Courage Kientz, le tout premier arc de Three est l'un des meilleurs épisodes de post-régen! Moi je commence Stones of Blood ce soir. J'ai regagné un tout petit peu d'espoir comme Pirate Planet était vraiment sympa en définitive. Cette fois j'abandonne pas, j'irai au bout de l'ère Four. Je vais au moins finir cette 5e saison le plus vite possible.
Ben en conclusion c'était sympa. Y a des trucs que j'ai trouvés vraiment bien pensés dans le final, genre le Time Lord qui travaille avec Eight. Mais j'ai jamais vraiment sauté au plafond devant des scénarios méga bien foutus comme en écoutant le main range. D'ailleurs ce midi j'ai fini Terror Firma qui était vraiment très bon. Y a un twist de grande ampleur vis à vis du main range de Eight que j'ai adoré. Qu'il faut avoir découvert avant Company of Friends, parce que sinon tu te le gâches en écoutant Mary's Story. ![]()
Mais voilà, les EDA j'ai pas grand chose à dire. C'est cool, mais j'attends vraiment LA claque, L'épisode de fou qui me fera dire que c'est génial et consistant, que le Eight de cette série est aussi bien écrit et aussi attachant que celui que j'ai écouté depuis Storm Warning. Je l'ai trouvé trop transparent dans cette saison globalement, mais ça m'a pas gêné comme Lucie Miller est vraiment une chouette compagne.
Y a des trucs que j'ai trouvés vraiment bien pensés dans le final, genre le Time Lord qui travaille avec Eight.
Straxus ![]()
Ce que j'aime bien aussi dans le final, c'est que Eight il est en costard tout du long et je trouve ça méga classe. ![]()
Je l'ai trouvé trop transparent dans cette saison globalement
Oui c'est vrai. Mais il a quelques fulgurances (Phobos). Ça s'améliore avec le temps, et je vais pas te dire dans quelle saison des EDA il brille vraiment, tu as déjà deviné ![]()
Le 07 février 2017 à 23:13:28 xorn18 a écrit :
Ce que j'aime bien aussi dans le final, c'est que Eight il est en costard tout du long et je trouve ça méga classe.
Et puis ça doit bien rendre en audio ![]()
Le 07 février 2017 à 23:41:33 Kientz a écrit :
Ce que j'aime bien aussi dans le final, c'est que Eight il est en costard tout du long et je trouve ça méga classe.Et puis ça doit bien rendre en audio
Ouais grave, la qualité d'image est top.
Non mais de toute manière Paul McGann il pourrait s'habiller avec un sac poubelle qu'il serait classe.
Ben j'espère pas devoir attendre la saison 4 des EDA pour me dire qu'une saison était géniale, sur 4 ce serait un peu con quand même. ![]()
Du coup t'en es où dans Dark Eyes déjà? ![]()
Ah oui par contre dans Phobos il était génial. Sans doute mon audio préféré de la saison 1 juste pour l'une des phrases les plus badass que le Docteur ait pu sortir.
Le 07 février 2017 à 19:26:34 Serial-Oncheur a écrit :
Le 07 février 2017 à 18:29:05 xorn18 a écrit :
moffat de travailler sur Sherlock tranquillement.Bah vu la merde qu'il a pondu j'aurais préféré la saison 10 de DW
T'as pas aimé l'épisode 2 ? (Le seul dont Moffat est 100% responsable)
Le 07 février 2017 à 23:41:33 Kientz a écrit :
Ce que j'aime bien aussi dans le final, c'est que Eight il est en costard tout du long et je trouve ça méga classe.Et puis ça doit bien rendre en audio
Bah comme tu te fais le film dans ta tête, oui. ![]()
RaMs : j'ai fini Dark Eyes.
La 4 est la seule à être géniale de bout en bout mais ça monte en puissance petit à petit donc les 2 & 3 restent bonnes (même si le final de la 2...)
Au fait obi, en fait c'est mieux d'avoir vu Robots of Death si t'achètes Robophobia, je confirme.
![]()
ok
Mais voilà, les EDA j'ai pas grand chose à dire. C'est cool, mais j'attends vraiment LA claque, L'épisode de fou qui me fera dire que c'est génial et consistant, que le Eight de cette série est aussi bien écrit et aussi attachant que celui que j'ai écouté depuis Storm Warning. Je l'ai trouvé trop transparent dans cette saison globalement, mais ça m'a pas gêné comme Lucie Miller est vraiment une chouette compagne.
Assez d'accord, c'est vrai que la saison 1 est pas incroyable
Et encore, tu parles de Lucie, perso c'est que dans la saison 3 pour l'instant que je l'ai trouvé vraiment bien (même si j'ai rien de spécial à lui reprocher avant) ![]()
J'ai fini l'audio Master dans mon lit hier avant de me coucher. Sous ma couette, casque sur les oreilles, noir complet.
Bon sang c'est pas que c'est la première fois que j'me fais dessus devant Doctor Who mais presque, c'était putain d'excellent. L'ambiance m'a complètement glacé le sang, j'étais pas tranquille du tout à la fin. Cet audio approfondit TELLEMENT la relation entre le Master et le Docteur c'est génial. ![]()
Je suis curieux d'écouter l'audio Six/Davros juste avant du coup.
C'est le final de la 2 des EDA qu'est complètement raté? Et du coup tu vas bientôt te mettre à Doom Coalition xorn?
L'ambiance m'a complètement glacé le sang, j'étais pas tranquille du tout à la fin.
La fin de l'épisode 3
Je m'y attendais pas ![]()
Can we adress each other by our proper names? We're no longer John Smith and Jade his servant. You were my servant, The Master.
Then... Who are you?
Me, sir? Oh... I'm Death
C'est le final de la 2 des EDA qu'est complètement raté?
J'ai pas trouvé, perso, juste que la mise en place prend les 3/4 de l'épisode ![]()
Ce qui m'a totalement pris aux tripes dans Master c'est L'histoire du premier meurtre du Docteur qui finit par les séparer. Putain c'était tellement tragique.
Y a une petite référence que t'as forcément dû rater comme y a un poème qu'est récité vite fait mais pas explicité. Tu comprendras quand t'auras écouté Neverland. ![]()
Et Geoffrey Beevers c'est comme Terry Molloy, je valide complètement ces acteurs pour les audios.
Le 08 février 2017 à 09:08:40 RaMs a écrit :
Ce qui m'a totalement pris aux tripes dans Master c'est L'histoire du premier meurtre du Docteur qui finit par les séparer. Putain c'était tellement tragique.
Ah ouais? C'est ce que j'avais trouvé le moins intéressant, perso, je sais pas si je trouvais ça cliché ou autre, mais je trouvais pas ça top ![]()
Ben c'est tellement important pour leur histoire que c'est dur de passer à côté de cet audio je trouve. ![]()
Cet audio il repose vraiment sur son ambiance de toute façon. La "musique", la météo avec la tempête, le peu d'acteurs... Les 2 dernières parties ont des moments bien glauques. Voire gores.
Le 08 février 2017 à 09:17:57 RaMs a écrit :
Cet audio il repose vraiment sur son ambiance de toute façon. La "musique", la météo avec la tempête, le peu d'acteurs... Les 2 dernières parties ont des moments bien glauques. Voire gores.
Ben c'est tellement important pour leur histoire que c'est dur de passer à côté de cet audio je trouve.
C'est pour ça que je le considère "pas canon" (même si ça n'a pas la moindre importance
)
Je considère tout à fait cet audio comme canon. Il fait qu'approfondir ce qu'on sait d'eux. De manière tragique. ![]()
Du coup maintenant j'ai envie d'écouter la trilogie du Master du main range comme c'est la préférée de darki. Et que john a beaucoup aimé aussi je crois. Mais je dois finir Four avant et avoir vu Keeper of Traken.
Du coup je vais me faire au moins 2 épisodes par jour pour les 3 dernières saisons. Pas le choix sinon j'y arriverai pas. Même si y a des choses pas désagréables dans ma saison en cours.
C'est le final de la 2 des EDA qu'est complètement raté? Et du coup tu vas bientôt te mettre à Doom Coalition xorn?
Il y a des trucs que j'aime bien dans la première partie mais il y a des gros loupé.
Je devrais commander Doom Coalition dans le mois, avec Diary 2. Mais je pense pas être à jour pour la sortie du volume 4.
Je pensais que t'attendais la sortie du 4e coffret pour prendre le bundle justement. ![]()
Je sais pas si d'ici la fin de l'année je serai à jour sur Eight, y a des chances que j'écoute son coffret Time War avant Doom Coalition. ![]()
Et les autres fins de saisons ça va pour les EDA?
Sinon dans les classics j'entame la partie 3 de Stones of Blood. A ma grande surprise, pour l'instant c'est sympa. 2 arcs que suite que je trouve plaisants à regarder, c'est cool ça change. ![]()
Et les autres fins de saisons ça va pour les EDA?
La fin de la 3 c'est dans la continuité de la 1 je dirais, et la fin de la 4 est explosive.
Je vais faire une commande groupée pour les frais de port et comme Diary 2 va monter de prix à la fin du mois, je préfère prendre tout maintenant.
"All of Moffat's characters should show up before he leaves the show. Also, fix Donna. Just do it. You can bring back Gallifrey, you can fix Donna. Make that be the reason he chose that face. Do it."
Bon sang la fandom Facebook c'est tellement la pire. ![]()
Ben oui, j'ai tellement envie de revoir un final à la saison 4.
Moi je suis un peu paumé au niveau des commandes groupées xorn. J'ai envie d'acheter la trilogie Mary Shelley pour marquer le coup de la fin du main range de Eight, la saison 2 des EDA, le bundle Charley/Six s'il ressort le mois prochain quand le coffret 2 de Charley sortira... C'est trop dur de choisir. ![]()
Achètes les TOUS !
Revoir les persos de moffat ce serait pas gênant, juste pas tout le monde en même temps quoi.
T'as qu'à demander à BF pour le bundle Six / Charley
![]()
Je vais en acheter pas mal cette année j'le sens, y a trop de trucs qui m'intéressent, genre Captain Jack, Eight, War, Six... ![]()
Tu veux dire leur écrire?
Et perso, si c'est pour revoir le final de la saison 4, je préfère ne voir personne. Surtout si ça implique de faire revenir Amy, Clara ou River. ![]()