CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:09:14

Le 31 janvier 2017 à 20:40:36 xorn18 a écrit :

+ Merci pour les 2/3. :-(

Vraie question pour toi et Kientz du coup (obi et SackWolf vous pouvez répondre mais l'intérêt est limité :noel: ) vous auriez préféré 4 saisons de Cap mais 3 avec Clara ou la configuration actuelle ? :hap:

Et toi xorn? [[sticker:p/1kki]]

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:13:46

Le 31 janvier 2017 à 21:11:03 Serial-Oncheur a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 21:08:26 obi-wan77 a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 21:04:21 Serial-Oncheur a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 20:57:52 Kientz a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 20:48:54 Serial-Oncheur a écrit :
Putain Xorn ta question est difficile, perso je pense qu'une saison de plus avec Clara était vraiment superflue, mais une saison de plus avec Capaldi putain :snif:

Sinon la solution : faire une saison de plus avec Capaldi avec Bill qui s'en va et Clara qui revient avec son TARDIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

C'est pas possible, il est expliqué que le tardis volé les a ramené immédiatement sur Gallifrey et que Clara est retourné mourir sur Trap Street dans la foulée.

J'ai loupé un truc où c'est une blague ? :hap:

C'est pas possible, il est expliqué que le tardis volé les a ramené immédiatement sur Gallifrey et que Clara est retourné mourir sur Trap Street dans la foulée. :hap:

Putain ça fait un peu trop longtemps que j'ai pas regardé un épisode moi tiens, je suis totalement à coté de la plaque :rire:

Je crois que ça troll sévèrement moi [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 22:15:06

Le 31 janvier 2017 à 22:09:14 obi-wan77 a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 20:40:36 xorn18 a écrit :

+ Merci pour les 2/3. :-(

Vraie question pour toi et Kientz du coup (obi et SackWolf vous pouvez répondre mais l'intérêt est limité :noel: ) vous auriez préféré 4 saisons de Cap mais 3 avec Clara ou la configuration actuelle ? :hap:

Et toi xorn? [[sticker:p/1kki]]

Même avis que RaMs globalement.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
31 janvier 2017 à 22:34:31

Moi j'ai le même avis que Rams.
Content qu'on se soit débarrassé de cette cruche de Clara. Il aura fallu le pire final de la série (Puke Bent) pour qu'elle s'en aille...

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:44:22

Le 31 janvier 2017 à 22:34:31 SackWolf a écrit :
Moi j'ai le même avis que Rams.
Content qu'on se soit débarrassé de cette cruche de Clara. Il aura fallu le pire final de la série (Puke Bent) pour qu'elle s'en aille...

Et encore, cruche tu es sympa... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 janvier 2017 à 22:57:20

Donc j'ai pas le droit d'avoir un avis. Cool.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:00:11

Le 31 janvier 2017 à 22:57:20 RaMs a écrit :
Donc j'ai pas le droit d'avoir un avis. Cool.

Je me "moquais" plus de SackWolf, perso :hap:
Le seul point avec lequel je suis pas d'accord avec ton avis, c'est ton appréciation de Hell Bent [[sticker:p/1kki]] Sinon, je comprends tout à fait ton point de vue.

Message édité le 31 janvier 2017 à 23:00:34 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 23:02:49

Hell Bent faut juste enlever Clara de l'épisode et il devient bon hein, c'est pas très dur. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:14:55

Le 31 janvier 2017 à 23:02:49 xorn18 a écrit :
Hell Bent faut juste enlever Clara de l'épisode et il devient bon hein, c'est pas très dur. :noel:

[[sticker:p/1kl0]]
RaMs
RaMs
Niveau 30
01 février 2017 à 00:01:06

"Was that supposed to frighten me, Farl? I've seen entire species destroyed, civilizations left in ruins. I've witnessed solar systems vanish in the twinkling of an eye, I've seen things that would freeze your blood... so don't threaten me, don't ever threaten me."

Eight parfois. :peur:

Message édité le 01 février 2017 à 00:02:53 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 00:03:49

Un passage que Darki affectionne tout particulièrement. Mais de manières globales les lunes de Mars inspirent Eight. :hap:
(Encore en référence à La Saison 4 :noel:)

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 février 2017 à 00:09:35

Deimos? :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 février 2017 à 00:12:22

Phobos est pas mal, j'en ai un plutôt bon souvenir :oui: Et en particulier de cette réplique, vu que xorn et darki en avait parlé :noel:

(Encore en référence à La Saison 4 :noel:)

Je commande les 3 ou 4 premiers ce week end, normalement :noel:
Enfin :fete:

Message édité le 01 février 2017 à 00:12:51 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 00:14:48

N'oublie pas An Earthly Child aussi , à écouter après Death in Blackpool ! C'est pas nécessaire en soit , mais en vu de la seconde moitié de saison c'est plutôt conseillé .

(Ouais je suis de retour , jusqu'à quand je ne sais pas ...)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 février 2017 à 00:17:00

Le 01 février 2017 à 00:14:48 darkideas a écrit :
N'oublie pas An Earthly Child aussi , à écouter après Death in Blackpool ! C'est pas nécessaire en soit , mais en vu de la seconde moitié de saison c'est plutôt conseillé .

(Ouais je suis de retour , jusqu'à quand je ne sais pas ...)

Hello :hap:
J'allais justement redemander à quel moment il fallait l'écouter dans la saison :hap:

Message édité le 01 février 2017 à 00:17:19 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 00:29:51

Le tout c'est de l'avoir écouté avant Relative Dimensions , le septième audio de la saison. La fin de Death in Blackpool forme un emplacement parfait pour ça , mais du point de vue de la continuité l'intrigue de An Earthly Child est complètement à part .

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 février 2017 à 00:30:12

Bon comme t'es là darki autant poster ce que je te disais ailleurs, comme c'est globalement la même chose. Comme j'ai fini la moitié de la saison 1 des EDA, pour l'instant je préfère le main range. Plus d'idées, plus original... Les EDA c'est bien et le gros point fort c'est vraiment Lucie Miller, mais le problème que j'ai avec les épisodes c'est la façon dont leur durée est exploitée. Je sais pas si c'était une première pour BF à l'époque, mais je trouve que c'est au moment où l'histoire se termine qu'elle devrait commencer. Le climax est toujours sympa et y a des idées intéressantes, mais certaines histoires mériteraient d'être en 2 parties, surtout les 2 dernières que j'ai écoutées je trouve. Immortal Beloved était vraiment sympa, mais j'aurais aimé m'attacher un peu plus aux personnages, pour mieux les comprendre à la fin.

Dans le main range y a plus de prises de risques et je me sens plus investi rien que parce que Eight est plus fouillé, j'ai l'impression que McGann donne pas tout ce qu'il a dans les EDA même si par exemple dans Phobos il est vraiment convaincant. Bon là j'en suis à la partie la plus chiante du main range depuis que je l'ai commencé, mais je trouve certains concepts bien plus cool que pour cette série où c'est plus conventionnel, un peu comme si c'était le NuWho de BF.

Bon par contre ça change rien au fait que contrairement à Lucie, Charley me saoule grave en ce moment dans l'arc en cours. :noel:

Message édité le 01 février 2017 à 00:32:33 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 février 2017 à 00:36:51

Dans le main range y a plus de prises de risques et je me sens plus investi rien que parce que Eight est plus fouillé, j'ai l'impression que McGann donne pas tout ce qu'il a dans les EDA même si par exemple dans Phobos il est vraiment convaincant. Bon là j'en suis à la partie la plus chiante du main range depuis que je l'ai commencé, mais je trouve certains concepts bien plus cool que pour cette série où c'est plus conventionnel, un peu comme si c'était le NuWho de BF.

Ça rejoint ce que disait (xorn ou darki, je sais plus) y a quelques mois, c'est à dire que les EDA sont plus "lisses", dans le sens où quand c'est bon, ça l'est moins que le main range peut l'être, mais c'est jamais aussi mauvais non plus :noel:
Mais les EDA, j'accroche bien perso, les 3 premières saisons sont bonnes je trouve :oui:

Le tout c'est de l'avoir écouté avant Relative Dimensions , le septième audio de la saison. La fin de Death in Blackpool forme un emplacement parfait pour ça , mais du point de vue de la continuité l'intrigue de An Earthly Child est complètement à part .

Je l'écouterai après Death in Blackpool, ça sera plus simple :oui:
Y a des classics à avoir vu obligatoirement ou pas forcément?

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 février 2017 à 00:40:35

Ah oui pour l'instant je déplore rien de très mauvais. Juste que je suis pas autant emporté. Après c'est peut-être juste parce que c'est le début. Mais je m'attends à rien d'aussi bon que Chimes of Midnight ou Scherzo, loin de là. En même temps Scherzo c'est mon audio préféré je crois. :noel:

Mais à côté si rien n'est aussi mauvais que Creed of the Kromon que je sacre officiellement "pire audio de Eight", je suis content aussi.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 01 février 2017 à 00:41:17 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 01:09:16

Pas nécessairement , avoir un peu de background sur Susan et son départ du Tardis permet d'apprécier certaines références , mais c'est pas le coeur de l'intrigue . Donc potentiellement il peut s'écouter seul ...

Le 01 février 2017 à 00:40:35 RaMs a écrit :

Mais à côté si rien n'est aussi mauvais que Creed of the Kromon que je sacre officiellement "pire audio de Eight", je suis content aussi.[[sticker:p/1kki]]

Méfie toi , j'ai longtemps hésité à donner ce titre à Something Inside , et Scaredy cat n'est pas loin non plus [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 01 février 2017 à 01:13:01 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment