CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 21:27:56

Plus que 4 épisodes avec Two. La dernière ligne droite. Tu penses finir avant la fin du mois ? :noel:

Bonne découverte RaMs. :oui:

Message édité le 22 janvier 2017 à 21:29:26 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:23:00

J'aimerais pouvoir finir avant la fin du mois mais je me fais pas d'illusions : entre la non connexion internet que j'ai et mon irrégularité + The Space Pirates :peur:...
Peut-être courant février j'attaque l'ère Three (après vous me connaissez je peux sans prévenir caser une petite pause de 5 ans entre deux épisodes des classics).

Oh putain je vais pouvoir parler d'audio parce que... excusez du peu... j'ai par le passé écouté les deux parties de Blood of the Daleks avec la charmante Lucie Miller (eh ouais... :cool:).

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 janvier 2017 à 22:28:01

Ah ben ça tombe bien, je viens juste de finir la partie 1 de Blood of the Daleks. Franchement sympathique comme début de série, assez épique et pour une fois ça a l'air d'être une bonne histoire avec les Daleks. :hap:

Lucie part bien en tout cas. :noel:

Je donnerai mon avis quand j'aurai fini la partie 2 forcément, mais c'est prometteur.

Message édité le 22 janvier 2017 à 22:29:21 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 22:29:34

Au pire tu regarde en vitesse 1.2 ou 1.5, avec VLC c'est faisable facilement. Ce sera toujours aussi nul, mais ça passera plus vite. :noel:

(Il paraît qu'il y a des gens qui font ça pour des séries genre Walking Dead où il se passe rien pendant 95% de la saison, parce que la série les emmerdes mais ils veulent quand même savoir ce qu'il se passe. Étrange)

Je viens de finir The Witch From The Well. Il va falloir que j'arrête de mettre 1 semaine à écouter un audio de deux heures parce que pour la compréhension globale c'est pas génial. J'ai quand même 2-3 reproches à faire à l'épisode même sans prendre ce facteur en compte. Mais c'était globalement sympa.

Message édité le 22 janvier 2017 à 22:33:36 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
22 janvier 2017 à 22:38:16

Une partie par jour ou tous les 2 jours c'est bien quand ça dure 2h. Creed of the Kromon j'ai rushé parce que c'était nul à chier mais sinon je fais comme ça. :noel:

Demain je risque de finir Torchwood et Blood of the Daleks, du coup j'vais me faire Natural History of Fear d'ici 2 jours sans doute. Paraît que lui par contre il est vraiment sympa. Y en a un sur 2 qu'est moisi pendant cet arc en fait. Que je peux pas nommer explicitement comme ce serait spoiler. :hap:

Walking Dead je comprends pas que les gens aiment ça, sérieusement. La série télé j'entends. Les jeux et le comics sont bons, mais la série c'est le néant à mon avis. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 22:59:41

Je vais pas me prononcer sur TWD, jamais vu.

1 partie par jour ce serait l'idéal oui. Une demie heure ça se trouve facilement.

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 janvier 2017 à 23:03:57

À l'époque où une bonne partie du topic parcourait les classics en même temps, Badwoif (Sackwolf) je crois, faisais ça : lire à vitesse 1.5 pour que ça passe plus vite. Ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre.

J'avais bien aimé Blood of the Daleks et le petit plot twist en fin de partie I était cool. La partie 2 était un peu confuse j'avais trouvé. Globalement j'avais trouvé que c'était une très bonne histoire de daleks à l'époque (c'était mon premier audio).

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 janvier 2017 à 23:06:57

T'as écouté cet audio bien avant le coffret de Ten?

Le twist était sympa oui, je l'ai pas vu venir. Eight par contre il m'avait l'air assez blasé par contre contrairement au main range.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 janvier 2017 à 23:15:01

Comment on peut profiter des épisodes en vitesse >1? :(
J'ai peut être une vision simpliste du truc, mais si on se force pour regarder, peut être qu'il vaut mieux pas regarder plutôt que de le faire en accéléré et du coup pas profiter...

Les jeux et le comics sont bons, mais la série c'est le néant à mon avis. :hap:
Ouais, les comics sont excellents, mais la série... :rire:

J'avais bien aimé Blood of the Daleks et le petit plot twist en fin de partie I était cool. La partie 2 était un peu confuse j'avais trouvé. Globalement j'avais trouvé que c'était une très bonne histoire de daleks à l'époque (c'était mon premier audio).
Perso c'est l'ensemble que j'avais trouvé pas très clair, notamment le début (je m'en souviens plus vraiment, mais y a une histoire où il veut retourner à Blackpool mais il peut pas, j'avais pas trouvé ça très clair :( Mais c'était mon premier audio, et mon niveau d'anglais étant ce qu'il est, bon... :noel: ).

1 partie par jour ce serait l'idéal oui. Une demie heure ça se trouve facilement.
C'est ce que je fais, perso, une ou deux parties par jour, ça évite que ça tire trop en longueur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 00:00:48

Comment on peut profiter des épisodes en vitesse >1? :(

En vitesse 1.1 ou 1.2 le changement est pas très visible mais ça permet de gagner un peu de temps au total. Mais perso c'est un truc que je ferai pas. Les oeuvres ont été conçue avec leur rythme propre, bon ou mauvais, mais c'est la moindre des choses que de respecter le travail des réalisateurs et acteurs et de ne pas fausser le truc artificiellement.

Pour Blackpool, de mémoire (ça remonte un peu), il a essayé d'y aller mais le Tardis "rebondi" dessus.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2017 à 00:03:52

Les oeuvres ont été conçue avec leur rythme propre, bon ou mauvais, mais c'est la moindre des choses que de respecter le travail des réalisateurs et acteurs et de ne pas fausser le truc artificiellement.

Exactement, c'est aussi mon point de vue :oui:

Et ouais, je crois que c'est en effet un rebond (j'en ai le même souvenir en tout cas :noel: ), mais la façon dont s'est raconté me semblait pas très claire :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 janvier 2017 à 04:52:32

Le 22 janvier 2017 à 23:03:57 Kientz a écrit :
À l'époque où une bonne partie du topic parcourait les classics en même temps, Badwoif (Sackwolf) je crois, faisais ça : lire à vitesse 1.5 pour que ça passe plus vite. Ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre.

T'es fou je ferais jamais une chose pareil. C'est pas aussi irrespectueux que les fan edits mais presque :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 janvier 2017 à 06:55:27

Qui faisait ça pour les recon alors ?

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
23 janvier 2017 à 15:06:20

Je suis un grand fan de Sheridan smith, elle a un de ces charmes dans le tvfilm the 7 : 39 :coeur:

Je me met à torchwood one, ça me rappel mon voyage à cardiff :hap: le ianto jones memorial c'est quelque chose :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 janvier 2017 à 17:18:29

Peut-être naftali, Kientz?

J'ai jamais vu Sheridan Smith ailleurs même si son nom me parle. Enfin y a Hayley Atwell dans Blood of the Daleks en même temps non?

J'ai écouté 2/3 de Torchwood One pour l'instant John et c'est très très bon. Je le préfère à Torchwood Outbreak je dirais, à chaud.

C'est quoi le Ianto Jones memorial? :noel:

Message édité le 23 janvier 2017 à 17:23:07 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
23 janvier 2017 à 17:20:35

non mdr t'es fou toi

C'était ja-ko il me semble ( :coeur: )

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:25:41

Enfin y a Hayley Atwell dans Blood of the Daleks en même temps non?

C'est quoi le rapport avec Sheridan Smith? :noel:
Même si effectivement, elle est dans BofD :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 janvier 2017 à 17:28:09

Comment t'as répondu vite, je voulais pas t'insulter dsl. :peur:

Qui était ja-ko? [[sticker:p/1jnf]]

Ben Hayley Atwell elle devient bien connue aujourd'hui. :noel:

Message édité le 23 janvier 2017 à 17:29:09 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
23 janvier 2017 à 17:35:11

c'était un gars marrant et plein de joie, il faisait parti de la team du topic en 2012

Non mais attends, t'imagines pas combien d'heures j'ai passé devant des images figées en N/B avec des télétextes incompréhensibles, des vieux bruits de flûte, des jelly babies et les décors hallucinogènes (sous Six) ... je n'accepte pas cette calomnie hyper injurieuse :hap: :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:36:29

Ben Hayley Atwell elle devient bien connue aujourd'hui. :noel:

A part un épisode de Black Mirror et ses apparitions dans les Marvel, elle est pas spécialement connue... Si? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment