CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 février 2017 à 21:38:54

Le 02 février 2017 à 21:35:13 RaMs a écrit :

Le 02 février 2017 à 21:33:51 obi-wan77 a écrit :

Chibnall va pas ce mettre à rechercher le prochain Docteur de suite, il fini Broadchurch avant. A priori faut pas s'attendre à une annonce avant l'automne.

Si Broadchurch est diffusé en Février, il doit plus lui rester grand chose à faire :hap:
Mais ouais, ça va être long :-( On a survécu à un an sans épisode, cela dit, donc bon... :noel:

Un an que t'as pu combler avec plein d'audios et de classics. Et t'as encore de quoi faire je pense. :noel:

J'ai dû commencer les classics y a au moins 2 ans, j'ai vu 10 saisons sur les 26. Et je suis pas prêt d'avoir terminé. Mon rêve c'est d'en finir avec Tom Baker en 2017. :mort:

Bien sûr :noel: Je vais essayer de terminer Eight avant la fin de l'année :oui:
Et pour les classics, au final t'es quand même pas mal avancé :hap: J'ai même pas encore fini Pertwee :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 février 2017 à 21:43:13

C'est dingue de se dire que Pertwee et Baker totalisent à eux deux la moitié des saisons des classics. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 février 2017 à 21:43:31

J'avance doucement sur la fin de l'ère Two qui remonte bien la pente. Là je suis dans The Seeds of Death qui est un base under siege avec les ice warriors bien plus prenant que d'habitude. Juste avant il y avait The Krotons qui était dans un schéma rappelant un peu l'ère One. The Invasion avec les cybermen se regardait. Il me reste l'ultime recon : Space Pirates :peur: et ensuite The War Games et la première apparition des time lords :ange:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 février 2017 à 21:46:36

Le 02 février 2017 à 21:43:31 Kientz a écrit :
J'avance doucement sur la fin de l'ère Two qui remonte bien la pente. Là je suis dans The Seeds of Death qui est un base under siege avec les ice warriors bien plus prenant que d'habitude. Juste avant il y avait The Krotons qui était dans un schéma rappelant un peu l'ère One. The Invasion avec les cybermen se regardait. Il me reste l'ultime recon : Space Pirates :peur: et ensuite The War Games et la première apparition des time lords :ange:

The War Games, c'est le seul épisode de Two dont j'ai vu des extraits, et il a l'air pas mal du tout :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 février 2017 à 21:49:15

Pour les Time Lords, t'attends pas à ceux que tu connais de NuWho ou à ceux de l'ère Four. On dirait plutôt des sortes de magiciens qui sortent de nulle part pendant quelques saisons. :noel:

Moi je retrouve un peu d'espoir pour Four. J'ai réussi à enchainer 2 arcs et Romana 1 est assez chouette. Je déprime pas, j'y arriverai même si ça se fera dans la douleur.

Message édité le 02 février 2017 à 21:49:41 par RaMs
TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
02 février 2017 à 21:53:08

Le 02 février 2017 à 21:29:53 xorn18 a écrit :

Le 02 février 2017 à 20:54:57 RaMs a écrit :
C'est marrant, depuis l'annonce du départ de Capaldi j'ai vu aucune liste de choix MASCULINS pour Thirteen. Ça commence à devenir suspicieux. [[sticker:p/1kkq]]

J'en ai vu quelques unes. Les deux noms les plus récurants sont Ben Whishaw et Richard Ayoade. En femme, Olivia Colman est souvent citée.

Chibnall va pas ce mettre à rechercher le prochain Docteur de suite, il fini Broadchurch avant. A priori faut pas s'attendre à une annonce avant l'automne.

(Ça va être long bordel)

On est sûr que ça sera pas un américain au moins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 21:57:50

Je dirais pas que la probabilité est nulle, mais pas loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 22:01:23

C'est vrai que Richard Ayoade ça ne me déplairait pas :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=o0gH_omVWIg

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 février 2017 à 22:02:42

Le 02 février 2017 à 22:01:23 darkideas a écrit :
C'est vrai que Richard Ayoade ça ne me déplairait pas :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=o0gH_omVWIg

Pareil, je le préférerais à l'autre que t'as cité :oui: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 22:03:26

Lequel autre , y'en avait trois ? [[sticker:p/1kki]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 février 2017 à 22:08:14

Ah non, j'ai confondu, c'est xorn qui en avait cité 2 [[sticker:p/1kkn]]
Ceux que TU avais cité, je les connais pas (à part qu'ils bossent chez BF :hap: et que y a Samuel Barnett dans Orlok :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 22:10:20

Ah oui en effet , je suis bien d'accord Ben Wishaw j'ai rien contre lui mais j'espère que ça ne sera pas lui ( bon il faisait un bon Paddington cela dit :coeur: ) .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 février 2017 à 00:49:12

Le 02 février 2017 à 09:36:57 Serial-Oncheur a écrit :

Le 02 février 2017 à 00:49:38 SackWolf a écrit :
Et quand bien même c'est pour des quotas j'ai envie de dire tant mieux, c'est peut être une nécessité pour faire changer les mentalités et que les scénaristes écrivent enfin des persos féminins / autre que blanc

Une nécessité d'avoir des quotas ? Putain j'ai l'impression d'être dans les commentaires facebook d'un média de bas étage quand je lis des trucs comme ça

Les quotas ça dessert à la fois l'oeuvre et le public parce que ça crée la polémique

Le gros problème c'est qu'aujourd'hui on vit dans une société tellement merdique que la couleur de peau, le sexe et la sexualité passe avant le talent d'un acteur ou la nature de son personnage (je pense à James Bond par exemple, combien de fois j'ai vu parler d'un james bond féminin ou noir, etc). C'est une mentalité déjà vachement répandue au Royaume-Uni, ça commence à arriver chez nous, mais le problème c'est qu'imposer la diversité aux gens résout pas le problème mais a l'effet inverse

La vérité c'est que plutot que de chercher à remplacer les hommes blancs dans tous les contenus populaires (james bond, dr who) il vaudrait mieux essayer de créer des contenus originaux avec des personnages issus de la diversité (des séries comme Empire ou Luke Cage par exemple)

Bah encore une fois quand ça dessert pas l'oeuvre, je vois pas le problème d'essayer d'avoir des persos féminins quand on sait que le cinéma est constitué majoritairement d'homme (CF le Bechdel test même si ça ne relève pas le niveau de sexisme d'une oeuvre)
Après évidement que choisir un acteur / actrice pour remplir un quota au dépend du jeu d'acteur ou quand ça désert le scénario c'est débile, mais quand c'est pas le cas je vois pas où est le problème.

Et non Obi-wan, je pense pas que ça doit être justifié. Je ressors encore Sky de minidght mais à aucun moment ce n'est justifié qu'elle soitgay ou bi et ça passe très bien (et d'ailleurs ça n'a pas à l'être)

pareil pour Alien

Bah non justement, Ripley c'était un homme de base

Message édité le 03 février 2017 à 00:51:17 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 09:46:07

Paul McGann vote pour Tilda Swinton dans le rôle de Thirteen. Plus le temps passe et plus je soupçonne darki et Paul McGann de n'être qu'une seule et même personne.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 février 2017 à 10:41:10

Le 03 février 2017 à 09:46:07 xorn18 a écrit :
Paul McGann vote pour Tilda Swinton dans le rôle de Thirteen. Plus le temps passe et plus je soupçonne darki et Paul McGann de n'être qu'une seule et même personne.

J'en ai déjà parlé avec darki y a 2 soirs pour lui demander s'il l'avait fait exprès. Et il m'a dit que non. Mais j'ai beaucoup ri quand même. :noel:

Donc voilà, mon favori féminin pour compléter ma liste. Barnett/Swinton. :)

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 février 2017 à 20:52:05

Hé ben, l'audio The Last était bien chiant et longuet, tout ça pour rien et j'ai trouvé tous les acteurs à côté de la plaque, globalement. Il reste 2 audios pour remonter le niveau final de l'arc, mais c'est pas brillant et encore moins gagné. Au moins Caerdroia qui suit a l'air très bon. :noel:

Du coup je remercie NuWho, c'est grâce au retour de la série en 2005 que l'arc a été abrégé, ça devait être encore plus long. :mort:

Message édité le 03 février 2017 à 20:52:50 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 20:58:37

L'audio s'appelle The Last mais il en reste deux derrière ?

T'arrives au bout de Charley et Eight la du coup non ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 février 2017 à 21:03:55

Je sais que tu trolles, mais le titre c'est le seul truc que j'ai trouvé intéressant au final dans l'audio. 2h20 de rien pour 2 minutes d'intérêt. :noel:

Non il m'en reste encore 8 après cet arc donc j'en ai pas encore fini avec Charley et C'rizz. J'espère juste que Charley sera moins relou pour le prochain arc, elle est insupportable depuis Creed of the Kromon.

Et j'espère avoir mon argent sur Paypal pour ce soir, faut que j'achète Master et Robophobia avec Seven. Pour varier un peu, parce qu'avec les EDA et le Main Range, sachant que je fais que ça depuis 2 semaines, ça pourrait finir par me saouler.

Message édité le 03 février 2017 à 21:05:10 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 21:14:25

Essaye d'écouter Sympathy for The Devil et Masters of War avec le Three alternatif de David Warner à l'occasion, c'est cool pour faire un break.

Message édité le 03 février 2017 à 21:15:00 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
03 février 2017 à 21:19:38

Tiens ça a l'air sympa ouais. J'avais oublié l'existence du Three alternatif. :noel:

D'ailleurs j'ai encore 2 audios de 1h10 chacun avec Six dans mon main range.

Message édité le 03 février 2017 à 21:21:27 par RaMs
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment