Bon déjà , je ne le conseillerais jamais assez , Engines of War avec le War Doctor
Après concernant Twelve j'ai un gros coup de coeur pour Big Bang Generation , parce qu'à la placede Clara on a Bernice Summerfield et sa clique ( on gagne au change
) , ce qui donne au final une très bonne introduction aux personnages de sa gamme d'audios.
Ensuite , toujours avec Benny et cette fois avec Seven , je conseille fortement Human Nature , bien différent de l'épisode de la série et je trouve meilleur . In the Blood avec Ten et Donna est aussi très bon.
Sinon je conseille la novélisation de Shada , qui a mon sens est la meilleure version de cet épisode. Harvest of Time et Last of The Garderene avec Three sont aussi de bons choix , de même que The Shadow in the glass avec Six . Bon ça c'est les suggestions uniquement si tu veux les acheter au format papier , d'autres sont aussi intéressants mais introuvables légalement à des prix raisonnables . Et je n'ai pris en compte que la fiction , d'autres ouvrages sont très intéressans dans une optique factuelle.