CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 13:00:57

Le bundle revient bien moins cher cela dit . Encore faut il avoir les moyens de prendre les quatre en même temps :noel:

Pour les Lost Stories et le premier volume de Philip Hincliffe présente c'est environ 70 euros frais de port inclus ( sans prendre en compte la charge fixe) , respectivement pour 5 et 6 heures d'audios.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 13:10:13

Que dis-je , 5 puisqu'il y a le prologue (qui sortira après le quatrième) de la gamme avec Eight dans le bundle. Cela dit en CD ça fait 27 euros frais de ports inclus le coffret , ce qui est plus raisonnable que l'achat à l'unité.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 décembre 2016 à 13:35:22

c'est environ 70 euros frais de port inclus ( sans prendre en compte la charge fixe) , respectivement pour 5 et 6 heures d'audios.

Ah quand même :noel:

C'est des 4DA dont tu parles là (4 épisodes + 1 prologue)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 13:49:42

Non des coffrets du War Doctor !

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 décembre 2016 à 13:51:36

Mais que je suis con, évidemment [[sticker:p/1kks]]
Surtout avec le prologue avec Eight :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 décembre 2016 à 13:57:15

D'ailleurs, en parlant de ça, on sait déjà de quoi ça parlera, cet audio avec Eight (ça finira avec Night ? ) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 14:02:13

On sait que ça reprendra des personnages des audios du War Doctor ( d'ailleurs Ollistra , qui est certainement le personnage le plus important de la gamme après le Docteur , sera dans Doom Coalition 4 mais sous une incarnation antérieure) , et que ça durera 4 heures , pas plus de détails pour le moment. Et Big finish se refuse de terminer un audio avec Eight sur une ouverture sur Night , parce que ce serait se fermer une porte du point de vue de la chronologie.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 décembre 2016 à 14:04:14

Et Big finish se refuse de terminer un audio avec Eight sur une ouverture sur Night , parce que ce serait se fermer une porte du point de vue de la chronologie.

Ah bah ouais, forcément :noel: Ça serait dommage de mettre un point final à Eight :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2016 à 20:57:22

Bon je viens de finir le numéro 4 des nouveaux comics Torchwood , qui est le dernier du premier arc et j'avoue que je suis assez déçu parce que cet arc n'a pas vraiment de fin , on enchaine tout de suite sur le second et au final les quatre premiers numéros ne sont que de la mise en place pour celui-ci. Cela dit d'une part ça a un potentiel scénaristique assez prononcé , et d'autre part il y a pas mal d'humour qui fait mouche. les dessins quant à eux sont assez quelconques , mais bien éloignés du ratage Supremacy of the Cybermen donc ça passe. Du coup je pense que mon avis sera basé sur la qualité de la suite , en soit c'est un peu décevant mais s'il s'agit d'une mise en place nécessaire ça gagnera fortement en intérêt.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 décembre 2016 à 22:53:23

(Capaldi qui parle de Coleman)

It felt odd without her, but in a way that's alright because I think that's how The Doctor feels sometimes, so that was actually quite useful

:rire: Capaldi qui n'en rate pas une pour prouver que c'est lui le vrai Docteur :noel:

D'ailleurs, en parlant de comics, j'ai commencé Sandman et j'aime beaucoup pour l'instant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2016 à 23:35:41

Plus que 3 gros dodo avant l'épisode :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2016 à 23:40:50

Plus que 3 gros dodos avant les promos Big Finish :cute: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 00:13:29

Aussi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 10:46:45

Trailer pour Doom Coalition 4
https://www.bigfinish.com/releases/popout/doom-coalition-4-1224

Et Diary of River Song 2
https://www.bigfinish.com/releases/popout/the-diary-of-river-song-series-02-1471

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 11:16:07

Réactions au trailer de Doom Coalition 4 :

"I want you to accept that we might not always win " L'histoire d'Eight en une phrase :snif:

" i've killed the Doctor once already , that's one time more than any of you" Classic River :rire:

Réactions au trailer de Diary 2 :

Les dynamiques de River avec Six et Seven promettent :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 11:21:24

Et en parlant de Seven le short trip de ce mois est sorti , d'habitude ce Docteur ne m'intéresse pas dans ce format mais là il y a une différence de taille : Benny ! Et en plus c'est Lisa Bowerman qui lit le tout , donc achat imposé :coeur:

greiveus
greiveus
Niveau 6
23 décembre 2016 à 13:52:48

http://www.doctorwhotv.co.uk/the-return-of-doctor-mysterio-advance-review-82140.htm

Et bah ça donne envie. Tout les aspects de l'épisode semblent râtés, même la musique :hap:

Message édité le 23 décembre 2016 à 13:53:06 par greiveus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 14:07:49

J'ai lu des reviens plus enthousiastes.

Mais comme toujours avec un épisode de Doctor Who (et à plus forte raison un de Moffat), les avis seront tranchés.
Surtout après un an d'absence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 14:19:02

Et surtout vu que l'épisode est un épisode inscrit dans un genre particulier, l'appréciation ne sera pas la même d'un individu à l'autre selon l'attache au genre super-héroïque, couplé aux facteurs déjà mentionnés ci-dessus la gamme d'avis risque en effet d'être large . Et la remarque sur la musique , j'aurais fait cette critique bien avant dans un contexte un peu différent , donc ça ne me choque pas :noel:

Message édité le 23 décembre 2016 à 14:21:51 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 décembre 2016 à 19:10:46

Moi si l'épisode est léger et digne d'un spécial noël, parce qu'il n'est pas obligé de livrer plus que du simple divertissement à cette période de l'année, je serai pleinement satisfait. Mon spécial noël préféré de Moffat ça reste son tout premier grâce à la simplicité de sa formule et à son côté onirique. Normal au vu de l'inspiration.

Puis comme j'ai écouté du Doctor Who toute l'année, je me considère pas comme un fan en manque. La série pourrait revenir en avril sans épisode spécial avant que ça me gênerait pas.

Mon dieu darki, je commence à voir la série comme un moyen de patienter entre 2 audios. :noel:

Pour noël je vais passer 4h à écouter Classic Doctors, New Monsters je pense. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment