Le 29 novembre 2016 à 20:04:15 ScottWeiland a écrit :
Je peux pas la voir, elle est trop l'aide. Passer de Clara à ça c'est pas possible

putain ce qu'il faut pas lire
on dirait la réaction des "fans" à l'annonce de Capaldi "il est trop vieux jregarde plus la série
"
Heureusement les grands sages de la BBC vont bientôt remettre tout ça en Ordre avec un jeune Docteur beau gosse et une jolie jouvencelle.
Le 29 novembre 2016 à 21:12:31 xorn18 a écrit :
Heureusement les grands sages de la BBC vont bientôt remettre tout ça en Ordre avec un jeune Docteur beau gosse et une jolie jouvencelle.
Clara revient?
Je viens de finir We Are the Daleks, j'ai bien aimé (comme pour tous les audio de toute façon) mais peut être un peu moins que The Curse of Davros, vu que l'histoire est moins "sérieuse" ( avec le MMO où on contrôle des vaisseaux daleks et la téléportation d'un immeuble en forme de daleks
). Mais c'est quand même intéressant à écouter ![]()
Wow, j'avais pas lu quelque chose d'aussi superficiel d'aussi un bail. C'est encore pire que d'arrêter parce que Clara est casse burnes, ce qui peut encore se comprendre à la limite, au revisionnage de certains épisodes elle me gave tellement elle surjoue certains passages. ![]()
Le 29 novembre 2016 à 22:03:01 RaMs a écrit :
Wow, j'avais pas lu quelque chose d'aussi superficiel d'aussi un bail. C'est encore pire que d'arrêter parce que Clara est casse burnes, ce qui peut encore se comprendre à la limite, au revisionnage de certains épisodes elle me gave tellement elle surjoue certains passages.
Des exemples de passage? Si c'est dans la saison 7, je suis malheureusement d'accord
Mais pas après
Comment tu peux adorer des compagnons formidables et rester impassible devant les défauts d'écriture de Clara? ![]()
Là je viens de revoir Before the Flood hier et le passage où elle gueule "YOU DO NOT LEAVE ME" quand le Docteur dit qu'il va mourir j'avoue avoir trouvé ça assez cringy.
Honnêtement je sais pas c'est quoi le plus triste entre commencer la série parce que "Clara est trop bonne", ou arrêter parce que "Bill est un laideron".
En attendant, Mary's Story c'est très bien. ![]()
Le dialogue entre le Docteur ![]()
J'aurais pensé que cette incarnation serait plus gentille avec elle-même que les autres, mais en fait non. ![]()
Du coup le "vieux" Docteur, pour lui ça peut être juste après An Earthly Child et avant Situation Vacant, ou n'importe quand après To The Death non ?
Comment tu peux adorer des compagnons formidables et rester impassible devant les défauts d'écriture de Clara?
Tu m'as perdu, là...
Là je viens de revoir Before the Flood hier et le passage où elle gueule "YOU DO NOT LEAVE ME" quand le Docteur dit qu'il va mourir j'avoue avoir trouvé ça assez cringy.
Je sais pas, ça m'a jamais choqué... ![]()
Pourquoi t'as trouvé ça cringy ? La façon de le jouer, la réplique... ?
Honnêtement je sais pas c'est quoi le plus triste entre commencer la série parce que "Clara est trop bonne", ou arrêter parce que "Bill est un laideron".
Le premier, parce qu'il a au moins le mérite de te faire regarder la série ![]()
(c'était pas mon cas, je préfère préciser
)
J'avoue avant de commencer la série j'me suis dit "elle est bonne Jenna Louise-Coleman."
La manière dont c'était joué, dont c'est sorti, j'ai pas pigé pourquoi Clara s'est énervée d'un coup alors que tout le monde était calme, c'était mal branlé. ![]()
Pourquoi je t'ai perdu? Parce que tu veux pas admettre les défauts d'écriture évidents de Clara? ![]()
La manière dont c'était joué, dont c'est sorti, j'ai pas pigé pourquoi Clara s'est énervée d'un coup alors que tout le monde était calme, c'était mal branlé.
Ce genre de trucs, faut se méfier, ça doit pas être le cas là, mais y a un coup avec Face the Raven où elle parle, le plan d'après on voit qu'elle a l'air paumé mais sans raison, parce qu'ils ont coupé une partie au montage ![]()
Mais là pour cette scène, c'est vrai que t'as raison, mais c'est pas choquant, je trouve, c'est exagéré mais ça va
Pourquoi je t'ai perdu? Parce que tu veux pas admettre les défauts d'écriture évidents de Clara?
C'est plus le coup de "adorer des compagnons formidables" qui m'a perdu, tu pensais à Donna? ![]()
Et non, je n'admettrai rien de plus que : son écriture dans la S7 est pas bonne et son brusque changement dans Deep Breath est son seul problème d'écriture dans les saisons 8 et 9 (et en plus, il était nécessaire, alors je passe l'éponge)
J'avoue avant de commencer la série j'me suis dit "elle est bonne Jenna Louise-Coleman."
![]()
Perso, je savais juste que y avait Tennant dans la série
"son seul problème d'écriture"
C'est sûr, sa porte de sortie est absolument parfaite. ![]()
J'avoue j'trouvais aussi que Matt Smith avait un visage atypique. Mais bon c'est comme Cumberbatch, quand t'es devant t'oublies complètement. ![]()
Le 29 novembre 2016 à 22:40:00 RaMs a écrit :
"son seul problème d'écriture"C'est sûr, sa porte de sortie est absolument parfaite.
Et que sa relation avec Danny Pink est maitrisée de bout en bout.
C'est sûr, sa porte de sortie est absolument parfaite.
Je comprends qu'on aime pas Hell Bent, mais même dans ce cas là, l'écriture de Clara est pas en cause, c'est plus le scénario de l'épisode
Et puis je suis tout à fait content de cette fin (puisque qu'elle permet de finir l'arc "Clara devient le Docteur" avec sa régénération
mais c'est vrai que c'est un peu pété
).
Ben non c'est objectivement naze, même si t'as aimé faut arrêter de te voiler la face, c'était un gros doigt d'honneur aux fans en ce qui me concerne. Surtout après Heaven Sent qui gérait avec brio la mort de Clara et le deuil du Docteur sans trop en faire. Tout était déjà conclu sauf que Moffat a peur de la mort.
Et si tu me demandes comment ils auraient dû traiter ça, va écouter Chimes of Midnight. ![]()
Le 29 novembre 2016 à 22:19:42 xorn18 a écrit :
Le dialogue entre le Docteur
J'aurais pensé que cette incarnation serait plus gentille avec elle-même que les autres, mais en fait non.
Du coup le "vieux" Docteur, pour lui ça peut être juste après An Earthly Child et avant Situation Vacant, ou n'importe quand après To The Death non ?
Vu les évènements tels que décrits dans l'audio j'aurais tendance à le placer durant sa période Time War , ça correspondrait bien un Eight qui s'approche de sa fin .
Ca expliquerait son caractère irascible. Mais les derniers compagnons qu'il cite c'est Alex et Lucie, je comprends que BF ne puisse pas prévoir le nom des compagnons à l'avance (et de toute façon dans Night il en zappe aussi), mais j'aime bien quand tout est carré. ![]()
Tout était déjà conclu
Tout dépend de ce que Moffat voulait raconter: l'histoire de Clara qui devient un Docteur, ou Clara qui se brûle les ailes en voulant devenir un Docteur. Et dans un des deux cas, l'histoire n'était pas finie.
c'était un gros doigt d'honneur aux fans en ce qui me concerne
A quel niveau? L'importance de Gallifrey dans l'épisode et le TARDIS final?
La place de Gallifrey, ça se justifie puisque l'épisode suit la vision du Docteur (dès que y a Clara, osef du reste), et le TARDIS, bon c'est pété mais c'est à peu près justifié.
Surtout après Heaven Sent qui gérait avec brio la mort de Clara et le deuil du Docteur sans trop en faire.
On est d'accord, mais ça ne rend pas Hell Bent mauvait pour autant; Heaven Sent gère très bien le deuil, mais Hell Bent raconte autre chose.
Et si tu me demandes comment ils auraient dû traiter ça, va écouter Chimes of Midnight.
C'est prévu
J'aimerai croire en Bill mais en sa defaveur Moffat ne sait pas écrire des compagnons corrects. Elles ont leurs qualités mais la plupart du temps c'est mal foutu dans le devellopement, deus ex et compagnie ou tout simplement imbuvable de connerie ![]()
Du coup ne reste que le physique pour se rattraper quand on sait qu'aussi sympathique qu'il paraisse, il héritera des defaut de paresse d'ecriture de Moffat:(
Elle me paraît loin l'époque de Donna ou Captain Jack ![]()