CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 15:14:02

Tu veux dire leur écrire?

Une petite question sur Twitter ça coûte rien.

Et perso, si c'est pour revoir le final de la saison 4, je préfère ne voir personne. Surtout si ça implique de faire revenir Amy, Clara ou River. :noel:

Je pensais plus à des perso secondaires genre le Paternoster Gang, River, Unit et soyons fous, Tasha Lem. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 février 2017 à 15:19:40

Alors Tasha Lem je sais que tu trolles. River sa fin était trop bien pour que Moffat vienne la ruiner, qu'il la laisse à Big Finish à moins que Chibnall veuille l'exploiter plus tard. Le Paternoster Gang par contre je veux bien et UNIT ça me semble presque obligatoire qu'ils soient à l'an prochain au moins une fois comme c'est le cas depuis la saison 7. Mais Clara par pitié, laissez-la au placard. :noel:

J'ai pas Twitter, y a moyen de les contacter autrement? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 15:32:43

https://www.bigfinish.com/pages/v/contact-us

Il y aura un double épisode Moffat / Harness en milieu de saison 10, comme pour la 9. Donc sûrement un épisode avec Unit voire la suite de l'arc Zygons.

Tasha Lem je troll qu'à moitié tu sais. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 février 2017 à 16:03:26

Tu veux VRAIMENT revoir Tasha Lem? :noel:

Ouais je pense aussi, vu que Harness aime traiter des sujets liés à notre société. Et en général j'aime pas. Enfin il voulait parler des Krynoids ou un truc dans le genre je crois d'après les rumeurs. Donc il va sans doute parler de l'écosystème et des dangers du réchauffement climatique... :sarcastic:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 février 2017 à 16:42:05

Mais Clara par pitié, laissez-la au placard. :noel:

Pour le coup, si ça permettait de mettre un point final à son histoire, ça serait pas plus mal :oui:
Et revoir Tasha Lem, si ça pouvait lui donner un vrai développement pourquoi pas :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 février 2017 à 16:52:38

Elle a déjà eu une fin à la Rose dans la saison 4, perso ça me suffit pour ne pas avoir envie de la revoir. A moins de la réécrire de manière plus subtile dans les audios. :hap:

Mais Tasha Lem y a rien derrière, pourquoi vous voulez la revoir? Moffat sait autant qui c'est que le Curateur dans Day. Elle souffre du défaut de tous les personnages de la saison 7 à mon sens: tout est vide et creux. Rien n'est expliqué et quand ça l'est, c'est décevant. Genre Name. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 17:10:49

L'avantage de Tasha Lem c'est que si on la revoie ça pourra pas empirer la situation.

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 février 2017 à 17:14:31

De toute façon elle est morte. [[sticker:p/1kkr]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 février 2017 à 17:21:38

Non!

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 février 2017 à 18:13:10

Elle a déjà eu une fin à la Rose dans la saison 4, perso ça me suffit pour ne pas avoir envie de la revoir.

C'est pas une fin comme celle de Rose, je trouve, vu que Rose est coincé alors que Clara peut potientellement revenir à chaque épisode :noel:

Et je veux pas revoir Tasha Lem, je comprends même pas à quoi sert le personnage dans Time, mais bon, je suis pas totalement opposé à l'idée.

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 février 2017 à 18:18:25

Par fin "à la Rose" j'entends fanservice total et inutile qui te dégoûte du personnage alors que le départ précédent était amplement suffisant.

Parce que Clara avec un TARDIS je le tolérerai jamais de mon vivant. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 février 2017 à 18:35:11

Bon, j'ai fini Stones of Blood qu'était sympa. C'est parti pour Scaredy Cat. :peur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 février 2017 à 19:55:23

Le 08 février 2017 à 18:18:25 RaMs a écrit :
Par fin "à la Rose" j'entends fanservice total et inutile qui te dégoûte du personnage alors que le départ précédent était amplement suffisant.

Malheureusement t'as pas le choix, c'est canon :hap:
Comme le docteur metacrisis, comme Kill the moon, comme le final de la saison 2... :noel:

Creedz
Creedz
Niveau 10
08 février 2017 à 21:26:50

Je suis à la saison 8 et j'ai une question : Pourquoi à chaques changement de corps , le docteur change aussi de comportements ? J'adorais le 11ème docteur car il était délirant , fou et savait parfois être sérieux , mais je ne peux pas l'habitude au changement radical du 12ème docteur :hap:

Il change juste de corps , non :( ? Pourquoi changer le comportement en même temps ? Merci des réponses.

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 février 2017 à 21:33:05

Ah non pas du tout, le Docteur change de comportement à chaque régénération, c'est pas juste un changement de corps. L'idée c'est justement que le Docteur conserve certains traits qui sont profondément ancrés en lui comme sa soif d'aventures et d'exploration, sa fascination pour la Terre, son envie de sauver le plus de gens possibles, mais c'est à peu près tout. Tu t'es pas renseigné sur la première série, comme tu sais que Smith était le 11e? Le tout premier était un vieux grincheux qui mettait du temps à s'ouvrir aux autres, le 3e un gros bras adepte des combats et de la science pure, le 6e un type arrogant et narcissique, son successeur un gros manipulateur tirant les ficelles dans l'ombre...

C'est vrai que le choc est radical avec Capaldi parce qu'il est bien plus sec et posé au début avant de s'adoucir avec le temps dans la saison 9 tout en gardant ce côté alien autiste qui fait son charme, mais c'est pas juste un changement de corps.

Si tu veux en savoir plus sur la série, va regarder la vidéo du Fossoyeur de Films sur Doctor Who:
https://www.youtube.com/watch?v=j0F7bPolMK0

Le rythme est plus lent dans ses saisons mais c'est voulu et ça donne plus de place au développement des personnages à mon avis. :oui:

Chaque incarnation révèle un nouvel aspect du Docteur qui change en fonction de l'âge, du tempérament, tout ça.

Message édité le 08 février 2017 à 21:35:11 par RaMs
Creedz
Creedz
Niveau 10
08 février 2017 à 21:57:53

Ok merci de ta réponse ! :o))

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 février 2017 à 22:06:12

Le 08 février 2017 à 18:18:25 RaMs a écrit :

En quoi ça pose problème, en fait? :noel:
Ça permet d'avoir une conclusion à son évolution en Docteur, avec la mort, régénération et le TARDIS qui va aver :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 22:33:46

Justement c'est une conclusion illogique au personnage puisque le but était de montrer les conséquences néfastes du fait qu'elle assume le rôle du Docteur. Or ici les conséquences il n'y en a plu : certes elle devra aller à sa mort , mais potentiellement elle choisira d'elle-même la date , donc jusque là elle a une immortalité de fait et peut voyager là et quand elle le souhaite. bref elle devient encore plus Docteur que le Docteur et ça n'a juste aucun sens vu la direction qui était donnée au personnage jusqu'à Face the Raven.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 février 2017 à 22:37:58

Justement c'est une conclusion illogique au personnage puisque le but était de montrer les conséquences néfastes du fait qu'elle assume le rôle du Docteur.

Ça dépend de ce qu'on voit; à mon avis, les conséquences néfastes n'était pas du au fait d'être le Docteur, mais d'avoir 2 Docteur voyageant ensemble sans compagnon, et dans ce cas là, la fin n'est plus illogique.

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 février 2017 à 22:49:23

Le 08 février 2017 à 22:33:46 darkideas a écrit :
Justement c'est une conclusion illogique au personnage puisque le but était de montrer les conséquences néfastes du fait qu'elle assume le rôle du Docteur. Or ici les conséquences il n'y en a plu : certes elle devra aller à sa mort , mais potentiellement elle choisira d'elle-même la date , donc jusque là elle a une immortalité de fait et peut voyager là et quand elle le souhaite. bref elle devient encore plus Docteur que le Docteur et ça n'a juste aucun sens vu la direction qui était donnée au personnage jusqu'à Face the Raven.

+1000

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment