CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
24 janvier 2017 à 18:08:48

Aaah excellent ton spoiler.
Il est bien sympa d'ailleurs. J'espère que tu vas apprécié

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 janvier 2017 à 18:29:34
[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 19:07:07

Félicitations ! :fete:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 janvier 2017 à 19:29:58

On l'a eu.[[sticker:p/1lmh]]

Je l'ai beaucoup aimé même s'il est pas ouf en soi.

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:14:27

C'est surtout que j'avais pas le choix il me fallait une distraction main libre dans l'immédiat. J'ai écouté entre 30 et 45 minutes alors je me prononce pas pour le moment. J'ai pas trop compris à un moment je me suis pris un deuxième générique au milieu. Au début Eight décrit tout à voix haute c'est très artificiel même s'ils font une blague là dessus. Globalement j'ai encore du mal à reconnaître la voix de Eight dans la masse.

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 janvier 2017 à 20:24:12

Dans le main range le format est celui des classics. Du coup chaque audio est généralement découpé en 4 parties sauf exception. Et si la qualité est pas toujours terrible genre au début ça doit être dû au fait que l'audio date de 2001. :oui:

Par contre c'est bizarre que t'arrives pas à reconnaître la voix de McGann. Elle est assez distinctive je trouve, perso.

Message édité le 24 janvier 2017 à 20:24:49 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 janvier 2017 à 20:32:25

Et pour le coup de la description littérale comme au début c'est surtout une blague. Généralement c'est pas le cas comme ça briserait l'immersion. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:50:03

Par contre c'est bizarre que t'arrives pas à reconnaître la voix de McGann. Elle est assez distinctive je trouve, perso.

Pour le coup, j'avais le même problème au début (pas spécialement pour McGann, mais en général, ça m'arrivait souvent de pas réussir à reconnaître les personnages). :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 21:14:32

Autant McGann j'ai pas de mal, autant les personnages secondaires un peu plus. Les compagnes aussi quand je suis pas habitué.

Sauf Leela, Louise Jameson a une voix qui se distingue bien. :noel:
Du coup j'ai écouté Wrath of The Iceni d'une traite (le 1er 4DA je crois). Pas le meilleur de John Dorney, mais "pas le meilleur de John Dorney" ça reste au moins très agréable. Et c'est un épisode sans alien, c'est toujours rafraichissant.

Par contre s'il vous plaît, demandez plus jamais à Tom Baker de jouer le Docteur qui crie en chevauchant un cheval, c'est ridicule. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 janvier 2017 à 09:07:15

C'est dans Torchwood Outbreak que j'ai oublié. Eve Myles et Barrowman ont des voix très reconnaissables mais pour Gareth David-Lloyd j'ai galéré à me souvenir quand c'était lui. :noel:

Mais c'est vrai que Leela est assez reconnaissable. Enfin je trouve aussi que c'est le cas pour chaque compagnon une fois que je les ai identifiés. D'ailleurs C'Rizz il a tellement pas de charisme ou d'intérêt pour l'instant que j'arrive toujours pas à dire s'il est bien dans Natural History of Fear après 1h d'écoute. :rire:

Les 4DA même si c'est bien je risque pas de commencer avant plusieurs années. Je suis autant saoulé que Baker de Four je pense. Du coup je serais pas objectif. :hap:

Message édité le 25 janvier 2017 à 09:08:59 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 janvier 2017 à 14:04:27

Mes EDA sont arrivés :bave: :fete:
Je pourrais bientôt commencer la fameuse saison 4 [[sticker:p/1jnf]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 janvier 2017 à 14:11:32

J'suis jaloux. Mais si jamais en mars pour la sortie de Charley volume 2 y a un bundle sur ses aventures avec Six je pense que j'vais craquer. Et j'attends une éventuelle promo sur la saison 1 des EDA pour l'acheter en CD. En attendant je la continue sur Spotify entre 2 audios du main range. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 janvier 2017 à 14:20:30

Tu vas pas attendre la fin de Charley et Eight avant d'écouter Charley et Six? :hap:

Tu veux acheter des audio que t'as déjà écouté juste pour les avoir en CD? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 janvier 2017 à 14:34:03

Ben c'était un bundle spécial qu'était sorti à la sortie du volume 1 de sa série. Aujourd'hui y en a un mais il coûte super cher au lieu de 45€ fdp inclus. Après oui j'attendrai de finir le main range de Eight sinon ce serait stupide.

J'ai la collectionnite comme darki, j'aime bien avoir des étagères remplies de choses que j'aime vraiment. Et je risque d'acheter petit à petit chaque série de Eight, de ses EDA à Doom Coalition. Et Time War. Forcément ça va coûter cher mais j'aime avoir mes audios en CD plutôt qu'en démat sauf exception genre les 2 premiers de Torchwood qui étaient proposés à 3€ chacun.

Bon je vais pas acheter le main range par contre, Chimes tout seul il coûte 50€ au prix le plus bas. :peur:

Message édité le 25 janvier 2017 à 14:35:38 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 janvier 2017 à 15:07:12

J'ai la collectionnite comme darki, j'aime bien avoir des étagères remplies de choses que j'aime vraiment. Et je risque d'acheter petit à petit chaque série de Eight, de ses EDA à Doom Coalition. Et Time War. Forcément ça va coûter cher mais j'aime avoir mes audios en CD plutôt qu'en démat sauf exception genre les 2 premiers de Torchwood qui étaient proposés à 3€ chacun.

C'est vrai que c'est sympa d'avoir tous les trucs à côté les uns des autres :cute:
J'en ai pas énormément pour l'instant, mais je suis content quand je vois ma petite dizaine d'audio à côté de mes quelques romans SW :cute:
Et pour Eight, je vais faire pareil (sauf la saison 1 des EDA, on verra peut être dans quelques années mais j'ai pas l'intention de l'acheter pour l'instant), mais pour Dark Eyes et Doom Coalition, je les acheterais en CD quand j'y serais :hap:

Pour le main range, c'est que les 50 premiers qui sont chers, les autres sont à ~15€, je crois (ce qui est pas donné non plus, cela dit :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 18:08:39

Ça fait un moment qu'on a pas pris de nouvelles de Captain Turboswag :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485450399-img-20170126-180607.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485450416-img-20170126-180611.jpg costumes saison 10

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 janvier 2017 à 18:22:02

Bill a une tenue assez bizarre sur la première photo :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 janvier 2017 à 18:23:18

Ça claque :cool: (parce que ya pas Nardole mais chuuuuut...)

EDIT : On dirait que Bill a changé de corps ou que quelqu'un à changé et pris l'apparence de Bill : clairement les vêtements sont trop grands et pour quelqu'un d'autre.

J'ai un peu avancé dans Storm Warning, ça a pris une direction que j'attendais pas.

Message édité le 26 janvier 2017 à 18:24:19 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 18:33:41

Ou alors elle est tombée dans la piscine du Tardis et le Docteur lui a donné des vêtements de rechange. Et comme il est incapable de savoir si la personne en face de lui a 9 ou 36 ans, fatalement Bill se retrouve avec des vêtements qui ne lui vont pas.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 janvier 2017 à 18:40:27

Le 26 janvier 2017 à 18:33:41 xorn18 a écrit :
Ou alors elle est tombée dans la piscine du Tardis et le Docteur lui a donné des vêtements de rechange. Et comme il est incapable de savoir si la personne en face de lui a 9 ou 36 ans, fatalement Bill se retrouve avec des vêtements qui ne lui vont pas.

:rire:
Le swag intergalactique de cet homme est palpable. [[sticker:p/1jnf]]

T'en es où Kientz?

Message édité le 26 janvier 2017 à 18:40:41 par RaMs
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma