CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 décembre 2016 à 17:09:09

Ouais, et après y a Neverland puis Zagreus. :noel:

[[sticker:p/1mr0]] Zagreus

Une pote va me passer ses premiers audios de Six et les 2 volumes de Diary of River Song le mois prochain. Du coup je vais sans doute préco UNIT Silenced et acheter 3DA volume 1 en janvier comme j'aurai ça en moins à dépenser.

T'as de la chance de connaître des gens qui écoutent des audios :-(
La seule fois où des gens de mon école parlaient de DW, ils m'ont regardé comme un extraterrestre quand j'ai dit que je regardais des classics :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 décembre 2016 à 17:10:25

Voilà ce qu'il se passe quand ça parle pas des audios, il est 15h30 et 0 messages [[sticker:p/1kkn]]

Parce que bien sûr d'habitude ça n'arrive jamais. C'est le 30 décembre, période de fête, veille du réveillon, les gens font la grasse matinée et/ou des activités liées auxdites fêtes et vacances. Ça bide pas mal aussi quand ça se réfugie dans les MP au lieu du topic public n'est-ce pas ?

(ça prouve bien que quand y a rien à dire sur la série, c'est quand même plus sympa de parler des audio que de pas parler du tout :hap: )

Ce que tous les non hystériques ont défendu :sarcastic:
Le souci c'est quand tu te pointes moins de 24h après une diffusion tv après un an de hiatus, que tu t'attends à voir plein d'échanges autour de l'épisode, du trailer, de la saison qui arrive, et qu'en fait c'est plus ou moins déjà en train de finir. J'ai l'habitude de vous, et pourtant ça m'a étonné aussi, je me suis dit "non mais là ça abuse un peu quand même".

Les attaques sont totalement disproportionnées, violentes, et injustes, elles m'affectent beaucoup alors que je suis pas le premier concerné par les critiques (quoi que, partiellement sur un point de détail), mais merde il faut quand même se remettre un peu en question aussi. Ça arrive pas sans raisons. Mince je me pointe en me disant que le mélodramme est passé et bim des petits sarcasmes et de l'auto congratulation plus ou moins en mode "ah ben tiens on parle plus d'audio c'est le bide absolu comme quoi on a raison et il faut rien changer" (je sais que tu penses pas à mal en disant ça mais de l'extérieur ça a cette apparence).

OUI vous avez raison, oui parlez des audios c'est riche, vaste, et source constante de nouveauté pour échanger. Mais soyez pas dans le déni total non plus :ok:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 décembre 2016 à 17:16:56

Je pense que obi déconnait plus qu'autre chose, Kientz, prends pas ça personnellement. :non:
Après comme tu le dis on pense pas à mal mais tu voudrais qu'on fasse comment? Qu'on mette des balises ici?

J'ai vu le casting de Neverland et j'avoue que j'suis intéressé maintenant. :hap:

Message édité le 30 décembre 2016 à 17:18:24 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 décembre 2016 à 17:19:14

Parce que bien sûr d'habitude ça n'arrive jamais. C'est le 30 décembre, période de fête, veille du réveillon, les gens font la grasse matinée et/ou des activités liées auxdites fêtes et vacances. Ça bide pas mal aussi quand ça se réfugie dans les MP au lieu du topic public n'est-ce pas ?

Le but, c'était surtout de lancer une discussion, peu importe laquelle :oui: Ça arrive régulièrement, sur un autre forum avec une petite communauté comme ici, que plusieurs personnes soient connectées, mais pas un seul message, et pourtant, dès que quelqu'un poste, ça répond dans la minute. Et c'est dommage du coup que personne ne parle :oui:
Fallait plus voir ça comme ça que comme un quelconque reproche, même si j'utilisais le contexte actuel :noel:

OUI vous avez raison, oui parlez des audios c'est riche, vaste, et source constante de nouveauté pour échanger. Mais soyez pas dans le déni total non plus :ok:

Ah non mais je suis d'accord avec vous, les discussions des derniers mois tournaient énormément autour des audios. Mais c'est un peu un problème sans solution, du coup... :(
Et pour l'épisode de Noël, c'est vrai qu'on en a pas beaucoup parlé, mais on est à peu près d'accord que c'est pas un "grand" épisode et que le plus important a déjà été dit, idem pour le trailer de la saison 10 (qui a été rapidement évoqué), donc on va pas non plus passez des jours à parler d'un seul épisode.
Mais encore une fois, je suis d'accord avec vous, les audio sont trop présents et ça parle pas assez de la série, mais c'est ça ou la mort du topic... :hap:

Message édité le 30 décembre 2016 à 17:19:58 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
30 décembre 2016 à 17:20:55

Je regarde le spécial noël dans 2 jours. On pourra en parler mais bon vous avez déjà tout dit à son sujet entre vous je suppose. :hap:

Je connais UNE personne IRL qui écoute des audios, obi. Enfin c'est une de plus que toi tu me diras. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 17:52:18

Le trailer en montre pas des masses non plus. Des robots emojis, des Daleks (et apparemment ça pourrait reprendre un épisode de la série classique), peut être le retour des monstres de Waters of Mars (je sais pas si je dois avoir peur que ça gâche un excellent épisode ou me réjouir), le Pape dans le Tardis ???

Ouais non en fait ça en fait quand même pas mal.

Et le Docteur qui donne un cours dans un amphi, ça peut être drole. Ça se trouve c'est comme ça qu'il va recruter son prochain compagnon, et faire un mix sympa de Situation Vacant et de la saison 4 de House. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 décembre 2016 à 18:04:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483117523-tumblr-lyc54f3pnu1qhap1n.jpg

:hap:

Ah et je trouve Capaldi méga classe en costume + chapeau haut de forme. :bave:

Message édité le 30 décembre 2016 à 18:06:32 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 18:50:01

Il était déjà classe en pyjama dans Deep Breath.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:50:22

Les Daleks dans le trailer, c'est pas repris de la vidéo d'annonce de Bill? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 20:53:27

Le plans où on voit spécifiquement des Daleks j'ai pas l'impression. Un sur non, l'autre (ou le Daleks est de face et tire) je crois pas.

Après on revoit le plan où le Docteur et Bill se retournent, oui.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:15:32

Ah il me semblait que les plans venaient de la vidéo :(
De toute façon, on verra bien :hap:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
30 décembre 2016 à 23:08:43

Bonsoir [[sticker:p/1kkr]]

Dites, je me suis arrêté à l'épisode 4 de Class, la suite vaut le coup ou... [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 23:16:25

Si tu n'as pas accroché après 4 épisodes je doute que la suite t'enchante plus.
J'ai bien aimé la fin de saison, et comme tu as déjà vu 4 épisodes, tu en as vu la moitié.

Dans l'absolu je dirais que si tu as le temps vas y, mais si ça t'ennuie plus qu'autre chose, laisse tomber.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 décembre 2016 à 23:51:06

Le 30 décembre 2016 à 23:08:43 Lightdaxter a écrit :
Bonsoir [[sticker:p/1kkr]]

Dites, je me suis arrêté à l'épisode 4 de Class, la suite vaut le coup ou... [[sticker:p/1kki]]

Je me suis arrêté au même endroit :noel:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
31 décembre 2016 à 00:00:53

Je me suis arrêté par manque de temps en fait [[sticker:p/1jnf]]

Je ne pensais pas que la série était si courte, je vais regarder la suite alors, merci !

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 décembre 2016 à 01:37:02

Class ça casse pas des briques mais c'est plaisant et honnête. Dans la deuxième moitié ça ose des formats d'épisodes qui sortent de la routine et ça assume son scénario. Je regarderai la prochaine saison qui promet de nouvelles dynamiques.

Message édité le 31 décembre 2016 à 01:39:00 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2016 à 13:24:11

Tiens RaMs, il y a du Six en promo aujourd'hui, comme tu voulais le découvrir. Je crois me souvenir que Darki en avait parlé en bien

https://www.bigfinish.com/news/v/12-days-of-big-finishmas-7---breaking-bubbles-other-stories

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 décembre 2016 à 13:25:32

Ouais j'ai vu ça sur leur page FB, merci. :noel:

Je m'tâte. J'ai l'argent sur mon compte paypal.

Message édité le 31 décembre 2016 à 13:25:49 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2016 à 13:30:06

Après vérification il fait parti des audios que Darki m'avait conseillé pour découvrir Six. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 décembre 2016 à 13:31:14

A ce prix là ça se tente. J'vais y réfléchir pendant les 2 prochains jours. Là faut que je finisse Embrace the Darkness d'ailleurs. Mais pas avant le 3 janvier, y a un pote qui vient chez moi pour le nouvel an avant. :hap:

Message édité le 31 décembre 2016 à 13:31:39 par RaMs
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment