CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
23 janvier 2017 à 18:01:31

Sheridan smith, c'est Lucie Miller :-)

Et le mémorial de Ianto Jones, c'est un endroit près de la baie de Cardiff avec une grande photo de Ianto et plein de messages de fan suite à la saison 3.
Mais quand je dis plein c'est plein quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 18:18:57

Sheridan Smith à fait pas mal de truc à la télé anglaise et au théâtre, mais elle reste assez peu connue en dehors de l'UK.

En 2015 sa prestation dans The C Word avait été assez remarquée de mémoire.

Message édité le 23 janvier 2017 à 18:19:40 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 janvier 2017 à 18:53:25

Le 23 janvier 2017 à 17:35:11 naftali a écrit :
c'était un gars marrant et plein de joie, il faisait parti de la team du topic en 2012

Non mais attends, t'imagines pas combien d'heures j'ai passé devant des images figées en N/B avec des télétextes incompréhensibles, des vieux bruits de flûte, des jelly babies et les décors hallucinogènes (sous Six) ... je n'accepte pas cette calomnie hyper injurieuse :hap: :hap:

Comme j'essaie actuellement de rusher les 3 dernières saisons de Tom Baker tout en les regardant à vitesse normale, je suis pardonné? Au moins Romana 1 a du potentiel. :hap:

Le 23 janvier 2017 à 17:36:29 obi-wan77 a écrit :

Ben Hayley Atwell elle devient bien connue aujourd'hui. :noel:

A part un épisode de Black Mirror et ses apparitions dans les Marvel, elle est pas spécialement connue... Si? :hap:

Un contrat Marvel c'est juste ce qui se fait de plus juteux aujourd'hui à Hollywood je pense, donc je la qualifierais pas d'inconnue sachant qu'elle a eu sa propre série à la télé en plus de ça. C'est pas Cumberbatch non plus mais c'est pas une random je pense. En tout cas je vois souvent son nom sur internet. :noel:

Oui je sais john, c'est juste qu'en dehors des audios DW je la connais nulle part ailleurs. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:55:16

D'ailleurs il devient quoi Ja-Ko ? J'ai pas souvenir qu'il était spécialement marrant, enfin je veux dire il était pas ennuyeux ou quoi que ce soit on s'amusait bien mais j'ai pas souvenir de ce trait de caractère en particulier. Je me souviens que son avatar c'était un singe et ou une banane. C'est dommage tous ces départs, je me sens encore plus vieux.

Je me rappelle de naftali et ses avatars qui reflétaient à quel docteur elle en était dans les classics et des coups de gueule pendant la période où ledit avatar était le plus coloré :o))

Message édité le 23 janvier 2017 à 18:55:28 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2017 à 19:00:53

Un contrat Marvel c'est juste ce qui se fait de plus juteux aujourd'hui à Hollywood je pense, donc je la qualifierais pas d'inconnue sachant qu'elle a eu sa propre série à la télé en plus de ça. C'est pas Cumberbatch non plus mais c'est pas une random je pense.

On est d'accord [[sticker:p/1kkh]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 janvier 2017 à 19:01:39

C'est marrant ces départs, sachant que depuis bientôt 3 ans y a personne qu'est parti d'ici. A part darki qui reviendra sans doute donner son avis quand la saison 10 arrivera fin avril. :noel:

Tu t'es inspiré de naf pour tes avatars, Kientz? [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 23 janvier 2017 à 19:02:13 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
23 janvier 2017 à 19:59:09

Oui, mais finalement après One et Two je me suis arrêté sur Chesterton qui mange un pull.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 20:03:17

Et ça te vas comme un gant. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
23 janvier 2017 à 20:09:41

Le 23 janvier 2017 à 18:55:16 Kientz a écrit :
D'ailleurs il devient quoi Ja-Ko ? J'ai pas souvenir qu'il était spécialement marrant, enfin je veux dire il était pas ennuyeux ou quoi que ce soit on s'amusait bien mais j'ai pas souvenir de ce trait de caractère en particulier. Je me souviens que son avatar c'était un singe et ou une banane. C'est dommage tous ces départs, je me sens encore plus vieux.

Je me rappelle de naftali et ses avatars qui reflétaient à quel docteur elle en était dans les classics et des coups de gueule pendant la période où ledit avatar était le plus coloré :o))

Aucune idée à vrai dire :-( je crois que Clara l'a tué. mais ouais, on s'écroulait pas de rire à chacun de ses post, mais il était toujours de bonne humeur et puis son singe me faisait sourire :hap: puis quand même ses montages étaient drôles :hap:

Le 23 janvier 2017 à 19:59:09 Kientz a écrit :
Oui, mais finalement après One et Two je me suis arrêté sur Chesterton qui mange un pull.

:rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 janvier 2017 à 20:26:21

Je suis en train de songer à changer mon Chesterton actuel par celui qui fait cette danse https://www.youtube.com/watch?v=nXXgdZzG23c&t=121

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 20:36:13

On pourrait mettre des gifs en avatar je te dirais fonce mais là je suis circonspect. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 janvier 2017 à 20:39:53

Même si on s'est vus IRL je t'identifie toujours comme Ian en train de manger un pull maintenant.

Et xorn, noël c'est passé tu sais?

Message édité le 23 janvier 2017 à 20:40:19 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 20:51:43

On utilise bien :noel: toute l'année.

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 janvier 2017 à 20:52:32

OK je garde le chesterpull.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:12:49

C'est marrant ces départs, sachant que depuis bientôt 3 ans y a personne qu'est parti d'ici. A part darki qui reviendra sans doute donner son avis quand la saison 10 arrivera fin avril. :noel:

Y a pas grand monde qui est arrivé non plus, si je dis pas de conneries :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:51:24

Faut harponner du monde quand nuWho est en diffusion.

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 janvier 2017 à 16:25:03

C'était bien sympa Blood of the Daleks. Mais je me souvenais pas que Eight détestait autant les Daleks. Il a dû se passer un truc entre Time of the Daleks et BotD. :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
24 janvier 2017 à 16:26:27

Le 23 janvier 2017 à 21:51:24 Kientz a écrit :

Ouais enfin difficile de ramener des nouveaux si on est tous en train de parler de la saison 10 :hap:

Enfin perso j'évite les topics des séries que je regarde tant que je suis pas à jour :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 janvier 2017 à 16:33:30

Le 24 janvier 2017 à 16:26:27 Serial-Oncheur a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 21:51:24 Kientz a écrit :

Ouais enfin difficile de ramener des nouveaux si on est tous en train de parler de la saison 10 :hap:

Quand NuWho est diffusé, y a pas que des mecs qui ont jamais vu la série qui viennent, y a aussi ceux qui ont tout vu mais ne viennent jamais ici en dehors des diffusions. Et c'est eux qu'il faut faire venir plus souvent :oui: (On dirait que je fais une étude de marché :rire: )

J'attends la deuxième moitié de la saison 3 des EDA, j'espère qu'elle arrivera vite :-(

Message édité le 24 janvier 2017 à 16:34:28 par obi-wan77
Kientz
Kientz
Niveau 10
24 janvier 2017 à 18:04:01

Asseyez-vous avant de lire la suite, ce que je m'apprête à vous dire pourrait vous choquer. J'ai une grande annonce à vous faire. Je... comment dire ? J'ai d'une certaine manière... comme qui dirait entrepris... oui entrepris c'est le mot... quelque chose qui en soi est une chose à la fois ordinaire et extraordinaire, un petit peu comme le papillon qui émerge de son cocon, ou bien comme lorsque l'on parvient à déféquer sans uriner, ou encore lorsque les clignotants de voitures qui se suivent sur la route sont synchronisés. Pour bien comprendre ce que je m'apprête à annoncer il faut comprendre mon histoire mais aussi votre histoire et celle de tous ceux qui en ont fait, en font, ou en feront partie de leur existence. Une histoire qui commence par un temps maussade, entre le sol et les étoiles, entre le profane et le sacré. La vie réserve parfois des surprises et les circonstances obligent parfois à revoir ses propres convictions, à repenser ses schémas de pensée, et à entreprendre. Une décision n'est rien d'autre qu'un choix ; choisir c'est d'abord renoncer. Ce que j'ai fais n'a pour l'instant pas donné lieu à un renoncement, pas que je sache. Peut-être cela arrivera. Il est à ce titre capital pour moi de me confier et partager avec vous autres cet épisode charnière de mon passage en ce bas monde. J'ai... pardonnez moi je suis ému, il m'est difficile de lire et écrire ces lignes alors que mes yeux larmoient encore sous le coup de l'émotion, j'ai... et je l'annonce fébrilement, j'ai commencé Storm Warning :cd: .

NE LISEZ PAS CE SPOIL AVANT D'AVOIR LU LE RESTE

Message édité le 24 janvier 2017 à 18:06:33 par Kientz
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment