CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
24 décembre 2016 à 17:51:14

Le 23 décembre 2016 à 19:10:46 RaMs a écrit :
Moi si l'épisode est léger et digne d'un spécial noël, parce qu'il n'est pas obligé de livrer plus que du simple divertissement à cette période de l'année, je serai pleinement satisfait. Mon spécial noël préféré de Moffat ça reste son tout premier grâce à la simplicité de sa formule et à son côté onirique. Normal au vu de l'inspiration.

Carrément d'accord, au fond. D'ailleurs, j'ai pas adoré des masses le Xmas final de Smith (The Time of the Doctor ? :doute: ), parce qu'y avait trop d'enjeux pour un épisode de Noël, pour le coup. Y avait quand même de bonnes idées et tout pourtant. Finalement, c'est l'un des rares épisodes que j'ai vu seulement une fois (ça concerne quasiment toute la S7 :hap: ). L'an dernier en revanche il a sorti du lourd, c'était fun et mignon. ça va être difficile de faire mieux je pense. C'est le dernier Special de Moffat ? Il part quand déjà ?

Et d'ailleurs, RaMs, tu continues les classics ? T'en es où ?

(je me tâte à aller voir Rogue One :/, SW7 m'avait un peu laissée de marbre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 17:56:37

Moffat ce casse après le spécial Noël de l'an prochain, mais Chibnall devrait déjà avoir commencé à travailler.

Rogue One avec du recul il est long à l'allumage mais quand une fois que c'est fait ça pète de partout.

Message édité le 24 décembre 2016 à 17:57:21 par Pseudo supprimé
greiveus
greiveus
Niveau 6
24 décembre 2016 à 18:09:42

Le 24 décembre 2016 à 17:12:55 RaMs a écrit :
Les planètes n'ont juste aucune identité dans le VII, et l'imitation poussée jusqu'à la destruction de Starkiller ça m'a vraiment gavé tellement je trouve que là Abrams est allé trop loin dans "l'hommage."

Après je suis d'accord, la prélogie a sa propre identité, c'est juste que ça me fait rire parce que c'est arrivé pile au début des années 2000 où la CGI était utilisée de partout. Bon ça a pas mal vieilli du tout, pas autant que le Jabba en carton pâte pas relifté avant les coffrets cassettes des années 90, mais quand même voilà quoi. :noel:

Par contre si y a un truc qui me fait bizarre quand je revois le IV une fois tous les 10 ans, c'est la VF de Vador qui n'est pas la même que celle qu'on connaît. Il ressemble à un fragile et ça me gêne. [[sticker:p/1lmb]]

Tu parles du Jabba de l'épisode VI ? Parce que si oui pour le coup je trouve qu'il a super bien vieilli :noel:
Et ouais la VF de Vador... La VF du IV même.
Tarkan, l'étoile noire, Yan Solo, le millénium Condor, La Guerre Noire, Dark, chictabac, Z6PO, D2R2, Hangar 49 au lieu de 94, 20 parsecs au lieu de 12 et surtout Jabba le Forrestier [[sticker:p/1lmb]]

Rogue One vaut le coup Naf, bien meilleur que le VII (même si je l'avais aimé).

Message édité le 24 décembre 2016 à 18:13:02 par greiveus
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 décembre 2016 à 19:00:30

Moi j'hésite entre aller voir Premier Contact et Rogue One. :(

Je parlais davantage du doublage que des traductions en elles-mêmes SackWolf. Même si c'est vrai que le 4 est hilarant grâce à ça, ça lui donne un charme authentique et franchouillard je trouve. :noel:

Pareil naf, pas fan de Time. Trop brouillon et y a un côté "best of" de l'ère Eleven que j'aime pas à cause de certains raccourcis ou d'un enchainement de références maladroites. Genre l'Ange dans la neige ou le Silence qui est un bon gros fail des familles.
Par contre j'ai vraiment apprécié Husbands l'an dernier. Léger, drôle, un peu doux amer sur la fin, c'était vraiment cool et ça rattrapait Hell Bent pour finir l'année sur une bonne note.

J'ai pas avancé dans les classics, j'en suis toujours à la saison 5 de Four et à Keys of Marinus, vers la moitié. Je l'aime bien pourtant, mais j'ai pas encore eu la chance de continuer. J'ai surtout écouté pas mal d'audios comme darki est passé par là. :-(

Message édité le 24 décembre 2016 à 19:02:05 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
24 décembre 2016 à 19:08:28

L'arc Keys of Time est plutôt chiant (Keys of Marinus c'est avec One :noel: ), j'ai jamais vraiment accroché le principe de ce fil rouge. Mais y a quelques arcs super: The Pirate Planet notamment, sur lequel Douglas Adams a travaillé.

Ok merci je vais voir en fonction des séances VO disponibles !

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 décembre 2016 à 19:10:54

Moi j'aime bien l'idée de l'arc dont chaque épisode est différent, c'est pas aussi assommant que le reste de cette saison 1. J'ai vraiment du mal avec le début des classics même si j'adore One et Ian. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 décembre 2016 à 19:23:36

Carrément d'accord, au fond. D'ailleurs, j'ai pas adoré des masses le Xmas final de Smith (The Time of the Doctor ? :doute: ), parce qu'y avait trop d'enjeux pour un épisode de Noël, pour le coup. Y avait quand même de bonnes idées et tout pourtant. Finalement, c'est l'un des rares épisodes que j'ai vu seulement une fois (ça concerne quasiment toute la S7 :hap: ). L'an dernier en revanche il a sorti du lourd, c'était fun et mignon. ça va être difficile de faire mieux je pense. C'est le dernier Special de Moffat ? Il part quand déjà ?

Time, c'est pas vraiment que y a trop d'enjeux, c'est surtout que c'est raté à part la toute fin :oui:
C'est géré très bizarrement, entre Eleven qui prend 800 ans, Clara qui se retrouve 2 fois renvoyée sur Terre; Tasha Lem qui sort de nulle part, on nous ramène la faille de la saison 5... Très étrange, comme épisode :(

Perso, mes 2 épisodes de Noël sont The Snowmen et Last Chistmas :oui:
The Snowmen principalement pour son ambiance, et Last Christmas parce que l'idée d'Inception avec des Facehuggers, c'est sympa, et que la relation Twelve / Clara est très importante dans l'épisode :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 décembre 2016 à 19:27:43

Snowmen est cool. Surtout quand tu te dis qu'on aurait pu avoir cette version de Clara pendant plusieurs saisons. :noel:

Tasha Lem je suis sûr et certain que Moffat sait toujours pas ce qu'il a voulu en faire. :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 décembre 2016 à 19:37:20

Sinon, pour Star Wars VIII j'ai beaucoup d'espoirs en sachant qui est son réal. Soit le gars qui a fait mes 2 épisodes préférés de Breaking Bad. L'épisode 14 de la saison 5 est je crois la plus grande gifle que je me suis pris en regardant une série télé tellement cet épisode était parfait. Du coup je sens que le film sera bien moins impersonnel sans Abrams derrière à qui on a dû dire "fais l'ancienne trilogie en un film, faut faire oublier la prélogie et faire du fric."

Du coup c'est pas possible qu'on nous sorte "Rey je suis ton père." Et je jure que si ça arrive, je me lève et je sors de la salle sans attendre la fin du film. :hap:

Puis Kylo Ren a énormément de potentiel, c'est le seul personnage que j'ai trouvé vraiment intéressant dans le VII. Il risque de botter des culs l'an prochain.

Il me semble aussi pour l'utilisation du numérique, Snakier. Je dis peut être de la merde mais je crois l'avoir lu quelque part.

Message édité le 24 décembre 2016 à 19:39:51 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 20:38:43

mais faut savoir surtout que l'attaque des clones est entièrement tourné en numérique et est le premier ou l'un des premiers films à en bénéficier

Tu aurais été attentif au Chroma sur Vidoc, tu saurais que c'est le premier film tourné en numérique, et que l'attaque des clones est le second. :noel:

Rogue One c'est bien, même si la 3d pique les yeux :oui:

naftali
naftali
Niveau 26
24 décembre 2016 à 22:17:10

Ah non mais RaMs j'ai lu trop vite ton message. Je pensais que tu parlais d'une des saisons de Baker qui s'appelle "Keys of Time". Mes excuses. Oui cet arc est l'un de mes préférés de One effectivement ! C'est vers ces eaux là que j'ai commencé à vraiment l'apprécier

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 décembre 2016 à 22:30:20

Je m'en souvenais xorn, je prenais en compte le "l'un des" dans la phrase. :hap:

Ah oui non pas du tout naf. Keys of Time c'est un arc avec Romana non? :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 décembre 2016 à 22:59:45

Le 24 décembre 2016 à 19:27:43 RaMs a écrit :
Snowmen est cool. Surtout quand tu te dis qu'on aurait pu avoir cette version de Clara pendant plusieurs saisons. :noel:

C'est surtout sur le reste de la saison 7 que c'est dommage, plus tard Moffat a quand même réussi à en faire quelque chose de très réussi, mais c'est vrai que la version victorienne aurait été plus intéressante à suivre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 23:28:05

On tiens le bon bout. Dans 6 mois tu avoueras que Clara c'était pas si bien. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 décembre 2016 à 00:04:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477667033-issou-noel.png
Ne nous emballons pas, Clara reste très loin devant tout le reste :hap:

Joyeux Noël https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2016 à 00:20:23

Même devant Charlet et Lucie ?

Joyeux Noël ! :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 décembre 2016 à 00:29:13

Le 25 décembre 2016 à 00:20:23 xorn18 a écrit :
Même devant Charlet et Lucie ?
Joyeux Noël ! :noel:

Charley, je la connais pas assez (que 4 audios avec elle, je crois).
Lucie, je l'aime bien, mais quand même, on parle de Clara là [[sticker:p/1kkn]]
En vrai, j'ai du mal à placer Lucie, vu qu'elle me fait beaucoup penser à Donna, j'ai vraiment du mal à départager les 2...

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 décembre 2016 à 01:51:16

Joyeux noël les gars! Moi je mange plus rien même sous la torture. La dinde de 3 kilos c'est bon mais ça pèse sur l'estomac. [[sticker:p/1jnf]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 décembre 2016 à 03:14:19

Joyeux Noel !!
L'ambiance des fêtes a dû adoucir les administrateurs, ma demande de déban est passée :fete:
JennaPedia de retour :fete:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
25 décembre 2016 à 10:00:58

Joyeux noël les gars !
Se réveiller avec two masters, dorian gray s1&2 et mansfield park version bbc audio au pied du sapin..
J'aime ma femme :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment