One of us ! One of us !
Bon demain j'ai un créneau de trois heures bloqué pour écouter The Chimes of Midnight ainsi que le documentaire exclusif à la version vinyle ![]()
Tu vas me donner envie de le réécouter alors que je l'ai fait y a pas un mois. ![]()
Par contre j'ai prévu de me regarder Black Christmas. ![]()
Doctor Who je pourrai pas le regarder avant le premier janvier avec un pote pour qu'on se le fasse ensemble, du coup un coffret de 4h le jour de noël ça me semble être un bon remplacement. Je vais pouvoir découvrir Five, Six et Seven. ![]()
Oui je suis parmi vous, et j'ai peur comme je veux vraiment écouter le prochain coffret UNIT.
Bon film de Noël , très familial
Je me sens moins seul d'un coup , ça me fait plaisir de voir que mon enthousiasme a fini par déteindre sur toi
S'il y a bien un audio que j'attends pour 2017 , ce n'est pas du Doctor Who mais Dark Shadows Bloodlines . Juste parce que Bloodlust a été une expérience géniale , le système de diffusion en 13 épisodes à raison d'un épisode le mardi et un autre le vendredi donnait un aspect encore plus sympa à une intrigue très solide . Ex aequo tout de même avec The Prisoner Volume 2 , parce que j'adore tout particulièrement la série et que le premier volume était excellent .
Ouais j'espère que t'es fier de toi. ![]()
Mon prochain achat, s'il est groupé, ça risque d'être 3DA volume 1 et le bundle UNIT à partir du 2. Si t'as le lien que je le mette en favoris? ![]()
Oui, un bon slasher des familles devant une bonne dinde. ![]()
Ce soir c'était Star Wars 7, et j'ai appris pour l'état de Carrie Fisher à la première scène avec Leia. ![]()
Je vois pas de bundle Unit à partir du 2 ![]()
https://www.bigfinish.com/bundles/start/101/1210
Je l'ai revu mardi pendant mon voyage tiens. Quel état? ![]()
Crise cardiaque dans un avion sur le chemin de L.A. État critique.
Total €112.65
Je rajoute même pas le coffret 3DA, sinon je fais un arrêt cardiaque.
Juré y avait aucune blague sur l'état de Carrie Fisher, t'as été trop rapide pour moi. Mais chaud. ![]()
Devant Star Wars 7 je pensais à Mark Hamill qui avait failli crever durant le tournage sur la planète à la fin du film. Et je me faisais la réflexion que ce serait vraiment con qu'il arrive quelque chose à l'un des acteurs jusqu'à la fin du 9.
Devant Star Wars 7 je pensais à Mark Hamill qui avait failli crever durant le tournage sur la planète à la fin du film.
C'est vrai ? Il a failli mourir pour sa seule scène ? ![]()
Entre lui et Ford qui a manqué de se faire tuer par le Faucon... ![]()
Ford il s'est pas juste pété la jambe en courant dans un couloir parce qu'il voulait faire l'homme d'action? Sachant que même Stallone a conscience de ses propres limites au vu de Creed sorti début 2016 où il fait juste du coaching alors que c'est une montagne de muscles, ça me fait marrer qu'un type de plus de 70 ans pense pouvoir gérer Indiana Jones 4 qui sort en 2018. ![]()
Oui Mark Hamill a failli tomber en escaladant les rochers. ![]()
Dans le 8 je sens qu'on aura une scène dantesque où il va montrer l'étendue de ses pouvoirs de la force, mais tu peux rêver si tu le vois déjà avec un sabre à la main. Dans Flash déjà, y a quasi aucune scène où il se tient debout. Même sans marcher, il est juste assis en permanence. ![]()
Ford il s'est pas juste pété la jambe en courant dans un couloir parce qu'il voulait faire l'homme d'action?
Apparemment c'était un peu plus grave que ça.
Ils trouveront peut être une doublure pour Hamill, s'il se bat avec la capuche.
Pour le coup j'imagine un peu une démonstration de sa puissance un peu à la Dumbledore vs Voldemort dans HP 5. Je critique beaucoup ce film parce qu'il est très moyen, mais ça c'était assez cool. ![]()
Rey va s'entraîner avec le fantôme d'Anakin pour les chorégraphiques au sabre et porter Mark Hamill sur son dos pour l'hommage à Yoda et voilà, tout le monde tout le monde est content.
Ah ouais, c'est vraiment des vieux croulants ces 3 là. ![]()
Faut voir d'où reviennent Carrie Fisher et Hamill déjà, avant l'annonce de Star Wars 7. La drogue et l'alcool pendant plus de 20 ans, ça les a pas aidés.
Tu peux même rajouter les troubles bipolaires pour Carrie.
L'après Star Wars a pas été facile à gérer pour ces deux là. ![]()
Ça voudrait dire revoir Christensen dans le rôle d'Anakin ? ![]()
J'étais même pas au courant pour les troubles bipolaires. ![]()
Heureusement que Ford est devenu un acteur légendaire à côté, lui Star Wars c'était juste le début. Indiana Jones et Blade Runner en même temps ça l'a grandement aidé je pense. ![]()
Oh franchement Christensen je le trouve pas si mauvais que ça dans le 3. C'est surtout l'écriture des dialogues qu'est juste nulle à chier. Vraiment c'est très mauvais. Mais c'est un peu comme blâmer Cotillard pendant des années à cause d'une bonne connerie de Nolan je trouve.
Bon j'ai pas revu la prélogie depuis près de 7-8 ans, si ça se trouve je dis n'importe quoi.
Oh mais oui clairement le plus gros problème de la prelogie c'est Georges Lucas.
Christensen dans le 3 effectivement il s'en sort pas si mal dans les scènes sans dialogue, mais dans le 2 ![]()

Allez je la ressors. ![]()
Dans le 2 c'est juste une catastrophe ambulante Anakin, le personnage comme l'acteur. Et les dialogues d'une stupidité infinisante ont pas aidé. Même la scène dans le désert où tu le vois envisager le côté obscur est écrite avec les pieds. C'est encore plus le néant qu'Obi-Wan dans le premier film.
Dans le 3 c'est déjà beaucoup mieux en dehors des dialogues mal branlés. Du coup si on revoyait Christensen, en sachant qui est derrière la caméra pour le 8, je serais bien moins inquiet. ![]()
Par contre je suis formel pour les dernières minutes du 3: je suis bluffé quand je vois un épilogue aussi parfait alors que la trilogie a eu plus de bas que de hauts. ![]()
Dans le 2 je crois que j'aime que la partie Obi-Wan sur Camino, j'adore cette planète.
C'est à partir du 25 les soldes sur BF?
Par contre je suis formel pour les dernières minutes du 3: je suis bluffé quand je vois un épilogue aussi parfait alors que la trilogie a eu plus de bas que de hauts.
La meilleure partie du film avec l'Ordre 66 (et le moment avec Anakin's Dark Deeds
), et c'est un de mes opus préférés de SW
Rams
T'aimes même pas la bataille de Géonosis?
L'Ordre 66 en soi c'était une putain d'idée et y avait un côté fin d'une ère vraiment réussi sur certains plans. Mais ça me rappelle juste la partie la plus ratée du 3: La naissance de Vador. C'est tellement brutal que ça enlève toute crédibilité à ce qu'il reste d'Anakin à ce moment-là. Au lieu de le voir tiraillé et déchiré parce qu'il doit tuer des gosses, t'as juste la sensation qu'il le fait sans broncher 10 minutes après avoir quitté Palpatine. Tu lui colles des lentilles de couleur jaune et t'as un cliché ambulant.
S'il fallait refaire la scène, ce que je ferais c'est tout simplement rallonger le passage et montrer que du temps passe entre l'ascension de Vador et la mort d'enfants padawans innocents. Là, à aucun moment tu ressens Anakin se dire "c'est horrible mais je le fais pour Padmé et pour ma famille." Ce qui est exactement ce que j'attendais d'une telle scène. Y a aucune montée en puissance, rien, et c'est vraiment là que le film rate la transition. Le reste est bon voire très bon mais ça, j'y arriverai jamais. C'est dommage, la partie Yoda est chouette et le combat entre Obi-Wan et Grievous est vraiment fun. Je parle pas de Vador vs Obi-Wan, c'est le combat le plus épique de la saga IMO. ![]()
Si, j'aime bien Geonosis mais là encore y a des trucs qui me gênent: Anakin, C3PO qui se fait encore et toujours maltraiter et surtout la mort de Jango Fett qu'est anticlimatique au possible. La famille Fett se fait vraiment maltraiter au ciné et ça me déçoit vu mon amour pour Bobba Fett. Du coup ça me donne l'impression que la scène de l'arène est brouillonne. Par contre j'ai rien à dire sur le combat contre Dooku, de mémoire. J'en garde un bon souvenir. ![]()
Quand je parlais de l'Ordre 66, je pensais plus à la séquence où on voit les différents jedi mourir, pas à la partie avec Anakin.
Cela dit, t'as tout à fait raison, et c'est pour ça que The Clone Wars est important, vu que le personnage d'Ahsoka permet de mieux amener le brusque changement d'Anakin, en faisant justement en sorte qu'il soit moins brusque
Pour les combats au sabre, j'aime beaucoup aussi celui du VI, son "atmosphère" est vraiment particulière, je trouve (avec la petite discussion avec Luke caché dans l'ombre qui est l'une de mes scènes préférées de la saga).
En parlant de SF, allez voir Premier Contact (Arrival) c'est sans aucun doute le meilleur film de l'année.