CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 décembre 2016 à 01:52:37

Ah voilà on est d'accord. :noel:

Du coup Clone Wars ça vaut vraiment le coup d'être vu? J'avais regardé les premiers et ça m'avait pas fait sauter au plafond honnêtement. J'ai pas dû aller assez loin.

Ouais j'aime beaucoup celui du 4, où Vador et Obi-Wan donnent tout ce qu'ils ont. Bon par contre je rigolerai toujours au moment où Obi-Wan tourne sur lui-même tellement c'est random et inutile. :hap:

Premier Contact faut que j'aille le voir. Je crois avoir vu que c'était fait par le réal de Blade Runner 2.

Message édité le 24 décembre 2016 à 01:53:24 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 décembre 2016 à 02:15:04

Bah, je suis fan de SW donc pas objectif, mais oui, à mon avis, ça vaut le coup d'être regardé, y a des arcs très intéressants, des personnages importants pour l'univers (Ahsoka, la padawan d'Anakin, et le Commandant Rex, en charge de la 501eme Legion, notamment)...
Te fie pas aux 2 premieres saisons, c'est à partir de la 3eme que la série devient vraiment sympa :oui:

Ouais, c'est Denis Villeneuve pour Arrival et Blade Runner :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 décembre 2016 à 02:18:17

Ah ok, j'avais juste vu la moitié de la 1. :hap:
Et Rebels c'est la suite? C'est cool? :(

Moi aussi je suis fan de Star Wars mec. Mon univers de SF favori de très loin. Mais bon je tolère pas les 3/4 de la Menace Fantôme pour autant. :noel:

Denis Villeneuve a fait que des bons films apparemment. J'étais dubitatif pour Blade Runner, mais le trailer envoie du bois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 09:11:34

https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-flip-flop-for-free

Petit cadeau de Big Finish pour Noël , et c'est un bon audio au principe assez intéressant : les deux disques pouvaient s'écouter dans n'importe quel ordre. Et comme c'est un audio qui se passe à Noël , c'est le parfait cadeau pour une écoute aujourd"hui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 09:54:33

Le 24 décembre 2016 à 02:18:17 RaMs a écrit :
Ah ok, j'avais juste vu la moitié de la 1. :hap:

J'ai ragequit Clone Wars à l'épisode où Jar Jar se déguise en Jedi, je te comprends. :noel:

Ouais Rebels c'est bien, surtout à partir de la fin de la saison 1, il y a vraiment quelques passages que tu ne verrais pas dans d'autres dessin animés "pour enfants". Je pense que c'est quand même mieux d'avoir vu Clone Wars avant cela dit.

Le 24 décembre 2016 à 04:31:07 Snakier a écrit :
Et sinon la transition d'anakin elle commence dans L'attaque des clones quand il massacre un village entier de colère, je trouve que c'est pas aussi brusque que ça. Sachant que dans tout La revanche des siths y'a Palpatine qui le manipule mentalement, le voir sombrer définitivement sans remords à la fin me semble être la suite logique de tout ça..

+1, même si la scène dans le village est nulle à chier (les dialogues avec Schmi, le jeu de Christensen..).
De toute façon c'est les deux gros défauts de Lucas dans la prélogie, l'écriture des dialogues et la direction d'acteurs.

Message édité le 24 décembre 2016 à 09:57:53 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 décembre 2016 à 10:50:27

C'est extrêmement inégal, y a des épisodes très moyens comme d'excellents épisodes (y en a quand même plus de moyens :hap: ). Mais rien que pour le final de la saison 2, ça vaut le coup de regarder TCW et Rebels :noel:
Et en plus, c'est l'UE officiel,alors... :hap: (et si tu veux la meilleure version de la Guerre des Clones, il faut lire la série de comics Clone Wars commencée en 2003 et qui est Legends :oui: )

Ça m'embête, j'arrive pas à écouter des audios autre part que dans ma chambre d'étudiant, du coup vu que je suis chez mes parents pour les vacances, je peux pas m'y mettre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 10:57:29

(et si tu veux la meilleure version de la Guerre des Clones, il faut lire la série de comics Clone Wars commencée en 2003 et qui est Legends :oui: )

Objection
https://youtu.be/prNvoEb-WRc

Athot
Athot
Niveau 10
24 décembre 2016 à 11:17:07

Pouvez-vous revenir au sujet du topic ou continuer votre conversation sur le vrai Blabla du forum svp ?
Merci

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
24 décembre 2016 à 12:05:02

Le 24 décembre 2016 à 10:50:27 obi-wan77 a écrit :

C'est extrêmement inégal, y a des épisodes très moyens comme d'excellents épisodes (y en a quand même plus de moyens :hap: ). Mais rien que pour le final de la saison 2, ça vaut le coup de regarder TCW et Rebels :noel:
Et en plus, c'est l'UE officiel,alors... :hap: (et si tu veux la meilleure version de la Guerre des Clones, il faut lire la série de comics Clone Wars commencée en 2003 et qui est Legends :oui: )

Ça m'embête, j'arrive pas à écouter des audios autre part que dans ma chambre d'étudiant, du coup vu que je suis chez mes parents pour les vacances, je peux pas m'y mettre :-(

Le final de la saison 2 est génial mais la saison 3 peine à me convaincre perso :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 12:21:25

La fin s'annonce prometteuse.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 décembre 2016 à 12:23:25

Le 24 décembre 2016 à 11:17:07 Athot a écrit :
Pouvez-vous revenir au sujet du topic ou continuer votre conversation sur le vrai Blabla du forum svp ?
Merci

C'est toujours agréable, quand les modos encouragent la communauté à rester sur le forum et à ne pas partir, en faisant régner une bonne ambiance :ok: :pf: :pf:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
24 décembre 2016 à 12:31:50

Laisse tomber Snakier vient discuter ici tranquillement et nous balancer sur le topic de modération en même temps, j'ai du mal à en comprendre l'objectif m'enfin bon :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 décembre 2016 à 12:53:31

Et à 4h du matin alors qu'il ne vient jamais ici. Va comprendre la démarche. :hap:

greiveus
greiveus
Niveau 6
24 décembre 2016 à 15:20:06

Le 24 décembre 2016 à 09:54:33 xorn18 a écrit :
+1, même si la scène dans le village est nulle à chier (les dialogues avec Schmi, le jeu de Christensen..).
De toute façon c'est les deux gros défauts de Lucas dans la prélogie, l'écriture des dialogues et la direction d'acteurs.

Soit les mêmes défauts que la trilogie originale, en pire (mais compensés par d'autres points où la prélogie est largement supérieure). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 16:00:40

Laisse moi deviner.
La musique ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 décembre 2016 à 16:23:04

Mon père m'a acheté le coffret CD de Classic Doctors, New Monsters. Ça y est. J'ai hâte. :cute:

greiveus
greiveus
Niveau 6
24 décembre 2016 à 16:37:07

Le 24 décembre 2016 à 16:00:40 xorn18 a écrit :
Laisse moi deviner.
La musique ? :noel:

Musique, Effets spéciaux (Pour une vision en 2016, si on les replace à leur époque la TO a complètement révolutionné le cinéma, même si la prélogie a aussi révolutionné les images de synthèse) et la réalisation :

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 décembre 2016 à 16:45:08

Les FX sont souvent impressionnants, le truc c'est que la prélogie tranche vraiment avec l'originale tellement la CGI est parfois utilisée à outrance. Moi ça me gêne plus qu'autre chose. Pour le coup je préfère le côté plus "artisanal" avec les marionnettes et le maquillage des autres films.

Ça n'engage que moi mais des passages comme la course de pods, ça m'a jamais fait sauter au plafond même quand j'étais gosse. :hap:

Message édité le 24 décembre 2016 à 16:46:05 par RaMs
greiveus
greiveus
Niveau 6
24 décembre 2016 à 16:55:57

Oui j'imagine que c'est une sensibilité différente !
Perso quand je vois les costumes en carton pâte et les maquettes de vaisseaux ou encore les peintures (genre la tranché :noel:) je trouve que ça a vraiment mal vieilli. Mais tout comme certains CGI ratés ça ne me gène pas car l'univers rattrape le tout.

Mais au final c'était cool qu'elle tranche à ce point là avec la TO, parce que le VII (même si le film est cool) visuellement c'est probablement le moins réussi de la saga et le moins créatif. On a l'impression de mater un épisode de la trilogie originale avec un lifting, même pas de nouveaux vaisseaux :hap:

Message édité le 24 décembre 2016 à 16:57:10 par greiveus
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 décembre 2016 à 17:12:55

Les planètes n'ont juste aucune identité dans le VII, et l'imitation poussée jusqu'à la destruction de Starkiller ça m'a vraiment gavé tellement je trouve que là Abrams est allé trop loin dans "l'hommage."

Après je suis d'accord, la prélogie a sa propre identité, c'est juste que ça me fait rire parce que c'est arrivé pile au début des années 2000 où la CGI était utilisée de partout. Bon ça a pas mal vieilli du tout, pas autant que le Jabba en carton pâte pas relifté avant les coffrets cassettes des années 90, mais quand même voilà quoi. :noel:

Par contre si y a un truc qui me fait bizarre quand je revois le IV une fois tous les 10 ans, c'est la VF de Vador qui n'est pas la même que celle qu'on connaît. Il ressemble à un fragile et ça me gêne. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 24 décembre 2016 à 17:14:07 par RaMs
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment