CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
04 février 2017 à 21:36:58

Ouais mais c'est drole que je me souvienne de quelques réplique et meme pas d'une intrigue globale
Fin je me souviens qu'y a un gros robot qui traîne dans un entrepôt/cave mais bon :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 février 2017 à 21:37:05

Le 04 février 2017 à 21:29:56 darkideas a écrit :
Regarder Robots of Death (épisode avec Four) avant peut être une bonne idée , car Robophobia en est la suite . C'est pas nécessaire, mais idéal pour pleinement apprécier .

Tant mieux, ça me motivera pour finir Three (plus que 10 épisodes :ange: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 février 2017 à 21:37:58

Sachant que cet arc se passe avec Leela, alors oui ta mémoire est bizarre. :noel:

Après l'arc est sympa même si oubliable. Pas désagréable à regarder, au pire tu rateras rien en écoutant Robophobia comme ils expliquent en 2 lignes ce qu'il s'est passé après le départ de Four. :noel:

Profite quand même de Three obi, parce qu'après tu vas bouffer du Four jusqu'à l'overdose. Passé ses 2 premières saisons qui sont très bonnes, va falloir t'armer de patience. :peur:

Message édité le 04 février 2017 à 21:39:37 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 février 2017 à 21:41:17

Profite quand même de Three obi, parce qu'après tu vas bouffer du Four jusqu'à l'overdose. Passé ses 2 premières saisons qui sont très bonnes, va falloir t'armer de patience. :peur:

Je t'avouerais qu'après 4 saisons et demi, je commence un peu à en avoir marre, d'autant que je suis pas forcément fan de Three (je le déteste pas, mais je suis pas fan non plus :hap: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 février 2017 à 21:42:39

Ben si t'en as marre après 4 saisons et demi de Three, heureusement c'était pas du tout mon cas, j'espère que tu vas adorer Four. T'es prévenu. :noel:

D'ailleurs là j'en suis à la moitié de Pirate Planet. Comme d'hab ça se laisse regarder, rien de vraiment ouf.

Message édité le 04 février 2017 à 21:45:40 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 février 2017 à 21:45:22

Ah mais j'ai peur, t'inquiète pas, j'appréhende les prochaines saisons :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 février 2017 à 21:46:33

Un an que j'suis bloqué sur Four, j'ai tellement hâte de voir Davison le Mou. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
04 février 2017 à 21:48:13

Franchement je me suis fait plus chier avec Five que Four, meme si j'ai pas réussi à regarder d'une traite ses saisons

Heureusement qu'y a Tegan
La dernière saison de Five est cool mais le reste ptn :s

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 février 2017 à 21:50:08

Même si je suis vite lassé, j'ai juste envie de changement. Four je pourrai plus le voir en peinture ou l'écouter avant des années je pense. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 21:51:08

Pour moi c'était hélas assez identique dans l'appréciation (heureusement que les compagnons rattrapent le coup) , par contre après gloire à Baker le multicolore avec qui j'ai retrouvé du plaisir même si ses épisodes sont mauvais !

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 février 2017 à 21:53:09

Pour le coup, heureusement que les audio sont là (j'avance pas dans les classics mais je laisse pas tomber DW :hap: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 février 2017 à 21:53:42

Ben j'ai déjà pas un avis positif sur Five de ce que j'en ai entendu dans 2 audios. J'ai beaucoup plus hâte de voir le meilleur des 2 Bakers qui était un coup de coeur immédiat.. :noel:

Message édité le 04 février 2017 à 21:54:20 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 février 2017 à 21:54:47

Le 04 février 2017 à 21:53:09 obi-wan77 a écrit :
Pour le coup, heureusement que les audio sont là (j'avance pas dans les classics mais je laisse pas tomber DW :hap: )

Eight je m'en lasserai jamais. :coeur:

naftali
naftali
Niveau 26
04 février 2017 à 22:03:09

Faut arrêter le Tom Baker bashing

Ses épisodes sont meilleurs que ceux de Colin :hap:
Le format 2x45 quelle purge pour les classics

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 février 2017 à 22:05:09

Désolé, tu vas pas m'empêcher de le trouver hautain et souvent peu appréciable. J'aurais réagi pareil si Tennant était resté 7 saisons lui aussi, j'aurais pété un câble arrivé à la 5e. Avec Sarah Jane et Harry c'était super, mais Leela c'est tellement un potentiel gâché que c'était assez dur d'avancer avec elle. Au moins Romana 1 est cool et K9 est fun. :noel:

Puis la qualité d'écriture décroit lentement mais sûrement en plus de ça, on est loin de l'ère Three et des débuts de Four en ce qui me concerne. :hap:

Message édité le 04 février 2017 à 22:08:10 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 22:05:48

J'ai pas dit dit qu'ils étaient moins bons , mais il faut bien admettre que la période à rallonge couplée à un decrescendo qualitatif et une incarnation qui tourne en rond ça n'aide pas à les apprécier . Et de mon point de vue , meilleurs ça dépend lesquels , parce qu'il y a des purges des deux côtés .

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 février 2017 à 22:07:33

Le 04 février 2017 à 21:35:38 darkideas a écrit :
Pas si surprenant que ça , y'a des épisodes (et des audios) dont je ne me souviens pas vraiment , ce qui généralement veut dire qu'ils ne m'ont marqué ni en bien ni en mal ( parce que The Space Pirates je m'en souviens très bien :peur:

C'est si atroce que ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 22:11:03

Vu qu'on a un gros désaccord sur l'ère Two au global je pense que mon avis n'est pas des plus éclairants quant à ta possible appréciation de l'épisode mais pour ma part ça a été de loin un des reconstitués les plus laborieux à regarder , si ce n'est le plus pénible .

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 février 2017 à 22:11:29

Puis ouais, Four il tourne vraiment en rond et n'évolue pas. Pire, ou mieux je sais pas en fait, l'acteur se lasse progressivement du rôle donc ça aide pas. Pertwee est resté longtemps mais c'était le genre d'acteur perfectionniste qui voulait toujours offrir la meilleure prestation possible donc j'ai presque pas ressenti sa fatigue dans sa dernière saison après le départ de Katy Manning et la mort de Delgado.

Six par contre, même si ses épisodes sont mauvais ou médiocres, il a l'air vraiment cool en terme de personnalité et d'évolution, même si ça se ressent surtout dans les audios. Je remercie Evelyn que j'connais pas encore. :hap:

Mais après je garantis pas que je vais réussir à pas rire à chaque fois que j'entendrai l'accent américain à 2 balles de Peri. Ou que je vais pas perdre un tympan à chaque fois que Mel criera.

naftali
naftali
Niveau 26
05 février 2017 à 00:03:45

Le 04 février 2017 à 22:05:48 darkideas a écrit :
J'ai pas dit dit qu'ils étaient moins bons , mais il faut bien admettre que la période à rallonge couplée à un decrescendo qualitatif et une incarnation qui tourne en rond ça n'aide pas à les apprécier . Et de mon point de vue , meilleurs ça dépend lesquels , parce qu'il y a des purges des deux côtés .

je m'adressais surtout à Rams qui démontait déjà T.Baker avant de commencer son ère :hap:
la période à rallonge ça m'a saoulée, ouais y a des épisodes chiants et 0 évolution. Mais concrètement, si on regarde seulement la série (donc faites abstractions des audios), je trouve pas Six si folichon. Marrant, mais si déjà tu trouves Four hautain... fin chepa ok il est pas aidé par ses compagnes plutôt reloues/qui défoncent les oreilles (baisse le son quand t'arrives à Mel) ni par la qualité des épisodes c'est vrai. Mais j'en garde pas un souvenir magnifique ou impénétrable, l'ère Four m'a plus marquée.
Et je crois que Two Doctors m'avait vraiment déçue à l'époque, j'en reste amère (peut-être injustement ?), mais ce format était assez lourd. Même la saison qui avait énormément de potentiel sur The Trial of the Doctor est pas aboutie

Message édité le 05 février 2017 à 00:05:56 par naftali
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment