CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 janvier 2017 à 15:45:46

Merci mec, t'es génial. :coeur:

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:26:01

C'est tellement mal foutu qu'au lieu de réparer la cause des problèmes il y a un bouton réparer au cas par cas sur lequel il faut qu'un modérateur se fasse chier à appuyer de temps en temps ?

Message édité le 28 janvier 2017 à 21:26:34 par Kientz
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
28 janvier 2017 à 21:27:26

Y a un bouton réparer ouais, personne sait vraiment ce qu'il fait mais des fois ça marche :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 janvier 2017 à 21:28:16

En fait sur chaque topic, le modérateur a un bouton "réparer" sur lequel il doit appuyer quand ça merde, parce que par exemple la dernière page ne s'affiche pas. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:37:46

Genre le topic peut pas se réparer tout seul? :hap:
(j'imagine que vu la taille du site, ça demanderait vachement de ressources si chaque topic devait se vérifier lui-même tout seul, mais bon, là c'est un peu ridicule :hap: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 janvier 2017 à 21:40:33

Je pense que tu en demandes trop à JVC.[[sticker:p/1kki]]

Bon allez, j'commence Horror of Glam Rock. Twlight Kingdom il me fait pas envie. Mais Natural History of Fear était cool, il m'a complètement mindfucké à la fin. Faut pas l'écouter en dormant à moitié, sinon ton cerveau fond.

Sinon j'pense que j'achèterai les coffrets du War Doctor pour l'occasion, sachant que la fin de la série c'est en février. Du coup ça sortira à titre posthume.[[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 28 janvier 2017 à 21:41:45 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:58:26

J'y avais pensé aussi, mais bon, c'est dommage de "profiter" qu'il meurt pour s'y mettre :( Donc perso, je m'y mettrais comme j'avais prévu (c'est à dire une fois que j'aurais fini Eight, je pense) :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:05:59

Le 28 janvier 2017 à 21:37:46 obi-wan77 a écrit :
Genre le topic peut pas se réparer tout seul? :hap:
(j'imagine que vu la taille du site, ça demanderait vachement de ressources si chaque topic devait se vérifier lui-même tout seul, mais bon, là c'est un peu ridicule :hap: )

Que le topic se répare tout seul ? Ça me fascine toujours de voir à quel point la population accepte la médiocrité des produits en informatique comme si c'était inévitable. Non la vraie question c'est pourquoi le topic se viande à la base. C'est comme si t'avais une maison où régulièrement il y a un dégât des eaux mais c'est pas grave à côté de l'interrupteur de la lumière il y a un bouton "serpillère et séchage" qui nettoie au besoin. La question c'est pas de savoir si le bouton devrait s'appuyer tout seul quand le sol est mouillé mais pourquoi les canalisations sont en mousse. Après ça se comprend dans un monde où la norme c'est d'avoir des maisons qui s'innondent toute seules de temps en temps et où on brasse à la pelle, du bas de l'échelle jusqu'en haut, des ouvriers totalement incompétents qui font perdurer la tradition parce qu'aux yeux de tout le monde c'est la fatalité du bâtiment...
tl;dr exigez des choses qui marchent et ne vous accommodez pas de la médiocrité sinon elle s'installe. Même si vous n'avez aucun levier d'action, n'intégrez pas cette fausse fatalité dans votre inconscient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 22:06:03

Bon allez, j'commence Horror of Glam Rock.

Auntie Pat. :coeur:

Sinon Hurt sera dans l'adaptation de Big Finish de l'homme invisible fe H.G. Wells qui devrait sortir lundi ou mardi

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:11:50

tl;dr exigez des choses qui marchent et ne vous accommodez pas de la médiocrité sinon elle s'installe. Même si vous n'avez aucun levier d'action, n'intégrez pas cette fausse fatalité dans votre inconscient.

Je partais juste du principe que s'il existe une fonctionnalité qui répare efficacement les topics, ils pourrait simplement implémenter une réparation automatique :hap:
Evidemment que c'est mieux si ça bugue jamais (d'ailleurs, c'est mon cas, et sur mes 2 PC, donc je sais pas ce que vous faites avec votre JVC pour que ça déconne comme ça :noel: ), mais ma solution est moins coûteuse et prendrait une grosse après-midi maximum à mettre en place, alors que si tu veux tout changer, là ça prend du temps.

Auntie Pat. :coeur:

J'approuve :oui: :hap:

Message édité le 28 janvier 2017 à 22:15:24 par obi-wan77
Kientz
Kientz
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:20:21

Eh non justement, ce qui prend du temps (en cumulé) c'est devoir se trimbaler un truc mal fait pendant des années et devoir perdre plein de fois du temps à faire du rafistolage.

Il reste beaucoup d'audios avec Hurt à sortir ? Ils vont faire des modifs pour terminer son histoire ou laisser les choses comme elles sont ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 22:22:36

Non le quatrième volume de la saga de la Time War sort le moins prochain et c'était déjà annoncé comme étant le dernier audio avec War.

Message édité le 28 janvier 2017 à 22:23:25 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
28 janvier 2017 à 22:23:18

C'était la fin de la série, donc pas de rafistolage. Juste pas de suite après ça. Y aura une conclusion, comme c'était déjà enregistré à l'avance. :oui:

Je répondrai sérieusement plus tard, avec le casque sur les oreilles j'évite de me lancer dans des grands débats.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:24:36

Eh non justement, ce qui prend du temps (en cumulé) c'est devoir se trimbaler un truc mal fait pendant des années et devoir perdre plein de fois du temps à faire du rafistolage..

Evidemment :(
Mais ce que je propose, tu le fais une fois et au moins, ça fonctionne mieux, et le problème actuel est résolu sans devoir bosser des mois.

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:43:01

Ça fonctionne même pas mieux, c'est juste que, pour un seul des acteurs (ici le visiteur du site), ça se voit moins. Une mauvaise conception par des incompétents c'est un temps considérable à déployer des petites bricoles mal faites par les mêmes incompétents ainsi que d'énormes surcoûts associés pour faire toutes ces opérations de cache-misère mais aussi parce que ça consomme ensuite davantage en ressources quelles qu'elles soient. Même pour le visiteur ça donne une expérience de navigation qui se dégrade, pas de nouveautés, etc. À la base Respawn c'était une remise à zéro parce que l'ancien site était arrivé à un stade d'agonie. Respawn a été un gouffre financier, une catastrophe, et dirigé avec la même philosophie qu'avant. Aujourd'hui on en est au même point qu'avant. La perte de temps est énorme : c'est pas pertinent de comparer "tout refaire" avec "rafistoler un petit truc".

Essaye de transposer ta logique à n'importe quel autre domaine de la vie quotidienne.

Message édité le 28 janvier 2017 à 22:47:00 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
28 janvier 2017 à 22:57:47

Horror of Glam Rock[[sticker:p/1lmh]]
Bernard Cribbins[[sticker:p/1lmh]]
Una Stubbs[[sticker:p/1lmh]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:59:25

J'ai un peu l'impression qu'on tourne en rond :o))
Parce que tu dis qu'il vaut mieux tout changer (ça, on est d'accord noel: ), et moi je dis que si t'as que 2 jours de dev devant toi, il vaut mieux faire ce que j'ai dit que rien du tout :hap:

De toute façon, Respawn est daubé depuis le départ, alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 23:06:50

Le 28 janvier 2017 à 22:57:47 RaMs a écrit :
Horror of Glam Rock[[sticker:p/1lmh]]
Bernard Cribbins[[sticker:p/1lmh]]
Una Stubbs[[sticker:p/1lmh]]

Je dois bien avouer que si je prends pas l'initiative d'aller voir la liste des acteurs, je suis incapable de savoir qui a joué dans un audio. :noel:

Una Stubbs je viens de percuter par exemple. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 janvier 2017 à 23:08:48

https://www.youtube.com/watch?v=pJTQAw6E4F0
J'aime beaucoup la musique des EDA. :rire:

T'as pas reconnu Bernard Cribbins? La saison 4 remonte à si loin que ça? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 23:16:07

Nan j'ai pas percuté. :noel:

Pareil pour Ian McNeice que tu entendras dans pas longtemps et ou je m'en suis rendu compte qu'après.

C'est pas plus mal quelque part.

Même Adrien Antoine dans Vaiana j'ai pas percuté alors que ça saute aux yeux une fois que tu le sais.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment