CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
02 février 2017 à 09:36:57

Le 02 février 2017 à 00:49:38 SackWolf a écrit :
Et quand bien même c'est pour des quotas j'ai envie de dire tant mieux, c'est peut être une nécessité pour faire changer les mentalités et que les scénaristes écrivent enfin des persos féminins / autre que blanc

Une nécessité d'avoir des quotas ? Putain j'ai l'impression d'être dans les commentaires facebook d'un média de bas étage quand je lis des trucs comme ça

Les quotas ça dessert à la fois l'oeuvre et le public parce que ça crée la polémique

Le gros problème c'est qu'aujourd'hui on vit dans une société tellement merdique que la couleur de peau, le sexe et la sexualité passe avant le talent d'un acteur ou la nature de son personnage (je pense à James Bond par exemple, combien de fois j'ai vu parler d'un james bond féminin ou noir, etc). C'est une mentalité déjà vachement répandue au Royaume-Uni, ça commence à arriver chez nous, mais le problème c'est qu'imposer la diversité aux gens résout pas le problème mais a l'effet inverse

La vérité c'est que plutot que de chercher à remplacer les hommes blancs dans tous les contenus populaires (james bond, dr who) il vaudrait mieux essayer de créer des contenus originaux avec des personnages issus de la diversité (des séries comme Empire ou Luke Cage par exemple)

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 février 2017 à 20:54:57

C'est marrant, depuis l'annonce du départ de Capaldi j'ai vu aucune liste de choix MASCULINS pour Thirteen. Ça commence à devenir suspicieux. [[sticker:p/1kkq]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 février 2017 à 20:59:00

L'annonce de Capaldi était arrivée quand (en quel mois)?

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 février 2017 à 21:00:57

Août

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 février 2017 à 21:04:45

C'est pas pour tout de suite, alors [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 21:09:40

Le 02 février 2017 à 20:54:57 RaMs a écrit :
C'est marrant, depuis l'annonce du départ de Capaldi j'ai vu aucune liste de choix MASCULINS pour Thirteen. Ça commence à devenir suspicieux. [[sticker:p/1kkq]]

Samuel Barnett , Tom Mison , Alexander Vlahos . En voilà au moins une , la mienne :[[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 février 2017 à 21:09:47

Heureusement que je suis épisode par épisode que depuis Capaldi, ça doit être tellement relou d'avoir tous les 4 ans des annonces en août pour savoir qui remplacera le Docteur à noël. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477844638-4-1.png

J'ai pas assez écouté Vlahos mais tu sais que depuis hier je veux absolument Samuel Barnett. Il serait merveilleux dans le rôle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

Message édité le 02 février 2017 à 21:10:54 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
02 février 2017 à 21:10:09

Heureusement, laissons Capaldi tranquille pour sa dernière saison. Un truc couillu ce serait de faire la regen à la fin (dernier ou avant dernier épisode) de la saison 10. Tout le monde s'attend à ce que ça arrive à Noël, ça serait surprenant. Ou alors qu'on découvre le nouveau docteur en fin de saison 10 mais que la regen ait lieu seulement à Noel dans un registre similaire à ce qu'aurait pu être The Next Doctor si David Morrissey avait vraiment joué Eleven : soit sous forme d'un multidoctor, soit sous forme d'une double narration.

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 février 2017 à 21:12:23

Je commence à doucement renoncer à un tandem Eight/Twelve à l'écran. Qui serait bien plus intéressant maintenant que McGann est mon Docteur préféré. [[sticker:p/1jnf]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 février 2017 à 21:13:25

Je commence à doucement renoncer à un tandem Eight/Twelve à l'écran

Parce que t'avais sérieusement un espoir? :hap:

Un truc couillu ce serait de faire la regen à la fin (dernier ou avant dernier épisode) de la saison 10.

C'est vrai que ça serait sympa, un truc un peu "à la Face the Raven" dans l'esprit :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 février 2017 à 21:15:44

Le problème c'est que la série est tellement sous les projecteurs qu'on le saurait même avec l'effet de surprise. McGann personne n'avait pu le deviner parce que tout s'était fait vite et en studio je crois. Mais si on avait un successeur surprise, on le devinerait grâce aux fans, au costume de Twelve porté par Thirteen et à tout un tas d'autres choses. Je doute vraiment que ce soit possible.

Non j'avais pas d'espoir, mais je veux revoir McGann à l'écran. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 février 2017 à 21:17:26

Mais si on avait un successeur surprise, on le devinerait grâce aux fans, au costume de Twelve porté par Thirteen et à tout un tas d'autres choses. Je doute vraiment que ce soit possible.

Rien ne les empêche de faire l'annonce du nouveau Docteur sans préciser qu'il prendra son rôle avant Noël :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 février 2017 à 21:22:04

Du moment qu'on nous la fasse pas à l'envers comme pour le final de la saison 4 si ça arrive.

Je souhaite vraiment du courage au successeur de Capaldi, parce que Twelve va pas être facile à oublier. :peur:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 février 2017 à 21:25:32

Je souhaite vraiment du courage au successeur de Capaldi, parce que Twelve va pas être facile à oublier. :peur:

Passer après Tennant ou Smith était pas facile non plus :non: :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 février 2017 à 21:27:16

Y a plus dur que passer après Eleven quand t'es un acteur de la trempe de Capaldi. :noel:

D'ailleurs je pense que Tom Baker était gavé au bout de sa 5e saison parce que je le trouve beaucoup plus calme dans le rôle. C'est pas pour me déplaire, j'en avais marre qu'il coure partout en insultant les gens.

Message édité le 02 février 2017 à 21:28:26 par RaMs
TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
02 février 2017 à 21:29:22

Je me demande si on va se taper un vieux ou un jeune :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 21:29:53

Le 02 février 2017 à 20:54:57 RaMs a écrit :

J'en ai vu quelques unes. Les deux noms les plus récurants sont Ben Whishaw et Richard Ayoade. En femme, Olivia Colman est souvent citée.

Chibnall va pas ce mettre à rechercher le prochain Docteur de suite, il fini Broadchurch avant. A priori faut pas s'attendre à une annonce avant l'automne.

(Ça va être long bordel)

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 février 2017 à 21:32:12

Peu importe l'âge du moment qu'il est talentueux et que c'est pas une opération marketing en ce qui me concerne.

Mais bon, je m'attends pas à un miracle. Quand je liste mes Docteurs favoris ça donne: Pertwee, C.Baker, McGann, Eccleston et Capaldi. Et y a toujours minimum 9 à 14 ans d'écart entre chacune de ces incarnations. Le must, c'est pas facile à trouver. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 février 2017 à 21:33:51

Chibnall va pas ce mettre à rechercher le prochain Docteur de suite, il fini Broadchurch avant. A priori faut pas s'attendre à une annonce avant l'automne.

Si Broadchurch est diffusé en Février, il doit plus lui rester grand chose à faire :hap:
Mais ouais, ça va être long :-( On a survécu à un an sans épisode, cela dit, donc bon... :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 février 2017 à 21:35:13

Le 02 février 2017 à 21:33:51 obi-wan77 a écrit :

Si Broadchurch est diffusé en Février, il doit plus lui rester grand chose à faire :hap:
Mais ouais, ça va être long :-( On a survécu à un an sans épisode, cela dit, donc bon... :noel:

Un an que t'as pu combler avec plein d'audios et de classics. Et t'as encore de quoi faire je pense. :noel:

J'ai dû commencer les classics y a au moins 2 ans, j'ai vu 10 saisons sur les 26. Et je suis pas prêt d'avoir terminé. Mon rêve c'est d'en finir avec Tom Baker en 2017. :mort:

Message édité le 02 février 2017 à 21:35:43 par RaMs
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment