CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 01:05:55

J'aime beaucoup le plan séquence dans Rose, en plus ils sont rares dans la série.
Après c'est sur que la poubelle qui rote et Plastik Mickey...

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 décembre 2016 à 01:07:07

Le 30 décembre 2016 à 01:02:57 RaMs a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 01:00:52 obi-wan77 a écrit :

Mais tout ça je le relie au problème le plus relou avec les compagnons dans NuWho: le Docteur a peur de perdre ses amis

Ça, c'est normal en même temps,on va pas faire en sorte qu'il s'en foute de ce qui arrive à ses compagnons :hap:

Quand on en arrive au point où à CHAQUE départ de compagnon il pète un câble, c'est quand même méga redondant. Donna avait le meilleur départ mais que le Docteur devienne dingue à chaque fois ça finit par être plus agaçant qu'intéressant.

Je suis pas d'accord, pour le coup :(
Twelve devient "dingue", ok, mais pour les autres, je trouve pas: le départ de Rose le "détruit émotionnellement", le départ de Martha est tout tranquille, et le départ de Donna et de Amy sont durs aussi, mais pas au même point que celui de Rose :(

C'est toute la saison 1 que j'aime pas trop :-( :hap:
Quel plan séquence? :(

Message édité le 30 décembre 2016 à 01:07:26 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 01:09:46

Quand Rose suit le Docteur au pied de son immeuble et lui pose plein de question. Il fini sur la réplique de Nine sur le sens de rotation de la Terre.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 décembre 2016 à 01:12:34

Le 30 décembre 2016 à 01:09:46 xorn18 a écrit :
Quand Rose suit le Docteur au pied de son immeuble et lui pose plein de question. Il fini sur la réplique de Nine sur le sens de rotation de la Terre.

Je vois la scène mais pas la réplique :hap: Je vais voir ça :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 décembre 2016 à 01:18:46

Le plan séquence se finit avant la réplique sur la Terre :hap: Mais j'avais jamais fait gaffe que y en avait un :(

Message édité le 30 décembre 2016 à 01:18:53 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
30 décembre 2016 à 01:26:17

J'avais jamais capté que c'était un plan séquence. Sans doute la caméra vieillotte. :noel:

Ce qui m'a plu après, avec le départ de Clara, c'est l'enseignement qu'en a tiré Twelve dans Husbands. Une bonne conclusion pour toute la saison 9 dans son ensemble et ça a permis de vraiment boucler la boucle avec l'histoire de River. Moffat a vraiment géré sur ce plan je trouve.

Bien, en janvier je pourrai écouter Diary of River Song 1 et 2. J'ai hâte. :bave:

Message édité le 30 décembre 2016 à 01:26:28 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 décembre 2016 à 01:41:00

Ce qui m'a plu après, avec le départ de Clara, c'est l'enseignement qu'en a tiré Twelve dans Husbands. Une bonne conclusion pour toute la saison 9 dans son ensemble et ça a permis de vraiment boucler la boucle avec l'histoire de River. Moffat a vraiment géré sur ce plan je trouve.

Quel enseignement?
Qu'il faut pas faire le guignol en essayant d'empêcher quelqu'un de mourir, quitte à mettre l'univers en danger? :hap:

Bien, en janvier je pourrai écouter Diary of River Song 1 et 2. J'ai hâte. :bave:

Dis pas des choses comme ça, tu ostracises tout une part des visiteurs qui n'est pas intéressée par les audio https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png
Je deconne, me tapez pas :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 décembre 2016 à 01:49:22

Le 30 décembre 2016 à 01:41:00 obi-wan77 a écrit :

Quel enseignement?
Qu'il faut pas faire le guignol en essayant d'empêcher quelqu'un de mourir, quitte à mettre l'univers en danger? :hap:

Que parfois tu ne peux rien faire et que le temps doit suivre son cours, que tu dois profiter de chaque instant et prendre la vie comme elle est. Eleven était tellement du genre à courir partout et à réaliser l'impossible avec des pirouettes improbables comme le dit River, que ça faisait vraiment plaisir à entendre, quand Twelve a dit ça. En plus ça montre que Moffat a appris de ses erreurs, avec tous ses deus ex machina à la con. :hap:

Dis pas des choses comme ça, tu ostracises tout une part des visiteurs qui n'est pas intéressée par les audio https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png
Je deconne, me tapez pas :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483058940-risibiz.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483058959-rismile.jpg

naftali
naftali
Niveau 26
30 décembre 2016 à 02:15:31

Le 30 décembre 2016 à 00:53:20 xorn18 a écrit :
naftali qui s'intéresse qu'aux audios avec River j'ai l'impression,

merde, grillée :( :noel:

dans quelques mois voire un an j'aurai sans doute plus de temps à consacrer, on verra. Après j'admets que 1- les audio m'ont jamais enthousiasmée plus que ça pour diverses raisons 2- ma passion pour doctor who s'est un peu atténuée, par rapport à 2012-2013 (brr ça nous rajeunit pas, Kientz)

Message édité le 30 décembre 2016 à 02:16:27 par naftali
RaMs
RaMs
Niveau 30
30 décembre 2016 à 02:15:43

J'ai une amie qui va me passer Human Nature en roman. J'ai vraiment envie de lire ça maintenant comme le double épisode avec Ten était top.[[sticker:p/1lmh]]

Naftali, ne te détourne pas de Doctor Who. :peur:

Message édité le 30 décembre 2016 à 02:16:14 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
30 décembre 2016 à 02:19:36

bah en vrai je suis deg, durant le collège-début lycée y avait que ça quoi. Y a plein d'énergie positive dans cette série, genre "everybody is important", l'émerveillement général devant n'importe quoi, etc. Ce serait magnifique de retrouver cette excitation globale qui a pimenté mes jeunes années :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 décembre 2016 à 02:21:32

Va écouter Eight en audios, c'est le Docteur le plus gentil et optimiste de tous. Il te redonnera peut être foi en l'humanité. :hap:

Ceci est une pub déguisée.

Message édité le 30 décembre 2016 à 02:22:01 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
30 décembre 2016 à 03:06:36

Même sentiment que toi naftali. L'engouement des premiers visionnages, la déferlante de bonne humeur et d'énergie qui te vient en pleine face, la découverte... tout ça est maintenant beaucoup atténué. Même l'épisode de Noël 2016 qui renouait avec cette époque n'a pas pu déclencher cet effet à nouveau. En fait ce n'est pas la faute aux épisodes uniquement. Je suis devenu très très aigri, pessimiste, et blasé en l'espace de quelques années dans la vie de manière générale. Le plaisir des vieux épisodes n'est maintenu que par nostalgie mais dans l'absolu je suis détaché. J'ai mis plusieurs mois à étaler les 10DA (le reste est tellement vaste que c'en est décourageant), en pause sur les classics depuis on ne compte plus, et je cherche même pas à voir les nouveaux épisodes en direct ni ne me presse pour tout de suite les récupérer quand ça sort.

Message édité le 30 décembre 2016 à 03:07:12 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:33:55

Voilà ce qu'il se passe quand ça parle pas des audios, il est 15h30 et 0 messages [[sticker:p/1kkn]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 décembre 2016 à 15:38:25

Justement je viens de finir d'écouter la partie 2 de Embrace the Darkness. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 15:41:16

J'ai fini The Silver Turk hier. :noel:

Il est sympa, et le fait que le 1er voyage de Mary se passe dans son futur proche amène quelques passages très intéressants.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:43:43

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Faut que je commande les 4 premiers épisodes de la saison 3 des EDA :oui: En CD cette fois :sournois:
Embrace the Darkness, c'est CD,NM?

(ça prouve bien que quand y a rien à dire sur la série, c'est quand même plus sympa de parler des audio que de pas parler du tout :hap: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 décembre 2016 à 16:27:06

T'as vu ces réponses spontanées en quelques minutes?[[sticker:p/1kki]]

Non c'est le main range de Eight. J'ai fini CDNM 1, du coup je reprends mes écoutes "habituelles." Et cet audio a un côté assez glauque d'ailleurs. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 décembre 2016 à 16:42:42

C'est le prochain, celui des Daleks? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 décembre 2016 à 17:03:04

Ouais, et après y a Neverland puis Zagreus. :noel:

Une pote va me passer ses premiers audios de Six et les 2 volumes de Diary of River Song le mois prochain. Du coup je vais sans doute préco UNIT Silenced et acheter 3DA volume 1 en janvier comme j'aurai ça en moins à dépenser.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 30 décembre 2016 à 17:04:02 par RaMs
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment