CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 novembre 2016 à 14:28:31

Ta blague était tellement mauvaise que j'suis parti le temps de reprendre des couleurs.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 novembre 2016 à 15:16:07

J'ai bien aimé Sisters of the Flame, vous le trouvez mauvais ou c'est surtout le dernier épisode qui est pas bon? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 16:16:45

Pour ma part les deux , mais si tu aimes tant mieux [[sticker:p/1kki]] Heureusement qu'Orbis vient relever le niveau pour lancer la saison 3 , parce que sinon j'aurais eu du mal à continuer.

Message édité le 30 novembre 2016 à 16:17:40 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 novembre 2016 à 17:56:19

Et tu leur reproches quoi? :(
Je lance le deuxième là [[sticker:p/1jnf]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 novembre 2016 à 18:56:04

Bon, j'ai pas détesté du tout, c'est juste dommage d'avoir le retour de Morbius 20min seulement avant la fin :noel: Mais sinon, j'ai plutôt apprécié, comme le reste de la saison (c'est la Headhunter qui se pointe à la fin de l'épisode? Je suis pas sûr d'avoir reconnu la voix :(

Message édité le 30 novembre 2016 à 18:56:18 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 19:08:10

Ouais c'est elle.
Le traitement de Straxus et de Morbius me gène pas mal dans ce dernier épisode.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 novembre 2016 à 19:12:46

Les deux personnages ont pas trop de développement, c'est ça qui te pose problème? Ou que ça soit mauvais? :noel:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
30 novembre 2016 à 19:52:35

Selon une source du Mirror, les dirigeants de la BBC auraient déjà statué sur l'avenir de la série et de l'acteur puisqu'ils désireraient profiter du changement de showrunner pour faire de Doctor Who un tout nouveau show. Entendez pas là un retour au format de l'ère David Tennant avec un Docteur plus jeune et une jeune femme en tant que compagnon. Un choix guidé avant tout par des fins commerciales " Le marchandising a chuté fortement ses dernières années et il y a un fort désir de stimuler la popularité de la série pour les enfants. " Dans le même but, la direction de la BBC voudrait également une saison entière par an et des histoires plus accessibles que ces dernières années (une direction moins adulte et sombre?). Ces déclarations sont à prendre avec des pincettes puisque tout ceci n'a absolument rien d'officiel. Ce qui est certain c'est qu’après un an d'absence le Docteur sera de retour à Noël pour un épisode super-héroïque !

C'est quoi cette merde ? [[sticker:p/1jne]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 novembre 2016 à 19:59:18

Le 30 novembre 2016 à 19:52:35 Lightdaxter a écrit :
Selon une source du Mirror, les dirigeants de la BBC auraient déjà statué sur l'avenir de la série et de l'acteur puisqu'ils désireraient profiter du changement de showrunner pour faire de Doctor Who un tout nouveau show. Entendez pas là un retour au format de l'ère David Tennant avec un Docteur plus jeune et une jeune femme en tant que compagnon. Un choix guidé avant tout par des fins commerciales " Le marchandising a chuté fortement ses dernières années et il y a un fort désir de stimuler la popularité de la série pour les enfants. " Dans le même but, la direction de la BBC voudrait également une saison entière par an et des histoires plus accessibles que ces dernières années (une direction moins adulte et sombre?). Ces déclarations sont à prendre avec des pincettes puisque tout ceci n'a absolument rien d'officiel. Ce qui est certain c'est qu’après un an d'absence le Docteur sera de retour à Noël pour un épisode super-héroïque !

Moins de Heavent Sent et plus de Slitheens [[sticker:p/1lgd]]

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
30 novembre 2016 à 20:00:55

Le 30 novembre 2016 à 19:59:18 obi-wan77 a écrit :

Moins de Heavent Sent et plus de Slitheens [[sticker:p/1lgd]]

[[sticker:p/1kks]]

Capaldi, reste stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 novembre 2016 à 21:00:05

Faut que vous vous disiez que le Mirror dit majoritairement de la merde et que c'est toujours de la pure spéculation que tu trouves nulle part ailleurs que chez eux. Tant que rien n'est officiel, pas la peine de baliser. :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
30 novembre 2016 à 21:15:29

Le 30 novembre 2016 à 21:00:05 RaMs a écrit :
Faut que vous vous disiez que le Mirror dit majoritairement de la merde et que c'est toujours de la pure spéculation que tu trouves nulle part ailleurs que chez eux. Tant que rien n'est officiel, pas la peine de baliser. :hap:

En même temps je les vois mal faire un communiqué pour dire "On va mettre un jeune et faire des épisodes plus édulcorés pour vendre plus de jouets" :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 novembre 2016 à 21:19:19

Décidément, je dois avoir des goûts de merde, j'ai commencé Stones of Venice et j'ai pas détesté, j'ai trouvé ça plutôt sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 novembre 2016 à 21:41:54

Le début est pas nul. Mais c'est long pour rien quoi.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
30 novembre 2016 à 21:42:28

T'as vu ça où ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 21:48:33

Ca se trouve facilement sur le site du Mirror.

greiveus
greiveus
Niveau 6
30 novembre 2016 à 22:37:28

Le 30 novembre 2016 à 09:54:05 obi-wan77 a écrit :
Vous croyez que c'est aller chercher trop loin que de dire que le final de la saison 9 est une metaphore biblique? (Avec la mort, puis l'attente et la résurrection)

[[sticker:p/1kki]]

Même moi qui considère que c'est (objectivement) le meilleur final, j'irai pas jusque là :noel:

greiveus
greiveus
Niveau 6
30 novembre 2016 à 22:40:56

Et wow, ça fait très peur comme une rumeur, mais c'est pas la première fois qu'on l'entend. On l'avait eu pour la saison 9 il me semble et finalement c'était loin d'être le cas :noel:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
01 décembre 2016 à 11:41:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 décembre 2016 à 12:06:55

Trop de Risitas, arrêtez-vous là svp. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation