CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
05 février 2017 à 00:10:45

D'ailleurs à la toute fin du visionnage, il me restait à voir quelques recon de Two, des épisodes de Four et presque autant d'épisodes de Six (et le final de Seven que je gardais pour clôturer). Vraiment, j'ai eu beaucoup de mal avec Six, même les recon passaient mieux, et c'était pas les trucs modernes animés de Kientz :hap: :hap:

Message édité le 05 février 2017 à 00:11:22 par naftali
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 février 2017 à 00:42:40

En regardant en arrière je regrette pas d'avoir eu peur pour Tom Baker. Et heureusement qu'il est pas resté comme il était dans son tout premier arc post-régen, je le trouvais encore plus excité et agaçant. Je me répète mais cette incarnation c'est du sympa sans plus et Four est desservi par des épisodes de plus en plus décevant passé sa 3e saison où y avait Deadly Assassin que j'ai adoré, l'un de mes préférés des classics et Weng-Chiang, qui était un bon final. L'abandon du côté horreur/gothique aide encore moins, c'était vraiment ce qui faisait le charme de cette incarnation avec des épisodes mémorables genre Pyramids of Mars qui est dans mon top des classics ou Brain of Morbius que j'ai aussi vraiment apprécié. En dehors du meilleur costume de monstre de tous les temps. :hap:

Par hautain j'entends qu'il est souvent super désagréable. Mais dans le sens où il a jamais l'air humain ni affecté par quoi que ce soit. Il a toujours l'air d'un type surdoué mais sans l'humilité comme la plupart des autres incarnations. Et s'il changeait avec le temps comme Six, j'aurais rien à dire. Mais contrairement à Six, One ou Three(qui était quand même un gros con aigri durant son exil on va pas se mentir), il reste le même alien hautain et insultant qui a l'air de tout savoir mais en montrant très rarement de la sympathie pour les autres. Et ça j'accroche pas.

Mais c'est sans doute aussi lié au fait que Tom Baker est vraiment un excentrique dans le même genre dans la vraie vie. Apprendre qu'il était dédaigneux envers Louise Jameson pendant sa première demi-saison parce qu'il la prenait pas au sérieux et se disait qu'elle virerait bientôt, ça a pas aidé dans mon appréciation.

Voilà, j'me suis expliqué de la manière la plus détaillée possible. :noel:

Et si on ne regarde que la série pour Six... Ben je sais pas, ce Docteur a vraiment un certain charme, un truc qui m'attire beaucoup plus. Je saurai pas l'expliquer tant que j'aurai pas vu ses épisodes, mais il a l'air mieux écrit.

Message édité le 05 février 2017 à 00:47:04 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 février 2017 à 01:33:07

Bon sang les gars, vous DEVEZ regarder Dirk Gently, la série de 2016. Darki me l'avait conseillée, c'était génial du début à la fin. Merci la BBC America et vivement la suite. :bave:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 février 2017 à 01:56:23

Le 04 février 2017 à 15:34:53 RaMs a écrit :
Ben le truc c'est que j'ai l'impression que les Zygons c'est une sorte de B plot et ça sert littéralement à rien. Perdre du temps comme ça pour fêter un demi-siècle c'est con, j'vois pas l'intérêt. :hap:

Sérieusement ? :hap:
Je sais que c'est pas dit explicitement mais quand même, je pensais que tout le monde avait compris l'intérêt des zygons dans le 50 ans (qu'on aime ou pas) :noel:
Et sinon les 50 ans c'était aussi l'occasion de ramener Gallifrey, on enlève l'épisode la suite n'a pas de sens.
Rétrospectivement je suis sûr que Day aura eu une influence sur la série beaucoup plus importante que Dimensions in Time :oui:

Message édité le 05 février 2017 à 01:57:34 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 février 2017 à 01:59:19

En fait Moffat peut te servir n'importe quoi, genre la saison 7 qu'il désavoue lui-même, t'auras jamais rien de négatif à dire?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 février 2017 à 02:17:18

Le 05 février 2017 à 01:59:19 RaMs a écrit :
En fait Moffat peut te servir n'importe quoi, genre la saison 7 qu'il désavoue lui-même, t'auras jamais rien de négatif à dire?

Euh si j'étais le premier à être déçu (et je le suis toujours) de la saison 8 :(
Je considère que ses deux derniers épisodes étaient ses pires de la série (husbands & Mysterio) avec TDTWATW et j'ai une peur bleue pour la saison 10 avec Nardole et des histoires plus simples.
C'est juste que j'ai tendance à me concentrer sur le positif et sur ce que j'aime plutôt que sur le négatif.

Message édité le 05 février 2017 à 02:21:34 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 février 2017 à 02:27:06

Ouais donc tu fonctionnes à l'envers par rapport aux gens sur ce topic quoi. [[sticker:p/1kkq]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 février 2017 à 02:40:08

Un peu oui :noel:
Sauf de Obi-wan peut être, on est tout les deux d'accord pour dire que Hell Bent est le meilleur final de la série :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 février 2017 à 02:43:13

Ecoute personne n'est parfait. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 février 2017 à 02:51:21

Pour qu'une blague soit drôle faut aussi qu'elle soit un minimum crédible.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 février 2017 à 03:00:07

Effectivement, c'était pas très crédible... Mais je suis ravi de voir que tu t'auto-critiques, ça démontre une grande ouverture d'esprit :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 février 2017 à 10:27:14

Sauf de Obi-wan peut être, on est tout les deux d'accord pour dire que Hell Bent est le meilleur final de la série :hap:

Le triple épisode est mon épisode préféré de la série, alors... :hap:
Par contre, je suis loin d'être un grand défenseur de Moffat: j'adore les saisons 8 et 9, mais ses trois premières sont très décevantes, je trouve (à part The Snowmen :noel: )

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
05 février 2017 à 13:49:42

La 6 pour moi est une catastrophe de A à Z avec des intrigues pas intéressante et une américanisation de la série. L'intrigue principale s'écroule comme un soufflé. Les thématiques sont hyper redondantes (Amy et Rory...). Et la coupure de mi saison n'avait aucun sens d'être aussi longue.

Et alors River Song est détestable. Heureusement qu'il y a ce rattrapage dans l'épisode de noël récent.

La meilleure de Moffat reste la 5(malgré son final) à mes yeux. Il garde cette petite touche british qui manque sur les plus récentes. J'aimerai vraiment que Chibnall revienne à la simplicité

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 février 2017 à 14:04:52

Il garde cette petite touche british qui manque sur les plus récentes.

Ah perso, je trouve qu'on la retrouvée avec les deux dernières :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 février 2017 à 14:06:08

Le 05 février 2017 à 00:10:45 naftali a écrit :
D'ailleurs à la toute fin du visionnage, il me restait à voir quelques recon de Two, des épisodes de Four et presque autant d'épisodes de Six (et le final de Seven que je gardais pour clôturer). Vraiment, j'ai eu beaucoup de mal avec Six, même les recon passaient mieux, et c'était pas les trucs modernes animés de Kientz :hap: :hap:

Je crois que la plupart des animations existaient déjà à ton époque. Et toi the Space Pirates t'en as pensé quoi ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 février 2017 à 14:20:48

J'avoue que River, c'est dans la saison 6 que j'ai commencé à la détester vraiment. Et je prie aussi pour que Chibnall ramène la série sur des sentiers plus british, ça s'est bien trop américanisé avec le temps, surtout au niveau des compagnes.

L'humour absurde se retrouve bien plus dans les audios je trouve. :hap:

Message édité le 05 février 2017 à 14:21:23 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 février 2017 à 14:33:22

Et je prie aussi pour que Chibnall ramène la série sur des sentiers plus british, ça s'est bien trop américanisé avec le temps, surtout au niveau des compagnes.

Pour Amy, je suis d'accord [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 février 2017 à 14:35:07

Explique-moi en quoi Clara n'est pas du tout une compagne américanisée et tout sauf crédible à tes yeux s'il te plaît.[[sticker:p/1kki]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 février 2017 à 14:41:02

Le 05 février 2017 à 14:35:07 RaMs a écrit :
Explique-moi en quoi Clara n'est pas du tout une compagne américanisée et tout sauf crédible à tes yeux s'il te plaît.[[sticker:p/1kki]]

Durant un procès, ce n'est pas à la défense de prouver que l'accusé est innocent, mais au procureur de prouver sa culpabilité. [[sticker:p/1kkn]]
Donc je te retourne la question: en quoi Clara serait-elle une compagne américanisée et pas du tout crédible? :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
05 février 2017 à 14:48:25

Bof Kientz j'ai commencé Two durant l'été 2012, fini vers la rentrée-octobre sans doute. Y avait des épisodes animés mais pas autant qu'ajd. Et entre-temps y a aussi des épisodes qui ont été retrouvés (je les ai jamais regardés d'ailleurs)

Space Pirates était chiant et degueu dsl :hap:

Message édité le 05 février 2017 à 14:49:03 par naftali
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment