CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 février 2017 à 15:28:32

Web of Fear vaut pas le coup mais The Enemy of the World doit être plus agréable à revoir. Je compte revoir Power of the Daleks quand l'animation sortira.

Tu continues à regarder/écouter/lire sur la série ? Ou alors tu croises juste les doigts pour que la perte de Capaldi soit pas un cataclysme intergalactique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 15:47:23

J'avais pas fait attention mais mon exemplaire de l'édition Steelbook de Power of the Daleks a été envoyé hier , je suis particulièrement impatient de le recevoir pour voir ce que l'animation et la version couleur donnent .

Message édité le 05 février 2017 à 15:47:56 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
05 février 2017 à 15:57:55

Version couleur :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 16:05:11

L'édition steelbook contient les six épisodes reconstitués en noir et blanc à la fois en dvd et en bluray , mais aussi une version colorisée de ces épisodes propre à cette version toujours en bluray et DVD, qui est principalement la raison pour laquelle j'ai pris cette édition plutôt que le simple DVD qui est sorti depuis un certain temps ( bon et pour le steelbook en lui même qui est bien joli, certes).

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 février 2017 à 16:09:18

C'est l'animation qui est colorisée ou bien c'est la recon classique (un peu comme Marco Polo) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 16:11:04

La version animée , le telesnap est aussi présent sur le bluray mais dans sa version d'origine.

Petit exemple du rendu :

http://www.doctor-who-news.com/wp-content/uploads/2016/11/image.gif

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 février 2017 à 16:28:36

Ah ouais ça rend bien ! D'autant que là c'est tout l'arc donc ça fait vraiment une histoire complète sous cette forme.

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 février 2017 à 17:07:07

J'ai fini The Seeds of Death, c'était très plaisant à voir et une intrigue complète et cohérente. Ça m'a aussi réconcilié avec les ice warriors. Bon maintenant... les choses sérieuses :peur:

naftali
naftali
Niveau 26
05 février 2017 à 17:29:23

Les ice warriors sont 100x mieux dans les Classic que dans la nouvelle série. J'ai cru voir qu'ils allaient réapparaître bientôt, espérons que ce soit pas une purge

Non Kientz à cause de mes études j'ai pas trop le temps, depuis la rentrée j'ai "seulement" regardé qq épisodes de House et les orphelins Baudelaire
Globalement quand j'ai 5 Minutes je préfére regarder du foot (c'est pas ton truc il me semble) ou des émissions "politiques"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 20:39:00

Vous m'excuserez du HS, mais il y en a qui ont vu La La Land ici ? :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 février 2017 à 21:04:01

Mardi :coeur:

solic
solic
Niveau 10
05 février 2017 à 21:18:29

J'ai vu La La Land.

Me rejouis du retour de la série. Je pense vraiment que je ne vais pas aimer Bill mais peut être je me trompe.

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 février 2017 à 21:19:33

Le 05 février 2017 à 14:41:02 obi-wan77 a écrit :

Le 05 février 2017 à 14:35:07 RaMs a écrit :
Explique-moi en quoi Clara n'est pas du tout une compagne américanisée et tout sauf crédible à tes yeux s'il te plaît.[[sticker:p/1kki]]

Durant un procès, ce n'est pas à la défense de prouver que l'accusé est innocent, mais au procureur de prouver sa culpabilité. [[sticker:p/1kkn]]
Donc je te retourne la question: en quoi Clara serait-elle une compagne américanisée et pas du tout crédible? :hap:

J'ai pas envie d'écrire un pavé parce que parfois j'ai l'impression qu'on tourne en rond dans nos discussions ici, mais: elle est loin d'avoir l'air aussi profonde et humaine que les compagnes de RTD, genre sa romance avec Danny qui tombe dans tous les écueils possibles, caractère toujours plus ou moins identique aux autres personnages féminins importants de Moffat, elle fait du Docteur un assisté dans toutes ses vies juste pour nous offrir du grand spectacle et faire sortir War d'un chapeau magique et malheureusement 3 épisodes plus tard elle a besoin qu'on l'appelle pour lui dire que le Docteur reste le Docteur alors qu'elle a rencontré TOUTES les incarnations et a passé un épisode avec 3 d'entre elles, ses crises d'autorité genre celle dans KTM ne mènent à rien... En fond y a bien un fil directeur et quelque chose qui la fait évoluer et l'idée est sympa, mais c'est loin d'être irréprochable.

C'est pas la compagne la plus ratée de tous les temps mais au final ça reste moyen. J'aime pas Rose, mais c'est aussi parce que le personnage est écrit pour que je le trouve égoïste, possessif et pas appréciable. Bon sans compter la saison 4 qui chie sur toute once de développement juste pour faire du fanservice complètement foiré, insultant et mal géré. :hap:

+ Enfin, fini Next Life, enfin fini cet arc de malheur. :bave:

Globalement y a 3 audios qui vont de très bon à meilleur audio de Eight, un audio sympa et le reste c'est une purge ou au mieux c'est pas mémorable et trop long. Je vous souhaite tellement du courage quand vous y serez xorn, obi et peut-être Kientz. :coeur:

Pas vu La La Land même si c'est au programme depuis que j'ai vu la critique du Fossoyeur. Tiens, salut solic au passage. :noel:

Message édité le 05 février 2017 à 21:20:23 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
05 février 2017 à 21:50:59

http://9gag.com/gag/a4b9pRA

Je m'attendais à vomir devant les commentaires. Il y a eu un peu de ça mais également et surtout de bonnes surprises.

C'est quoi cet arc ? C'est dans le main range avec Eight ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 février 2017 à 21:52:56

Ouais, on va dire que c'est le 2e arc majeur de Eight dans le main range.

1000Post

chipender156 points · 21h
FOR FUCKS SAKE NOT EVERYBODY KNEW THAT HE WAS GONNA LEAVE
Reply

chipender102 points · 21h
JUST BECAUSE IT'S OFFICIALLY ANNOUNCED DOESN'T MEAN IT'S NOT A FUCKING SPOILER
Reply

chipender50 points · 21h
WELP, NOW WE KNOW THERE'S GONNA BE A REGENERATION THIS SEASON. THANKS A BUNCH.

:rire:
---
He's like a badass shit talking uncle. He weeded out the fangirls who only liked 10 & 11 for looks.

:d) Je trouve certains commentaires hilarants.

Message édité le 05 février 2017 à 21:56:13 par RaMs
Zamasu
Zamasu
Niveau 19
05 février 2017 à 22:02:06

bonjour,en allant sur netflix je viens de me rendre compte qu'ils avaient enlevé les 5 premières de Dr Who?
savez-vous pour quelle raison ?
Merci

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 février 2017 à 22:04:54

Salut, ça fait plusieurs mois qu'ils ont viré les saisons qui ne sont pas de Moffat. Pareil, ils ont aussi viré Torchwood. J'imagine que c'est lié à RTD et à des questions de droits.

Zamasu
Zamasu
Niveau 19
05 février 2017 à 22:07:16

dommage je voulais faire découvrir la série à ma compagne.

Merci pour ta réponse
bonne soirée

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 février 2017 à 22:16:09

J'ai pas envie d'écrire un pavé parce que parfois j'ai l'impression qu'on tourne en rond dans nos discussions ici, mais: elle est loin d'avoir l'air aussi profonde et humaine que les compagnes de RTD, genre sa romance avec Danny qui tombe dans tous les écueils possibles, caractère toujours plus ou moins identique aux autres personnages féminins importants de Moffat, elle fait du Docteur un assisté dans toutes ses vies juste pour nous offrir du grand spectacle et faire sortir War d'un chapeau magique et malheureusement 3 épisodes plus tard elle a besoin qu'on l'appelle pour lui dire que le Docteur reste le Docteur alors qu'elle a rencontré TOUTES les incarnations et a passé un épisode avec 3 d'entre elles, ses crises d'autorité genre celle dans KTM ne mènent à rien... En fond y a bien un fil directeur et quelque chose qui la fait évoluer et l'idée est sympa, mais c'est loin d'être irréprochable.

C'est peut être moi, mais je trouve que tu assimiles trop le scénario des personnages avec la personnalité du personnage, genre le coup de "elle fait passer le docteur pour un assisté dans Name", bah c'est pas faux, mais c'est pas sa personnalité qui rentre en jeu, c'est Moffat qui veut faire monter la hype pour Day :noel:
Et c'est pareil pour la romance avec Danny, c'est pas l'écriture de Clara qui pose problème, c'est plus simplement l'écriture globale de la romance (encore que perso, j'ai rien de particulier à lui reprocher, c'est pas top mais c'est pas horrible non plus) :noel:

Après, pour le caractère, c'est vrai que dans les grandes lignes ça ressemble aux autres personnages de Moffat, mais c'est pour ça que ce que je trouve particulièrement réussi dans l'écriture de Clara, c'est son évolution (qui au fil des 2 saisons l'éloigne de plus en plus du schéma de départ, qui est encore là mais a quand même changé et est moins présent).
A ce niveau là, la décision prise de faire un genre d'arc centré sur le personnage à partir de KTM (grosso modo) pour la transformer en Docteur était vraiment excellente (sauf si t'as pas aimé ça, forcément :hap: ): ça permet non seulement au personnage d'évoluer dans une certaine direction, mais aussi de changer le rapport Docteur/ Compagnon et Twelve / Clara.

Après, je ne parle que des saisons 8 et 9: c'est dans ces 2 là que Clara est vraiment développée, et ça sert pas à grand chose de se pencher sur la 7 (en plus, je la connais pas assez bien pour la mettre dans mon "raisonnement", alors... :noel: ).

Je vous souhaite tellement du courage quand vous y serez xorn, obi et peut-être Kientz. :coeur:

Vous savez vraiment donner envie, sur le topic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 22:58:25

J'aime bien la série Sherlock, dois-je regarder Doctor Who ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment