CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 22:52:31

Doctor Who Wars : le retour de la discussion sans fin :noel:

Oui j'ai clairement une impression de déjà-vu là :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 décembre 2016 à 22:58:19

J'avoue SackWolf, pourquoi tu ramènes toujours les mêmes non débats sur le tapis? :noel:

greiveus
greiveus
Niveau 6
10 décembre 2016 à 22:58:29

Bah on verra, pour l'instant j'ai l'impression que Rogue One sera assez différent des autres épisodes de la saga mais c'est peut être juste le marketing.
Et puis au pire ça aura toujours été une excuse pour obtenir des belles tracks de Williams :noel:

Hey oh j'ai rien ramené !![[sticker:p/1kki]]

Message édité le 10 décembre 2016 à 22:58:57 par greiveus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 23:44:21

Tiens RaMs , ça a donné quoi pour Murder At The Abbey ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 décembre 2016 à 00:40:51

Le 10 décembre 2016 à 22:52:03 RaMs a écrit :
L'avenir de Star Wars au cinéma est pas super dur à devenir sans trop vouloir m'avancer: un film par an jusqu'à overdose, sans prise de risque aucune, pour plaire aux gens comme les films des Avengers qui finissent par rendre le genre imbuvable. :hap:

Impossible de faire une overdose de Star Wars :hap:
Perso, je vais me mettre aux bouquins, ça fait pas mal de temps que je veux me mettre à l'UE sérieusement (parce que pour l'instant, c'est que les 2 séries et des comics :oui: )

Et je vais voir Rogue One mercredi soir [[sticker:p/1lmh]]

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
11 décembre 2016 à 00:49:47

Idem, Rogue One direct en sortant des partiels mercredi [[sticker:p/1kkn]]

J'ai vraiment la hype :bave:

greiveus
greiveus
Niveau 6
11 décembre 2016 à 07:20:14

D'ailleurs je vous quitte, les spoilers ont déjà commencé à se répandre !

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 décembre 2016 à 17:09:08

Bon, j'ai fini la saison 1 de Class comme je me mets à jour sur mes séries de fin d'année.

Globalement, final satisfaisant. Assez classique, mais il est représentatif de la première saison en général: y avait un cahier des charges à respecter et j'ai surtout l'impression d'avoir vu de l'exposition du début à la fin, avec des personnages à présenter à chaque épisode. Malheureusement c'est April qui a eu le droit de se tailler la part du lion, alors que c'était la plus inintéressante. Et l'épisode 5 en a souffert. Après tout n'est pas à jeter, loin de là. Quill, Tanya, Ram et Charlie ont clairement du potentiel et j'ai vraiment apprécié les épisodes 3 et 7. Si la série trouve son identité en saison 2 et lance vraiment l'intrigue des Governors, avec ce teasing bien sale lors des dernières minutes, y a moyen de rendre la série bien plus agréable. C'était loin d'être mauvais, loin du niveau de médiocrité de Torchwood en saison 1, mais ce serait bien que la série perde en timidité pour s'imposer l'an prochain. Avec tous ces personnages attachants, ces intrigues réussies(épisodes 3 et 7 en particulier, encore), et ce final conventionnel mais loin d'être honteux ou médiocre, qui fait juste le travail qu'on lui demande, ça pourrait être prometteur voire bon, la série a prouvé que quand il fallait faire quelque chose d'intimiste elle y arrivait plutôt bien.

Bon, par contre j'ai rien de positif à dire sur April, faut pas déconner non plus. Ou alors ça concernerait Ram. Par contre Quill, même si c'était pas ouf, c'était quand même plus intéressant que Jack au début de Torchwood qui avait toujours l'air d'être hors sujet tellement il était méconnaissable. Y avait des raisons à ça, mais bon sang que c'était mal écrit. :noel:

Message édité le 11 décembre 2016 à 17:11:25 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
12 décembre 2016 à 19:31:56

Vu qu'on parlait de films d'horreur, t'as pensé quoi du dernier Chroma xorn? :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 décembre 2016 à 20:45:28

Finalement, au lieu de Unit, j'ai écouté la première partie de I, Davros :oui:

Cette famille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png
J'aimerais pas être la soeur, entre le père et la tante qui meurent dans une explosion, la mère qui tue les 2, son "copain" qu'elle doit fusiller, et son frère qui vient lui demander le corps pour faire des expériences https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 20:50:04

Bon j'ai fini par réserver une place pour aller voir Rogue One , première séance du mercredi donc 10h , ça devrait être plus tranquille qu'en après-midi et ça me permet de bénéficier du tarif réduit vu que je ne suis plus étudiant :noel:

Obi tu me donnes envie de réécouter ce spin-off :coeur:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 décembre 2016 à 20:53:39

première séance du mercredi donc 10h

[[sticker:p/1jng]]

J'en peux plus d'attendre, je suis en train de me repasser les films, les séries et les musiques en boucle (ce que j'ai fait pour DW quasiment le reste de l'année :hap: ), et j'ai un bouquin SW en cours [[sticker:p/1kkn]]

Obi tu me donnes envie de réécouter ce spin-off :coeur:

J'espère que ça me fera pas changer d'avis comme quoi Davros est mon méchant préféré de DW :noel:

Message édité le 12 décembre 2016 à 20:54:27 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 20:58:06

Au contraire , je trouve que c'est de loin l'histoire la plus solide avec Davros tous médias confondus, donc tu devrais au pire ne pas changer d'opinion , au mieux l'apprécier encore d'avantage .

Je vais être honnête , je n'attends pas plus que ça Rogue One après la douche froide The Force Awakens , donc je ne peux qu'être agréablement surpris et ça rend l'attente plus que tolérable .

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:01:48

Au contraire , je trouve que c'est de loin l'histoire la plus solide avec Davros tous médias confondus, donc tu devrais au pire ne pas changer d'opinion , au mieux l'apprécier encore d'avantage .

Ça fait plaisir d'entendre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
D'ailleurs, l'audio Davros (avec Six ou Seven, je sais plus), il est bien aussi?

Je vais être honnête , je n'attends pas plus que ça Rogue One après la douche froide The Force Awakens , donc je ne peux qu'être agréablement surpris et ça rend l'attente plus que tolérable .

Bah je suis loin d'avoir adoré le VII (pas détesté non plus, c'est juste qu'il est trop proche du IV pour moi), mais je me suis mis à l'UE entre-temps, donc j'en attends bien plus :hap:
Et je l'attends aussi beaucoup plus que je n'attendais le VII l'année dernière (justement parce que je suivais pas l'UE, donc même si je suis fan de SW depuis au moins 10-12 ans, bah j'étais moins dans la hype du moment :noel: ).

Message édité le 12 décembre 2016 à 21:03:33 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 21:08:50

Ah douche froide pour le coup veut pas dire exécrable dans le contexte , mais effectivement le manque d'audace manifeste du film alors que j'attendais le retour de la saga avec une certaine impatience ça m'a clairement appris à ne plus avoir d'attentes , qui sont le meilleur chemin vers la déception.

Et oui l'audio Davros est bon , mais le meilleur audio de la trilogie Omega/Davros/Master est de loin Master qui est pour le coup à la fois mon audio préféré avec le Maitre et mon audio préféré de Seven :coeur:

Message édité le 12 décembre 2016 à 21:10:44 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:25:49

Et oui l'audio Davros est bon , mais le meilleur audio de la trilogie Omega/Davros/Master est de loin Master qui est pour le coup à la fois mon audio préféré avec le Maitre et mon audio préféré de Seven :coeur:

Carrément :o))
Faudra que j'écoute les 3, de toute façon, mais je commencerai par le Master, alors :hap:

Ça me fait penser que j'ai fini Hellblazer de Warren Ellis ce matin, et que j'ai beaucoup aimé l'ambiance :oui: :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
12 décembre 2016 à 21:28:52

https://youtu.be/GuBJ5H9m3Sc

Allez crise de fou rire annuelle, ça fait du bien en cette période trouble d'examens :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 21:29:55

Tu devrais apprécier le run de Garth Ennis du coup , les dessins font un peu plus datés mais le fond est super intéressant. Et si tu as vu le film avec Keanu Reeves tu pourras joué au jeu du " Cherchez d'où viennent les inspirations du film" :noel: Par contre je ne peux rien promettre quant au run de Brian Azzarello :hap:

Le 12 décembre 2016 à 21:28:52 naftali a écrit :
https://youtu.be/GuBJ5H9m3Sc

Allez crise de fou rire annuelle, ça fait du bien en cette période trouble d'examens :hap:

Bonus : la même chanson par Sophie Aldred ( Dorothy Gale "Ace" McShane )

https://www.youtube.com/watch?v=iGMdYtoLlG8

Message édité le 12 décembre 2016 à 21:32:24 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:32:19

ça fait du bien en cette période trouble d'examens :hap:

Moi c'est après les vacances [[sticker:p/1kki]] Sauf que c'est pas vraiment des vacances, du coup [[sticker:p/1lmk]]

darki :d) Garth Ennis, je m'en fais pas trop, j'ai beaucoup aimé les 2 premiers tomes de Preacher :oui: Par contre, j'ai détesté le seul truc que j'ai lu de Azzarello (Joker), donc je pars pas confiant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 21:35:15

Tu fais bien :hap: C'est parce que je suis un complétionniste ( au point d'acheter un numéro à part qui n'est pas dans le run de garth Ennis en VF vu qu'il a été scénarisé par quelqu'un d'autre) qui a envie d'encourager la VF , sinon je me serais bien passé d'acheter son run :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment