CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 janvier 2017 à 23:19:25

Même Adrien Antoine dans Vaiana j'ai pas percuté alors que ça saute aux yeux une fois que tu le sais.

Perso j'avais reconnu :fier: , parce que j'ai longtemps regardé NCIS [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 23:21:53

Ah mais c'est lui qui fait McGee :ouch:

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 janvier 2017 à 23:23:24

Moi ça va, Adrien Antoine j'le reconnais direct maintenant. J'viens de l'entendre dans Chuck y a peu pendant plusieurs épisodes. :noel:

Par contre comme j'ai pas regardé NCIS depuis genre des années et que j'm'en fichais de qui doublait à l'époque en général, j'ai capté bien plus tard que c'était McGee. :noel:

Et c'est marrant parce que c'est le doubleur officiel de Brandon Routh et de Henry Cavill je crois. Qui ont tous les deux joué Superman au ciné. Alors qu'en animé c'est la VF de Batman. :hap:

Message édité le 28 janvier 2017 à 23:25:23 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 janvier 2017 à 23:24:58

Le 28 janvier 2017 à 23:21:53 xorn18 a écrit :
Ah mais c'est lui qui fait McGee :ouch:

C'est comme ça que je le reconnais perso :noel:
C'est comme Xavier Fagnon: malgré tous les films et les jeux vidéo où j'ai pu l'entendre (et ça en fait un petit paquet :( ), ça reste la voix de Dinozzo :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 23:26:26

Alors qu'en animé c'est la VF de Batman. :hap:

Plus depuis fin 2016. :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 janvier 2017 à 23:27:41

Le 28 janvier 2017 à 23:26:26 xorn18 a écrit :

Alors qu'en animé c'est la VF de Batman. :hap:

Plus depuis fin 2016. :-(

Je suis encore dans le déni.

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 janvier 2017 à 19:47:59

Bon, Twilight Kingdom c'était pas dingue mais Creed of the Kromon était tellement une purge et le mètre étalon en terme de médiocrité pour le range de Eight que c'était presque le Nirvana à côté. Objectivement c'était assez oubliable mais les 2h passent assez vite quand on s'occupe.

C'est pas une mauvaise idée d'alterner entre les EDA et le main range, quand l'un est raté sur une série, y a des chances que l'autre soit agréable à écouter et une sorte de récompense. J'en suis à la moitié de l'arc en cours du coup. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:07:30

T'en es toujours à Blood of the Daleks dans les EDA?

The ScapeGoat était pas mal, j'avais peur en voyant la pochette du CD, mais au final, c'était plutôt pas mal [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 janvier 2017 à 20:24:34

J'ai fini Glam Rock hier et j'ai donné mon avis dessus... :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:27:04

Ah oui c'est vrai [[sticker:p/1lmb]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 janvier 2017 à 20:27:59

Je continuerai la saison 1 demain je pense. Un audio du main range c'est assez dans une journée. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 20:59:50

Le début de The Scapegoat m'avait tué. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 janvier 2017 à 21:10:23

Quand j'écoute les audios j'me dis que certains trucs sont inadaptables niveau budget. Des fois ça part tellement loin dans des concepts qui ont l'air de pas du tout marcher ensemble. Encore que Glam Rock tu pourrais le voir à la télé, mais ce qui me tue dans cet audio c'est que rien ne devrait marcher tellement c'est con et barré. :rire:

Y a aussi des audios de Eight que je trouve assez gores, rien que d'imaginer le rendu dans ma tête ça me file la gerbe.

Message édité le 29 janvier 2017 à 21:11:05 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 janvier 2017 à 21:13:50

Le 29 janvier 2017 à 20:59:50 xorn18 a écrit :

Quelle partie?

Y a aussi des audios de Eight que je trouve assez gores, rien que d'imaginer le rendu dans ma tête ça me file la gerbe.

Bah justement, dans Scapegoat... :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 janvier 2017 à 21:16:06

Ah? Parce que le concept même de Scherzo filerait des cauchemars à toute une génération de mômes. Ceux qui se plaignent que la saison 9 était sombre. Sauf que c'était soft. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 21:28:33

Le 29 janvier 2017 à 21:13:50 obi-wan77 a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 20:59:50 xorn18 a écrit :

Quelle partie?

Bah toute la scène dans le Tardis. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 janvier 2017 à 21:36:19

Ceux qui se plaignent que la saison 9 était sombre. Sauf que c'était soft. :noel:

C'est vrai que certains audio vont assez loin, perso c'est surtout à Master que je pense :oui!
Ceux qui se plaignent de la saison 9 :rire:
Le pire, c'est que c'est pas sombre, à la rigueur c'est un peu... mélancolique, je dirais :( Un peu sombre et triste, mais pas totalement :oui:

Bah toute la scène dans le Tardis. :noel:

Ce qui me faisait marrer, c'est leur français :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 janvier 2017 à 18:29:30

J'ai commencé Sword of Orion. Fini les deux premières parties. J'aime bien l'ambiance à cheval classics à cheval récent. Il faudra que je réécoute la deuxième partie j'ai pas saisi exactement ce que font les cybermen avec l'énergie dans le vaisseau ni vraiment qui est qui et et qui est dans quel vaisseau.
Il y a une scène où un cybermen tue un type (cliffhanger de la partie 1) et dans la 2 c'est vrai que c'est assez gore il est décrit comme plein de sang et défiguré, chose que jamais on ne verrait ni verra dans la série.

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 janvier 2017 à 18:39:41

Oui, BF profite vraiment du format audio pour se permettre un ton plus adulte au niveau des morts et des modifications corporelles gênantes et malsaines. Après ça me gêne pas du tout l'absence de malaisant dans NuWho, à la base j'ai aussi aimé la série parce qu'elle était sobre et n'avait pas besoin de faire gicler du sang partout pour rien. Du coup l'un me dérange pas plus que l'autre, c'est différent. :oui:

J'aime aussi assez ce côté mi-classics, mi-récent du main range de Eight. Je me dis qu'à l'époque où la série était en pause, de 2001 à 2005 du coup pour ses audios à lui, c'était un peu le NuWho des fans comme on découvrait vraiment une nouvelle incarnation avant que Nine n'arrive.

Message édité le 30 janvier 2017 à 18:42:40 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 janvier 2017 à 18:49:49

Après ça me gêne pas du tout l'absence de malaisant dans NuWho

C'est une des grandes forces de la série, à mon avis, d'arriver à raconter des histoires qui peuvent aller du très léger au très sombre, et sans jamais tomber dans la facilité de montrer du gore :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment