CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 janvier 2017 à 18:49:30

On dirait que Bill a changé de corps ou que quelqu'un à changé et pris l'apparence de Bill :

Ah exact, j'y avais pas pensé, juste vu que c'était trop grand :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:01:06

J'en suis à que Eight et les deux autres vont dans le vaisseau et rencontrent les trois parties des trimachinchose : ingénieur, "uncreator", et libre arbitre ("law maker" ou un truc comme ça), que ce dernier est sur le point de mourir et laisser le "uncreator" libre et que donc ils proposent au docteur d'assurer ce rôle. Dans le dirigeable, le temps sans nouvelle de l'expédition est écoulé et ils se préparent à prendre l'offensive pour s'approprier le vaisseau alien.
Un passage que j'ai suivi d'une oreille distraite c'est quand un monstre du vortex arrive et attaque quelqu'un au bras et qu'apparemment ensuite son bras est vieux. La bestiole est tuée, le docteur dit qu'il doit s'occuper de s'en débarrasser mais j'ai du louper le dénouement de cette sous intrigue.

Message édité le 26 janvier 2017 à 20:01:52 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 janvier 2017 à 20:05:25

http://www.drwhoguide.com/who_bf16.htm
Je sais pas si je te l'ai déjà passé, mais si t'as raté quelque chose et que t'as pas envie de réécouter pour quelque raison que ce soit, sur Drwhoguide t'as des résumés de chaque partie et leur durée. :oui:

En fait je me souviens pas des masses de Storm Warning, c'est surtout son cliffhanger que j'ai aimé. Je t'en dis pas plus pour l'instant.

Message édité le 26 janvier 2017 à 20:06:11 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:47:54

Ça peut être utile en effet. En lisant j'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose en fait.

Enfin bon en attendant ça m'avance pas beaucoup dans les classics tout ça.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 janvier 2017 à 20:53:17

J'avoue que je passe tellement de temps à écouter des audios que je regarde un pauvre épisode des classics toutes les deux semaines. Un par semaine parfois quand j'ai la motivation de continuer Four ou One. Mais le rythme de leurs ères respectives me rebute pas mal, j'admets.

Message édité le 26 janvier 2017 à 20:55:50 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:14:23

Le 26 janvier 2017 à 20:05:25 RaMs a écrit :
http://www.drwhoguide.com/who_bf16.htm
Je sais pas si je te l'ai déjà passé, mais si t'as raté quelque chose et que t'as pas envie de réécouter pour quelque raison que ce soit, sur Drwhoguide t'as des résumés de chaque partie et leur durée. :oui:

C'est tellement désagréable à lire, ce site :malade:
Ils peuvent pas mettre des paragraphes normaux... :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 janvier 2017 à 21:17:18

Perso ça me dérange pas.[[sticker:p/1kkn]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 janvier 2017 à 17:52:44

J'ai fini Storm Warning mais je vois pas de quel cliffhanger tu parlais RaMs : du fait que Charley devrait être morte dans le crash ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 janvier 2017 à 18:05:11

Oui c'est ça. Ça et le fait que ça perturbe la "toile du temps." En fait le cliff est intéressant parce que c'est ce qui a donné naissance aux points fixes dans le temps dans NuWho, en gros. Et que même si c'est jamais cité dans la série, c'est une décision qui va hanter les incarnations suivantes. Enfin je t'en dirai pas trop si t'as envie de continuer, mais globalement c'est le début d'un long fil rouge sur les 11 premiers audios de Eight. Qui est vraiment bien traité. :oui:

En fait j'ai trouvé le fil rouge bien plus satisfaisant que ce que j'ai pu voir dans aucune des saisons de Moffat. BF sait vraiment écrire à mon sens. :noel:

Message édité le 27 janvier 2017 à 18:05:48 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
27 janvier 2017 à 21:00:45

http://www.cultbox.co.uk/news/headlines/doctor-who-season-10s-writers-have-all-now-been-confirmed

A chaque fois que je vois "Harness" dans la liste, je me méfie.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
27 janvier 2017 à 21:06:26

A chaque fois que je vois "Harness" dans la liste, je me méfie.

Moi pas [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1kki]]

Le fil rouge est pas très présent dans les 4 premiers audios, en tout cas :( Ceux que j'ai écouté, y a vaguement le vortisaure, mais à part ça, y pas de fil rouge :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 janvier 2017 à 21:36:49

Ah parce que la bestiole continue à être là :rire: ? D'ailleurs je me demandais c'est la même chose que les trucs de Father's Day ?

Il n'y a pas besoin d'écouter d'autres audios du main range pour suivre ceux de Eight ?

J'ai même pas vu le téléfilm de 96. Enfin en vrai j'ai certainement vu 80% sous forme d'extraits mais rigoureusement pas le film entier. Eight m'a moins indifféré que dans Blood of the Dalek duquel j'étais sorti sans vraiment pouvoir qualifier l'incarnation. Là j'ai bien senti le côté optimiste émerveillé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 21:53:18

Oui au début des EDA c'est pas très marqué cet aspect.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
27 janvier 2017 à 22:26:30

Ah parce que la bestiole continue à être là :rire: ?

Je peux me tromper, mais j'ai un vague souvenir qu'il le libère à la fin du quatrième audio, mais j'en suis même pas sûr, il est possible qu'elle soit encore dans le TARDIS :noel:

Eight m'a moins indifféré que dans Blood of the Dalek duquel j'étais sorti sans vraiment pouvoir qualifier l'incarnation.

Ouais, je m'étais fait la même réflexion :oui:
C'est surtout sur Storm Warning que c'est très marqué, sur les autres ça l'est déjà beaucoup moins je trouve :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
27 janvier 2017 à 22:55:59

Pourquoi y a plein de messages qui ont dépop? :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 janvier 2017 à 23:31:42

Le fil rouge est pas très présent avant Invaders From Mars parce que les 4 premiers audios étaient écrits à l'avance et que c'était un test je crois, pour voir si McGann aimait ça. C'est quand il est revenu tourner la deuxième fournée que le scénario a vraiment avancé jusqu'à sa conclusion dans Zagreus.

Après pour son côté optimiste moins marqué dans les EDA, je sais pas si c'est dû à ce qui lui arrive à la fin du main range comme y a de la continuité entre chacune de ses séries ou surtout parce qu'on lui colle Lucie dans les pattes. Donc il a pas trop de raisons de sauter partout. Mais c'est vrai qu'il avait l'air moins virulent avec les Daleks dans l'audio que j'ai écouté avec eux y a pas longtemps. :noel:

Par contre je commence à me demander si t'as pas des problèmes d'attention obi, c'est pas possible que tu peines autant à remarquer les traits de caractère de l'incarnation. Presque à chaque audio on comprend que c'est un type enthousiaste et l'une des incarnations qui aiment le plus partir à l'aventure sans savoir où le TARDIS va atterrir. :rire:

Et oui, le Vortisaur reste pendant quelques audios. :hap:

Message édité le 27 janvier 2017 à 23:36:20 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
27 janvier 2017 à 23:44:42

Du coup Eight n'est plus dans le main range maintenant ? Il y a un dernier épisode et ensuite ça enchaîne sur les EDA, Dark Eyes, etc ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 janvier 2017 à 23:58:23

En fait ça a été tourné bizarrement et le départ de Charley est sorti je crois après la saison 1 des EDA. Mais y a bien une fin à Charley et au compagnon qui arrive plus tard. Et une trilogie sur Mary Shelley qui se passe avant Storm Warning mais qu'il faudra que t'écoutes tout à la fin. Y aura pas d'autres audios du main range je pense, cette série est terminée pour Eight.

McGann n'a plus de temps pour le main range contrairement à Davison, C.Baker et McCoy. Du coup il fait des séries plus courtes à partir de Dark Eyes. Normalement tu peux commencer par les EDA sans que ce soit gênant, ça xorn devrait pouvoir l'affirmer, puis après t'enchaines sur Dark Eyes puis Doom Coalition.

Mais comme McGann peut plus faire d'audios de 2h à chaque fois, il a des coffrets de 4h tous les quelques mois et quelques apparitions dans d'autres coffrets genre Classic Doctors New Monsters(il sera aussi dans le 2) ou celui sur les débuts de la Time War en novembre. :oui:

Message édité le 27 janvier 2017 à 23:59:39 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 janvier 2017 à 00:03:15

Par contre je commence à me demander si t'as pas des problèmes d'attention obi, c'est pas possible que tu peines autant à remarquer les traits de caractère de l'incarnation. Presque à chaque audio on comprend que c'est un type enthousiaste et l'une des incarnations qui aiment le plus partir à l'aventure sans savoir où le TARDIS va atterrir. :rire:

C'est pas des problèmes d'attention, c'est juste que c'est le genre de trucs que j'arrive pas bien à voir, que ça soit Eight ou d'autres Docteur :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 janvier 2017 à 00:05:35

Ah ben c'est con, pourtant avec Eight c'est génial je trouve parce que BF partait vraiment de zéro. Y a vite fait des bases dans le film de 1996 mais c'est tellement mauvais que c'est dur de voir autre chose que les défauts du film. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment