CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 février 2017 à 22:59:34

Le 05 février 2017 à 22:58:25 Greywind a écrit :
J'aime bien la série Sherlock, dois-je regarder Doctor Who ?

Evidemment :noel:
Ça a pas grand chose à voir avec Sherlock, mais c'est aussi ça qui m'a amené jusqu'à Doctor Who, et je ne regrette absolument pas :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 février 2017 à 23:42:14

Moi c'était pareil, j'aimais bien Columbo et le chocolat du coup j'ai commencé à me mettre à Doctor Who et j'ai pas regretté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 08:51:37

Le 05 février 2017 à 23:42:14 Kientz a écrit :
Moi c'était pareil, j'aimais bien Columbo et le chocolat du coup j'ai commencé à me mettre à Doctor Who et j'ai pas regretté.

[[sticker:p/1lmb]]
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 février 2017 à 16:32:56

Bon, je m'attendais à un bête remake de Robots of Death pour Robophobia, mais en fait c'était très sympa comme audio. Je valide, j'ai apprécié. Et j'ai hâte de réentendre Liv. :noel:

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
06 février 2017 à 17:34:26

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18660120.html

Doctor Who : le successeur de Peter Capaldi ne sera pas choisi tout de suite

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 février 2017 à 17:41:13

Pas surprenant, j'attends rien avant août/septembre.

Au mieux, pour faire dans l'originalité, Capaldi pourrait partir à la fin du premier épisode de Chibnall et pas avec Moffat.[[sticker:p/1kki]]

voxyz
voxyz
Niveau 2
06 février 2017 à 19:15:56

bonjour je voudrais savoir si doctor who vaut vraiment le coût d’Être regarder tout le monde en parle mais je connais pas vraiment cette série.
je suis fan de stargate et d'autre série de science fiction est ce que vous me la conseillerez ?
merci d'avance pour votre réponse :)

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 février 2017 à 19:38:56

Tu viens sur un topic de fans donc oui on va te la conseiller. C'est assez clivant comme série : certains adhèrent totalement, d'autres fuient. Ce que tu apprécies à côté n'est pas forcément représentatif de ce que tu vas en penser alors fais toi ton propre avis en gardant à l'esprit que c'est une série qui change énormément de forme et d'ambiance avec le temps : les personnages tournent et même l'acteur principal est régulièrement remplacé.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 février 2017 à 09:02:07

Bonjour, j'aime bien le chocolat et Columbo, est-ce que je devrais regarder Doctor Who? :-)

Message édité le 07 février 2017 à 09:02:27 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
07 février 2017 à 09:20:08

Bon sang ça faisait tellement longtemps que j'avais pas trouvé un arc des classics intéressant et prenant, merci Pirate Planet et Douglas Adams. :bave:

Bon c'était sans doute qu'un sursaut involontaire parce que Douglas Adams était un grand monsieur/écrivain et je m'attends à ce que ça redevienne tout de suite chiant, mais ça faisait depuis la 3e saison de Four que j'avais pas été diverti par un scénario un minimum réfléchi et avec des concepts sympas.

Par contre faut pas faire gaffe aux FX, plus la série évolue et s'améliore en terme de budget, plus ça fait cheap à mon goût. :rire:

Et Romana est largement plus agréable que Leela qui au final est une bonne déception. Depuis Sarah Jane j'aimais personne à bord du TARDIS. A part K-9.

Message édité le 07 février 2017 à 09:24:45 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
07 février 2017 à 17:21:12

http://www.radiotimes.com/news/2017-01-31/new-doctor-who-boss-chris-chibnall-will-lead-the-hunt-for-peter-capaldis-replacement
"Chibnall’s series is slated to begin filming early next year with a likely broadcast in the autumn of 2018, according to sources."

Bon sang, si c'est vrai à quoi ça servait l'année et demi de pause si c'était pas pour remettre la série sur de bons rails et la faire sortir à chaque printemps comme avant Moffat? C'est juste complètement con, de fin 2015 à fin 2018 on aura pratiquement eu que dalle avec d'énormes mois d'écart entre chaque saison. :pf:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 février 2017 à 18:09:52

C'est vrai que ça serait bizarre (et du coup, une seule saison en 3 ans :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2017 à 18:29:05

Pour démarrer au printemps l'an prochain ça demanderait de commencer le tournage vraisemblablement en Mai / Juin (comme pour la saison 10). Alors que l'épisode de Noël se tourne habituellement fin août.

Donc on se retrouverait dans la situation bizarre ou Chibnall et 13th commencerait à travailler avant le départ de moffat et de Capaldi.

Je pense que la césure à surtout été la pour permettre à Capaldi de se reposer et à moffat de travailler sur Sherlock tranquillement.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
07 février 2017 à 19:26:34

Le 07 février 2017 à 18:29:05 xorn18 a écrit :
moffat de travailler sur Sherlock tranquillement.

Bah vu la merde qu'il a pondu j'aurais préféré la saison 10 de DW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 février 2017 à 19:44:16

Le 07 février 2017 à 19:26:34 Serial-Oncheur a écrit :

Le 07 février 2017 à 18:29:05 xorn18 a écrit :
moffat de travailler sur Sherlock tranquillement.

Bah vu la merde qu'il a pondu j'aurais préféré la saison 10 de DW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

[[sticker:p/1lmb]] C'est pas faux :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 février 2017 à 20:15:07

En parlant de merde j'ai commencé The Space Pirates. Eh bien j'ai été très surpris car je m'attendais à ce que ce soit pourri et en fait c'est dégueulassement immonde. Je crois que ça va être mon The Smugglers de l'ère Two. J'ai quasiment rien compris à ce qui se passe à part qu'en gros il y a des espèces de balises dans l'espace que des pirates viennent faire exploser. Des gens dans une station spatiale essaye vraisemblablement de les coincer et le docteur et le duo de choc (pas d'ironie ils sont cool) se trouvent sur une des balises qui explosent. J'ai apprécié la dernière minute car non recon et j'ai réalisé à quel point ça pouvait jouer sur la qualité perçue d'un épisode. J'ai globalement aimé la dernière saison de Two qui est sans recon, The War Games a l'air énorme (j'ai vu des extraits). Si seulement on avait accès à d'autres épisodes qui mettent notamment en valeur Troughton et son jeu très facial alors j'aurais sans doute bien plus apprécié son ère.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 février 2017 à 22:28:13

Mais c'est le pire épisode de Doctor Who pour que vous soyez tous d'accord ou bien? :peur:

Message édité le 07 février 2017 à 22:28:23 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
07 février 2017 à 22:40:44

Au fait obi, en fait c'est mieux d'avoir vu Robots of Death si t'achètes Robophobia, je confirme. :noel:

Bon, du coup j'ai vu que les 50 premiers audios du main range étaient tous gratos sur Spotify. Comme j'ai fini la saison 1 des EDA et que j'en suis à la fin du main range de Eight, je vais pouvoir m'attaquer à Six, pas le choix. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 février 2017 à 22:52:49

Je pense que The Smugglers et The Crusades tiennent une bonne couche. J'attends de finir Space Pirates pour voir si c'est bien mon arc détesté des classics. La fin du premier épisode m'a donné un peu d'espoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2017 à 22:54:43

Comme j'ai fini la saison 1 des EDA

Verdict ?

Courage Kientz, tu n'as jamais été aussi proche de Three !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment