CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 décembre 2016 à 20:01:42

Je suis déjà en deuil pour ce soir, laisse-moi me détendre un peu.[[sticker:p/1lmk]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 décembre 2016 à 20:02:29

Le 27 décembre 2016 à 19:44:45 RaMs a écrit :
Ce serait drôle que Tom Baker parte aussi pendant les 4 jours qui restent de 2016, comme il a annoncé qu'il allait bientôt mourir, son cerveau en serait parfaitement capable juste pour le lol. [[sticker:p/1jnf]]

:rire:

Rip sinon https://www.youtube.com/watch?v=UtkuZbcZORE :snif:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
27 décembre 2016 à 20:40:08

Ca m'a foutu un coup, pas autant que pour Alan Rickman mais quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2016 à 20:40:56

Je sors de mon deuxième visionnage de Rogue One, je viens d'apprendre. :-(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
27 décembre 2016 à 23:07:40

Le 27 décembre 2016 à 20:40:56 xorn18 a écrit :
Je sors de mon deuxième visionnage de Rogue One, je viens d'apprendre. :-(

Rogue One qui utilise la CGI pour faire revivre 2 acteurs :hap:
[[sticker:p/1lmk]]

J'ai regardé Alien hier et Alien 3 ce soir, je savais pas que y avait respectivement John Hurt et McGann dedans :hap: La Time War qui commence sur LV-426 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 décembre 2016 à 23:54:45

Moi je viens de regarder les 3 épisodes de Agatha Christie: 10 petits nègres. Avec Burn Gorman, Charles Dance et Sam Neill entre autres. Très bonne mini-série de la BBC One. Si vous savez pas quoi regarder, j'ai pris une petite claque. La réal est top, acteurs de choix, ambiance bien oppressante, bon scénario avec une fin intelligente. :oui:

Message édité le 27 décembre 2016 à 23:55:23 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
28 décembre 2016 à 00:55:46

Ouais, pour l'avoir regardé y a quelques temps, c'est vraiment pas mal du tout. J'avais bien aimé l'esthétisme aussi !

2016 a été une véritable hécatombe; Bowie, Cohen, Bonnefoy et Butor pour ne citer qu'eux [[sticker:p/1kks]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 décembre 2016 à 00:59:36

Ce qui me tracasse c'est de savoir comment ils vont intégrer ça à la suite de la trilogie. Comme le tournage du 8 est terminé, je me demande s'ils vont pas retourner des scènes, utiliser du CGI, ou autre. Parce que ça va forcément avoir un impact.

Il reste 3 jours, 2016 peut pas faire pire, si? :-(
J'étais persuadé que Christopher Lee c'était aussi en 2016 à cause de tout ça.
J'ai peur pour Ford et Ian McKellen. :-(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
28 décembre 2016 à 01:25:52

Sans oublier R2 qui est mort il y a quelques mois.

Sanji37
Sanji37
Niveau 12
28 décembre 2016 à 04:48:37

Petit passage pour parler de la série (si c'est encore ce qu'on fait sur ce topic :hap: ) pour dire que j'ai adoré le special noël.
Beaucoup de bonnes idées, et une bonne mise en bouche de la saison 10.
J'ai presque envie de voir ce que Nardol va donner à la série :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2016 à 13:37:23

Offre du jour chez Big Finish : Tom Baker @80 à 3 euros en téléchargement . Si vous aimez les interviews je ne peux que vous conseiller celle-ci , Tom Baker est vraiment quelqu'un d'incroyable à écouter .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2016 à 18:04:43

Ça peut être intéressant mais je passe encore mon tour.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 décembre 2016 à 22:39:31

J'espère que y aura du DW, quand même :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 décembre 2016 à 22:54:52

J'ai pas trop aimé l'ambiance, perso, c'est trop... "comédie" pour moi :( J'espère que c'était comme ça parce que c'était Noël et que ça sera pas la même dans la saison 10....

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
28 décembre 2016 à 22:57:12

Le 28 décembre 2016 à 04:48:37 Sanji37 a écrit :
Petit passage pour parler de la série (si c'est encore ce qu'on fait sur ce topic :hap: ) pour dire que j'ai adoré le special noël.
J'ai presque envie de voir ce que Nardol va donner à la série :hap:

Une partie de moi a bien aimé le délire, une autre a détesté ça en tant qu'épisode de Noël (sérieusement je cherche encore le rapport ...).

En fait j'ai l'impression que Moffat au lieu de faire une vidéo Youtube à la Norman intitulée "LES SUPER HEROS" ou "LE TOP 10 DES CLICHES SUR LES SUPER HEROS" a écrit ça sous forme d'épisode pour Doctor Who parce qu'il manquait de temps ou d'idées.

Ça reste marrant pour ce que c'est, mais le Docteur qui modifie un enfant à l'aide d'un appareil complètement abusé c'est du recyclage total et l'histoire avec l'invasion était complètement à chier.

C'était sympa dans l'exécution mais faut pas trop chercher à aller plus loin que le gros délire sur Superman, et c'est bien dommage.

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
28 décembre 2016 à 23:18:06

Toujours mieux que la plupart des scénarios bidons des audios que vous surcotez pour faire les élitistes.

naftali
naftali
Niveau 26
28 décembre 2016 à 23:20:05

" l'histoire avec l'invasion était complètement à chier."

c'est quand même une marque de fabrique de la série ça :rire2:
les invasions sont quasiment toujours très froireuses, et on sait pertinemment qu'elles aboutiront nulle part. Boah, c'est pour ça qu'on aime aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2016 à 23:39:52

A aucun moment on nous a vendu une reconstruction du genre super héroïque, mais un hommage aux Superman avec Christopher Reeves, et de ce côté là c'est bien fichu, il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise. Moi ça me vas. Et le ton correspondait à un épisode de Noël je trouve. Husbands aussi l'an dernier c'était pas très Noël à part au début mais ça reste un bon épisode.
Par contre comme obi j'espère que toute la saison 10 sera pas du même ton.

Le 28 décembre 2016 à 23:18:06 ImpotsDeMessi a écrit :
Toujours mieux que la plupart des scénarios bidons des audios que vous surcotez pour faire les élitistes.

Je suis curieux de savoir lesquels tu as écouté pour avoir un avis si péremptoire.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
28 décembre 2016 à 23:42:52

Le 28 décembre 2016 à 23:20:05 naftali a écrit :
" l'histoire avec l'invasion était complètement à chier."

c'est quand même une marque de fabrique de la série ça :rire2:
les invasions sont quasiment toujours très froireuses, et on sait pertinemment qu'elles aboutiront nulle part. Boah, c'est pour ça qu'on aime aussi :hap:

Je sais pas, j'ai toujours préféré quand la série était plus ambitieuse, après c'est certain que les tentatives d'invasion en font partie mais bon là c'était pas intéressant du tout voire un peu ridicule :-(

Le 28 décembre 2016 à 23:18:06 ImpotsDeMessi a écrit :

Un fan de Moffat blessé par la vérité :bave:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
28 décembre 2016 à 23:46:18

Le 28 décembre 2016 à 23:39:52 xorn18 a écrit :
A aucun moment on nous a vendu une reconstruction du genre super héroïque, mais un hommage aux Superman avec Christopher Reeves, et de ce côté là c'est bien fichu, il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise. Moi ça me vas. Et le ton correspondait à un épisode de Noël je trouve. Husbands aussi l'an dernier c'était pas très Noël à part au début mais ça reste un bon épisode.

J'ai un peu généralisé mais je parlais bien de Superman. Par contre je suis pas d'accord pour celui de l'année dernière, au moins y avait une continuité et l'épisode apportait une fin à l'histoire commencée depuis l'épisode avec Tennant, c'était pas un délire mal fichu se voulant hommage aux clichés venant des vieux Superman.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment