Le fil rouge est pas très présent avant Invaders From Mars parce que les 4 premiers audios étaient écrits à l'avance et que c'était un test je crois, pour voir si McGann aimait ça. C'est quand il est revenu tourner la deuxième fournée que le scénario a vraiment avancé jusqu'à sa conclusion dans Zagreus.
Après pour son côté optimiste moins marqué dans les EDA, je sais pas si c'est dû à ce qui lui arrive à la fin du main range comme y a de la continuité entre chacune de ses séries ou surtout parce qu'on lui colle Lucie dans les pattes. Donc il a pas trop de raisons de sauter partout. Mais c'est vrai qu'il avait l'air moins virulent avec les Daleks dans l'audio que j'ai écouté avec eux y a pas longtemps. 
Par contre je commence à me demander si t'as pas des problèmes d'attention obi, c'est pas possible que tu peines autant à remarquer les traits de caractère de l'incarnation. Presque à chaque audio on comprend que c'est un type enthousiaste et l'une des incarnations qui aiment le plus partir à l'aventure sans savoir où le TARDIS va atterrir. 
Et oui, le Vortisaur reste pendant quelques audios. 
Message édité le 27 janvier 2017 à 23:36:20 par RaMs