C'est dingue, sur internet j'arrive pas à trouver un article disant que Four est un Docteur chiant. Je dois être le seul à penser que c'est le plus barbant / le moins attachant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 17:41:30

Moi c'est Seven avec qui j'ai du mal (même si dans le dernier épisode de DoRS 2 ça va)

Et il faut se rendre compte que Tom Baker c'est une institution en Grande-Bretagne. Et on critique pas les institutions.

Message édité le 22 février 2017 à 17:42:35 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
22 février 2017 à 17:45:45

Seven est globalement l'un de ceux qui m'intéressent le moins, mais je trouve qu'il a malgré tout quelque chose qui mérite qu'on s'y attarde. Les audios que j'ai entendus avec lui étaient cool même si j'ai du mal à le considérer comme sincère et gentil. Complètement à l'opposé de son successeur quoi.

Qui est largement le plus cool de tous en ce qui me concerne, tellement il est honnête et naturellement agréable. J'ai tellement pas aimé Something Inside parce qu'ils en faisaient justement un gros connard. Mais si je devais voyager avec une incarnation, ce serait lui direct. :noel:

Je critique les institutions quand je considère que je suis pas d'accord. Nah.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 22 février 2017 à 17:46:38 par RaMs
john-galt2
john-galt2
Niveau 6
22 février 2017 à 18:09:32

Xorn, tiens le coup. DC1 décroît en qualité, mais doom coalition 2 redresse la barre et le 3 je n'en parle même pas.

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 février 2017 à 18:11:09

Au fait john, tu regardes la série un peu, ou t'es là juste pour les audios? [[sticker:p/1jnh]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 février 2017 à 20:53:16

Bon sang le spot de pub "anti-aliens" présenté par Eight. On aurait dit Shepard dans Mass Effect 2. :rire: Company of Friends, Fitz's story

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
22 février 2017 à 22:11:27

La série je lâchais un peu jusqu'à l'arrivée de capaldi, extraordinaire dans torchwood saison 3.
En ce qui concerne les classics je suis pas un grand fan. La période one est pas mal. Four je n'aime pas (c'est juste que Baker je n'y arrive pas), et le reste est plutôt boarf. En même temps pour une série de cette longévité c'est normal d'alterner entre l'excellence et le médiocre.

Les audios laissent de toute façon plus d'ouverture à cette série que les épisodes tv (contrainte budgétaire, cahier des charges de la chaîne, exigence de la fan base). Donc je suis arrivé à un point où la série tv est devenue un apéro entre deux audios.

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 février 2017 à 22:17:19

The War Games
Episode 5 : c'est parti ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 00:03:49

10 épisodes en tout c'est ça ?

Le 22 février 2017 à 20:53:16 RaMs a écrit :
Bon sang le spot de pub "anti-aliens" présenté par Eight. On aurait dit Shepard dans Mass Effect 2. :rire: Company of Friends, Fitz's story

Des barres. :rire:

I gave résultat ! Glglglg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment