Voilà ce qu'il se passe quand ça parle pas des audios, il est 15h30 et 0 messages ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Parce que bien sûr d'habitude ça n'arrive jamais. C'est le 30 décembre, période de fête, veille du réveillon, les gens font la grasse matinée et/ou des activités liées auxdites fêtes et vacances. Ça bide pas mal aussi quand ça se réfugie dans les MP au lieu du topic public n'est-ce pas ?
(ça prouve bien que quand y a rien à dire sur la série, c'est quand même plus sympa de parler des audio que de pas parler du tout
)
Ce que tous les non hystériques ont défendu 
Le souci c'est quand tu te pointes moins de 24h après une diffusion tv après un an de hiatus, que tu t'attends à voir plein d'échanges autour de l'épisode, du trailer, de la saison qui arrive, et qu'en fait c'est plus ou moins déjà en train de finir. J'ai l'habitude de vous, et pourtant ça m'a étonné aussi, je me suis dit "non mais là ça abuse un peu quand même".
Les attaques sont totalement disproportionnées, violentes, et injustes, elles m'affectent beaucoup alors que je suis pas le premier concerné par les critiques (quoi que, partiellement sur un point de détail), mais merde il faut quand même se remettre un peu en question aussi. Ça arrive pas sans raisons. Mince je me pointe en me disant que le mélodramme est passé et bim des petits sarcasmes et de l'auto congratulation plus ou moins en mode "ah ben tiens on parle plus d'audio c'est le bide absolu comme quoi on a raison et il faut rien changer" (je sais que tu penses pas à mal en disant ça mais de l'extérieur ça a cette apparence).
OUI vous avez raison, oui parlez des audios c'est riche, vaste, et source constante de nouveauté pour échanger. Mais soyez pas dans le déni total non plus