CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
06 mai 2013 à 18:43:48

Bonjour, ca vaut le coup de commencer cette série? j'ai regardé la saison 1 et ça m'a pas vraiment plus, ca s'améliore par la suite?

naftali
naftali
Niveau 26
06 mai 2013 à 18:49:25

bonjour
oui oui ça s'ameliore. Y a de bons épisodes dans la saison 1 (tu m'as finie?) mais pour moi, elle servait plus à relancer la série qu'autre chose. Peut-être dis nous ce qui ne t'a pas trop plu, on te dira si ça change par la suite

caramba0609
caramba0609
Niveau 45
06 mai 2013 à 18:49:56

Saison 2 il y a David Tennant (nouveau Docteur sa lance vraiment la serie) donc oui sa vaut le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 18:50:35

A partir de la fin de la saison 1 tu doit avoir envie de regarder la suite

naftali
naftali
Niveau 26
06 mai 2013 à 18:51:38

tu l'as finie?*
dsl mon correcteur auto est stupide, il corrige les fautes qui en sont pas et laisse les vraies fautes :-(( :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:52:53

Bien sûr ton correcteur :noel:

• pat pat *
naftali
naftali
Niveau 26
06 mai 2013 à 18:55:25

Ce n'était pas un lapsus :( :-(( :hap:

dis Kientz, t'as un problème avec le sonic ? Le "croiselesdoigts" m'a laissée sceptique :noel:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:58:03

Je regarderais pas le spoiler, Je regarderais pas le spoiler
JeregarderaispaslespoilerJeregarderaispaslespoiler

:peur: :peur:

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
06 mai 2013 à 18:59:34

Bah enfaite ce qui ne m'a pas plus je trouve la série assez old school, les méchants (les daleks je crois) sont assez ridicules... Et la réaction des personnages secondaire sont assez irréalistes parfois. (j'ai pas vraiment d'exemple sur le moment mais c'est ce que j'ai retenu).

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:59:47

C'est pas le moment pour que le sonic soit détruit :peur:

Je le reçois la semaine prochaine :noel:

0lympus
0lympus
Niveau 11
06 mai 2013 à 19:00:48

lin_kuei :d) Ça devient beaucoup moins kitsch par la suite, et y'a de plus en plus de hard SF. Déjà à partir de la saison 2 tu devrais voir une amélioration. Moi aussi je me suis un peu forcé pour terminer la saison 1 mais ça vaut vraiment le coût. :oui:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:01:20

"les daleks je crois) sont assez ridicules... "

SACRILEGE !! DAMNATION !!

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
06 mai 2013 à 19:04:34

Okay du coup je vais me tapé la saison 2 d'American horror story (sans avoir maté la saison 1 qui d'après des retours est a chier) puis je me relance dans doctor who :noel:

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
06 mai 2013 à 19:07:12

Sérieusement avec du recule vous trouvez pas les Daleks ridicules ? Ce sont des boites de métal qui peuvent pas sauté et qui se déplacent a 2km/h tout en tirant des rayons d'energie :rire:
Ils auraient pu faire mieu comme ennemis.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:12:08

SORCIERE ! AU BUCHER !

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:19:55

naftali >>>

J'ai rien contre le Sonic Screwdriver, j'adore le concept. Mais depuis 11th il est vraiment utilisé pour tout et n'importe quoi et sert souvent des résolutions un peu Deus Ex Machina. Dans le dernier épisode par exemple en décontaminant le docteur, dans celui d'avant il ramène Clara dans la bonne console room.

Mais surtout sans raisons (dans Cold War par exemple mais les exemples sont innombrables dans les épisodes de 11th) il est sorti alors qu'il ne se passe rien, 11th l'agite devant des ennemis sans que ça ne fasse grand chose, s'en sert de lampe sans que ça n'éclaire grand chose ou l'utilise en éclaireur en arrivant dans de nouveaux endroits sans que ça ne serve à grand chose. Il a beaucoup trop de fonctions.

Ça serait marrant de voir des épisodes où il ne peut être qu'utilisé comme un crochet à serrure et un tournevis. Ou alors comme dans Eleventh Hour où il est à moitié bousillé et fonctionne quand il veut.

Dans Classic Who il y a déjà eu des périodes sans Sonic Screwdriver, ça pourrait être rafraîchissant vu qu'on l'a toujours connu dans New Who :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 19:28:22

J'avoeu que cette saison il ont abbuser du screwdriver.
Par contre la musique est inexistante :pf:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:36:46

ça me dérange pas le screwdriver pour l'instant :hap:

Par contre +1 pour la musique :(

naftali
naftali
Niveau 26
06 mai 2013 à 19:45:01

lin_kuei +> impossible de les prendre au sérieux après ça http://doctorwhojourney.files.wordpress.com/2012/04/st-1b42.jpg?w=484&h=363 non clair, ils peuvent sembler ridicules/mignons, ils font même pitié quand leurs plans foirent ( :-( ) mais ils sont énormes quand ils crient "exterminaaate" comme des nerveux :rire2:

Kientz +>
Ah ouais mdr c'est vrai que le sonic c'est un peu une baguette magique cette année :rire: :rire:

Mmmh, oui y en a eu des périodes/docteur sans sonic (jusqu'à Three en fait on le voit pas beaucoup) enfin si tu veux vraiment le voir employer comme un tournevis pur et dur je te conseille vivement The War Games, c'est long mais très bon et omg les deux/trois dernières parties sont super intéressantes pour plusieurs raisons évidentes.
Je suis d'accord avec toi, ça ferait du bien de limiter un peu l'utilisation, ça me rappelle cette scène dans Day of the Moon quand le doc' agite son sonic comme un débile autour du Silence et que River lui sort un truc du genre "you've got a screwdriver! Go build a cabinet!". Cultissime. :coeur: :noel:
Moi aussi, j'aimerais bien le voir en galère sans, un peu ^^

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:11:16

Dans 'The Ark in Space' 4th l'utilise comme un vrai tournevis. Ça m'avait presque choqué de voir qu'on pouvait vraiment l'utiliser comme un vrai tournevis :o)) !!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma