Si je te dis que ça m'a fait grandement apprécier le personnage ( et tu sais à quel point je déteste son concept même et le personnage dans Day) , ça répond à ta question ?
Le premier coffret est un peu classique mais pose un développement de cette incarnation très intéressant en en faisant un personnage complexe , rempli de contradictions ( le fait qu"il ne se considère plus comme le Docteur mais pourtant agisse comme tel , écœuré par un conflit qui dire et dans lequel il a eu un rôle important à jouer ...). Le deuxième quant à lui (mon préféré des trois) insiste sur les aspects plus étranges de la Time War, en appuyant le côté temporel du conflit et en développant des idées intéressantes. le troisième quant à lui revient à une dimension un peu plus classique mais avec un angle nouveau, basé sur les protagonistes du conflit. Ce qui donne l'occasion de voir les Sontarans plongés dans le conflit (ou du moins voulant y prendre part) , ainsi qu'un final à la fois épique et pourtant assez intimiste . Au fond c'est assez varié dans les approches , ce qui permet à chaque coffret d'avoir ses particularismes. Et le quatrième qui sortira en février aura Leela dedans , donc si vraiment c'est le dernier ce sera un bon moyen de finir en apothéose .
Message édité le 21 décembre 2016 à 12:04:42 par Pseudo supprimé