CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:57:23

Le 14 décembre 2016 à 23:49:23 Serial-Oncheur a écrit :
Putain, c'est vrai que c'est dans pas longtemps Noël [[sticker:p/1kkn]]

T'es allé voir Rogue One finalement? [[sticker:p/1kki]]

Je reste sceptique quand même :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 décembre 2016 à 19:08:31

Toujours très intéressant, le 3ème épisode de I, Davros :oui:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 décembre 2016 à 19:38:52

Le 14 décembre 2016 à 23:57:23 obi-wan77 a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 23:49:23 Serial-Oncheur a écrit :
Putain, c'est vrai que c'est dans pas longtemps Noël [[sticker:p/1kkn]]

T'es allé voir Rogue One finalement? [[sticker:p/1kki]]

Je reste sceptique quand même :(

Ouais hier à 13h

J'ai adoré, à part le début assez laborieux y a eu un vrai travail, et le film réussit à faire plaisir aux fans sans être dans l'excès contrairement au VII

J'ai hâte de voir la suite

Oh wait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2016 à 20:29:26

Tout à fait d'accord , Rogue One a été une très bonne surprise pour moi , le seul gros problème que j'ai mais qui est imputable au concept même du film c'est l'attache qu'on a envers les personnages , qui n'est pas aussi marquée que ce que le développement de l'intrigue nécessiterait pour pleinement fonctionner. Mais à côté de ça il y a de bonnes idées, contrairement à The Force Awakens le film ne s'enferme pas dans l'hommage à peine déguisé tout en proposant tout de même des choses très sympathiques pour les fans mais aussi du neuf ( la représentation de la rébellion qui gagne fortement en substance grâce à ce film notamment) .

Et puis bon , Carrie Fisher et Peter Cushing en CGI , ça fait bien plaisir même si ça dénotait un tantinet avec les vrais acteurs. Et la scène de fin avec Vador , aussi courte soit-elle , est très plaisante dans sa réalisation qui fait très film d'horreur je trouve.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:35:39

Tout le monde est d'accord pour dire que le développement des personnages est le problème principal du film, je pense :oui:

Mais effectivement, voir Tarkin ça fait plaisir :bave: Et la scène avec Vador est un peu cliché, mais c'est bien de enfin montrer en film pourquoi il est craint (alors que c'était que dans l'UE jusqu'à maintenant).

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 décembre 2016 à 22:10:11

Ouais, les deux défauts principaux pour moi c'est les 10 premières minutes et les personnages assez peu attachants. Par contre Felicity Jones joue hyper bien :oui:

la scène finale avec Vador, ce plan dans l'obscurité il est iconique pour moi putain, c'est la perfection, la scène entière j'étais scotché dans mon siège

Et pour les personnages de Tarkin et Leia, c'était bluffant. Pour Tarkin son regard un peu vide était perturbant en revanche

Globalement c'est sans doute un des meilleurs SW pour moi, derrière le 5 quand même bien sur.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 décembre 2016 à 07:19:52

Le 15 décembre 2016 à 22:10:11 Serial-Oncheur a écrit :
Ouais, les deux défauts principaux pour moi c'est les 10 premières minutes et les personnages assez peu attachants. Par contre Felicity Jones joue hyper bien :oui:

la scène finale avec Vador, ce plan dans l'obscurité il est iconique pour moi putain, c'est la perfection, la scène entière j'étais scotché dans mon siège

Et pour les personnages de Tarkin et Leia, c'était bluffant. Pour Tarkin son regard un peu vide était perturbant en revanche

Globalement c'est sans doute un des meilleurs SW pour moi, derrière le 5 quand même bien sur.

Ah c'est marrant, perso c'est surtout son regard que j'ai trouvé assez impressionnant, t'es certains plans où tu retrouves vraiment le regard un peu vicieux du IV :noel:
Et pour les scènes avec Vador, perso je trouve que les 2 sont très bien faites (j'aime beaucoup le plan où on voit son ombre grandir :cute: ) et c'est sûr que l'image dont tu parles est sûrement la plus marquante du film :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 10:37:37

https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---war-doctor-4-details

Bon ça s'annoce très bien tout ça , dommage que ce soit a priori le dernier coffret de la gamme parce que ça ne m'aurait pas dérangé d'en avoir d'avantage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 13:35:30

En même temps John Hurt est un vieux monsieur et visiblement ils ont tout tourné dans un laps de temps réduits (on sait depuis Janvier que Leela est là).

C'est un peu dommage mais c'est mieux que rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 13:49:23

Justement ils auraient pu le faire à la Tom Baker et prévoir une seconde saga et l'enregistrer dans la foulée ( pour Tom les saisons sont enregistrées des années en avance par rapport à leur diffusion) . Je ne pensais pas dire ça un jour , mais là ça aurait un petit goût de trop peu , il y a encore du potentiel inexploité concernant le War Doctor .

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 décembre 2016 à 22:39:21

pour Tom les saisons sont enregistrées des années en avance par rapport à leur diffusion

Au cas où... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481277171-1474797331-risitas768.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 décembre 2016 à 23:07:30

John Hurt fait parite de la franchise depuis 2013. Tu suggères qu'il aurait fallu qu'il enregistre tous ses audios dans la foulée du premier coffret? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 23:31:34

Le développement des personnages est le plus gros problème du film mais ça ne m'a pas empêché de m'attacher à Chirrut (l'aveugle) [[sticker:p/1klb]] Chirrut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 décembre 2016 à 23:34:34

Le 16 décembre 2016 à 23:31:34 HapHeroDebideur a écrit :
Le développement des personnages est le plus gros problème du film mais ça ne m'a pas empêché de m'attacher à Chirrut (l'aveugle) [[sticker:p/1klb]] Chirrut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Totalement d'accord avec toi, c'est la seule mort triste :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 décembre 2016 à 23:50:29

https://www.youtube.com/watch?v=6q95rk6cfHU
Si jamais y a des intéressés, on sait jamais, Tennant doublera Picsou dans le prochain animé Ducktales. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 07:48:39

C'est le dernier à qui j'aurais pensé mais soit. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 décembre 2016 à 16:27:01

http://www.radiotimes.com/news/2016-12-16/doctor-who-christmas-special-spoiler-free-preview-what-to-expect-from-the-return-of-doctor-mysterio
Y a une première review sans spoilers qu'est sortie pour le spécial noël. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
17 décembre 2016 à 18:02:02

"All in all, after a long absence you’ll be very glad that Doctor Mysterio made his return this Christmas."

Mais on s'en fout de ce mec :-(( ça m'énerve vraiment de devoir supporter ce genre de délire dans DW :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 19:45:29

C'est Capaldi qui a beaucoup aimé ça quand il a appris que c'était le titre de la série au Mexique (ce qui m'amène à me demander comment il se sont démerdés pendant la saison 7).

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 décembre 2016 à 20:07:43

ce qui m'amène à me demander comment il se sont démerdés pendant la saison 7

Pourquoi? :(
Pour le titre du dernier épisode?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique