CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 décembre 2016 à 20:08:35

J'imagine oui. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 21:14:47

Bon on a des nouvelles sur les trois premiers audios de la saison 3 de Torchwood , ainsi que la couverture des deux premiers. Dans l'ordre on aura la mère de Rhys, une toute nouvelle branche de Torchwood (Torchwood Los Angeles) et un second audio consacré à Andy. Si le premier ne m'intéresse pas a priori (même si je ne doute pas que ce sera bon vu les 12 audios qui précèdent ) , le fait de découvrir une nouvelle branche de l'organisation ainsi que le retour d'Andy après un Ghost Mission très réussi m'enchante au plus haut point. En espérant que la seconde partie de saison s'avère aussi originale !

https://www.bigfinish.comcom/news/v/torchwood-2017-news

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 23:36:39

Le 17 décembre 2016 à 20:08:35 RaMs a écrit :
J'imagine oui. :hap:

Pas que. Tout le délire à la con autour du "Doctor Who" dans Asylum et Name.

Je reviens de Rogue One, je vais lire vos spoil du coup. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 décembre 2016 à 23:41:49

Les personnages sont pas oufs à part l'asiat :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 23:58:19

Le 17 décembre 2016 à 23:41:49 obi-wan77 a écrit :

Les personnages sont pas oufs à part l'asiat :oui:

et K2SO
Vador à la fin :bave:
Cushing qui arrive à être le meilleur acteur d'un film 22 ans après sa mort. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 décembre 2016 à 00:03:45

Vador à la fin :bave:

Ah mais ça c'est la scène du film, tout le monde est d'accord :noel: Avec le plan où il allume son sabre :bave:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
18 décembre 2016 à 00:15:05

Je pourrais payer un billet juste pour voir ce plan

J'y retourne demain d'ailleurs :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 décembre 2016 à 00:27:03

Le 18 décembre 2016 à 00:15:05 Serial-Oncheur a écrit :
Je pourrais payer un billet juste pour voir ce plan

J'y retourne demain d'ailleurs :hap:

Moi j'y retourne mais je sais pas encore quand :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 00:37:48

Je vais sûrement y retourner pendant les vacances. Mais ouais je pourrais payé un billet juste pour le dernier acte sur Scarif. Le reste est presque ennuyant en comparaison (et clairement le deuxième acte avec Galen je le trouve dispensable)

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
18 décembre 2016 à 00:58:57

Dispensable oui et non, il permet de souder l'équipe et de renforcer la relation Jyn/Cassian tout en convaincant Jyn de mener le combat de la rébellion

Ce qui m'a le plus gêné c'est le début moi, avec ce défilé de planètes et de personnages

naftali
naftali
Niveau 26
18 décembre 2016 à 09:16:33

Vous me donnez envie alors que j'avais prévu de le boycott après la déception du 7 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 14:46:46

Quand j'y pense, le Christmas Special 2015 était vraiment pas mal avec River Song :snif:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 décembre 2016 à 16:48:01

Le 18 décembre 2016 à 09:16:33 naftali a écrit :
Vous me donnez envie alors que j'avais prévu de le boycott après la déception du 7 :noel:

Pareil, sachant que j'ai pas du tout aimé les trailers de Rogue One en plus. Du coup je revois pour la 2e fois le 7 pour vérifier que c'est juste la fin qu'est faible et pas inspirée. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 décembre 2016 à 20:56:43

Le 18 décembre 2016 à 14:46:46 HapHeroDebideur a écrit :
Quand j'y pense, le Christmas Special 2015 était vraiment pas mal avec River Song :snif:

Pas si on le compare au précédent [[sticker:p/1lmk]]

et pas inspirée.

pour le coup, le 7 est très inspiré, si tu vois ce que je veux dire... [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 18 décembre 2016 à 20:57:22 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
18 décembre 2016 à 21:13:48

Le 18 décembre 2016 à 20:56:43 obi-wan77 a écrit :

et pas inspirée.

pour le coup, le 7 est très inspiré, si tu vois ce que je veux dire... [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1lmb]]

Non mais c'est dommage, parce que je trouvais que l'intro était super cool et te mettait bien dans l'ambiance en montrant pourquoi le Premier Ordre était dangereux.

Bon par contre j'ai la foi pour le VIII, en sachant qui est derrière et en sachant qu'ils ont déjà refait tous les moments forts de la première trilogie dans le VII. Et y a quand même du boulot, parce que j'ai du mal à m'attacher à une héroïne aussi craquée que Rey.

Par contre, quand je dis que je trouve que Kylo Ren est le personnage le plus intéressant du film, je suis sérieux. Gros potentiel. :hap:

Message édité le 18 décembre 2016 à 21:14:56 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 21:45:15

Rey est-elle la fille de Luke et de Jyn ? Snoke est-il Darth Plagueis ? Han Solo est-il vivant ? Kychlo Ren parviendra t'il à dépasser l'intelligence et le charisme du boulot ? Finn et Poe vont-ils finir dans le même lit ? Est-ce que Leia et Chewi vont noyer leur chagrin dans la drogue et l'alcool ?

Tant de question pour cet épisode 8 :noel:

Message édité le 18 décembre 2016 à 21:46:41 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 décembre 2016 à 21:54:04

Par contre, quand je dis que je trouve que Kylo Ren est le personnage le plus intéressant du film, je suis sérieux. Gros potentiel. :hap:

En l'état il est pas intéressant mais c'est celui avec le meilleur potentiel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 21:58:11

Bon et bien ça a été annoncé dans le dernier podcast , j'espère que pour ceux intéressés par les audios il restera un peu d'argent passé Noël parce qu'à compter du 25 et pendant 12 jours il y aura des promotions , une nouvelle chaque jour sur des audios en dématérialisé. Et généralement ça vaut vraiment le coup niveau prix ...

D'ailleurs je me demande si on aura comme les deux années précédentes un Humble Bundle Big Finish , sachant que le Humble Bundle Books dédié à Neil Gaiman finit dans quelques jours on sera fixés à ce moment.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:00:28

Le 18 décembre 2016 à 21:58:11 darkideas a écrit :
Bon et bien ça a été annoncé dans le dernier podcast , j'espère que pour ceux intéressés par les audios il restera un peu d'argent passé Noël parce qu'à compter du 25 et pendant 12 jours il y aura des promotions , une nouvelle chaque jour sur des audios en dématérialisé. Et généralement ça vaut vraiment le coup niveau prix ...

D'ailleurs je me demande si on aura comme les deux années précédentes un Humble Bundle Big Finish , sachant que le Humble Bundle Books dédié à Neil Gaiman finit dans quelques jours on sera fixés à ce moment.

:-(
Je vais acheter les 4 premiers de la saison 3 des EDA sur Amazon, ça sera déjà bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 22:03:04

Généralement ces promotions sont des audios à 3 euros , donc c'est pas excessif niveau prix , d'autant plus qu'ils varient les gammes donc ça peut être l'occasion d’échantillonner celles-ci (notamment la gamme Sherlock Holmes qui est absolument géniale :coeur: ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment