CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:18:32

We Are the Daleks

Après 2 min d'écoute :rire:
"Hello IT"
... ... ...
Have you tried turning it off and on again? [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 23:32:31

Cet audio est comique , mais avec un vrai fond derrière, j'espère que l'équilibre te plaira parce que pour ma part j'ai été totalement conquis :coeur:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 novembre 2016 à 07:45:00

Le 27 novembre 2016 à 23:32:31 darkideas a écrit :
Cet audio est comique , mais avec un vrai fond derrière, j'espère que l'équilibre te plaira parce que pour ma part j'ai été totalement conquis :coeur:

Je sais pas si je comprends toutes les blagues, mais après 2 parties, c'est vraiment pas mal, l'histoire est plutôt cool et y a 2-3 blagues qui m'ont bien fait rire :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 novembre 2016 à 10:54:45

Le 27 novembre 2016 à 22:29:57 xorn18 a écrit :
Class épisode 7
J'ai pas trop aimé l'épisode de la semaine dernière, parce que Quill FTW, et forcément j'ai bien plus aimé l'épisode de cette semaine. :noel:
Bilan : Quill est ultra fertile (et visiblement le croisement inter espèce marche bien), et Tanya est le dernier personnage principal à ne pas avoir eu droit à sa scène de sexe. :hap:
Quel intérêt pour les Governors de poussé Quill et Machin à un combat à mort, et surtout, de ne révéler l'existence de la nièce qu'au dernier moment ?
On fait les pronos sur les morts de la semaine prochaine ?

J'ai hâte de savoir qui sont les Governors, vu qu'ils sont clairement opposés à UNIT. :hap:
Après dans le 6 j'ai surtout apprécié le personnage de Charlie qui manquait encore de profondeur. Mais j'en peux plus d'April et de ses scènes à deux balles autour de qui ne gravitent que des scènes d'amour clichées.

April = Gwen Cooper dans les saisons 1 et 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 18:34:46

Une autre question que je me pose concernant Class, c'est s'ils arriveront à boucler toutes les intrigues lancées, car mine de rien il y en a eu pas mal durant cette saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 21:56:17

Bon je lance la dernière partie d'UNIT Silenced et je reviens taper un petit bilan après !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 09:39:10

Bon alors que dire si ce n'est que c'est de loin le meilleur de trois coffrets de la gamme ? Et pourtant je ne partais pas du tout convaincu à cause du final de Day of The Moon qui m'a laissé et me laisse toujours un goût amer en bouche. Et pourtant UNIT Silenced arrive à rebondir de façon magistrale en explorant les conséquences que celui-ci a eu , et en envisageant la contre-attaque des Silence suite à leur massacre à vue . C'est intelligent , et le plus gros point fort de l'intrigue est que , bien qu'écrite il y a un petit bout de temps , elle arrive à faire écho à des évènements politiques récents , ce qui rend le tout bigrement crédible.

Et puisqu'on parle des Silence , autant dire qu'ils n'ont jamais été aussi effrayants qu'en audio , ce qui est paradoxal puisque leur apparence fait partie du concept. Mais là où leur concept n'a été guère plus qu'un gimmick à l'écran , il est ici pleinement exploité. Et leur voix passe très bien à l'audio ( quoi qu'un chouïä incompréhensible par moments , mais c'est un défau mineur) .

J'espère que UNIT Assembled sera du même acabit , parce que pour le moment il n'y a que le premier coffret de la gamme qui m'a déplu , et à chaque fois il y a une progression donc on peut espérer le meilleur pour la fin (?) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 novembre 2016 à 11:16:04

J'avoue tu m'as fait envie alors que j'ai vraiment du mal avec la résolution à l'arrache du début de la saison 6. En dehors du Docteur qui incite au génocide, ce qui est complètement hors contexte vis à vis du personnage même et de ce qu'il est censé représenter, c'est dommage que les créatures se résument à un simple jump scare tout au long de la saison avant de devenir des bisounours dans Time parce qu'ils étaient pas dirigés par la bonne personne. Un gâchis similaire aux anges qui sont progressivement devenus une blague quoi.

Message édité le 29 novembre 2016 à 11:17:23 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 15:41:39

Tu es à peu près dans le même état d'esprit que moi donc ça devrait énormément te plaire ( même si ça ne rattrape pas le gâchis monumental de Time , au moins ça fait quelque chose de très bon de cette fin catastrophique de double épisode). Donc je te conseille l'écoute en attendant UNIT Assembled ( il y a d'ailleurs un bundle des coffrets 2 à 4 , ce qui permet d'éviter le moyen UNIT Extinction en profitant du reste :noel: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 novembre 2016 à 16:39:57

On a souvent des avis similaires en même temps j'ai l'impression. :hap:

Pas con ça, je commande ce bundle où? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 16:44:24

https://www.bigfinish.com/bundles/start/101/1210

De rien :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 novembre 2016 à 16:49:38

Parce que t'as cru que j'allais te remercier? :(

Et si je commande le bundle, ils vont me livrer le 2 et le 3 avant la sortie du 4 ou j'attends l'an prochain? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 16:51:49

Toi peut-être , pas ton porte-monnaie ou ton compte :noel:

Pour les bundles si certains produits sont déjà sortis et pas d'autres ils envoient ce qui est déjà sorti au moment de la commande et le reste plus tard . Donc oui, tu les recevras avant la quatrième.

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 novembre 2016 à 16:56:48

Ah donc c'est comme pour ma commande d'octobre qui m'a été envoyée en 2 parties. J'aime beaucoup leur façon de procéder. :hap:

Encore un potentiel cadeau de noël, j'suis pas encore fixé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 17:31:49

Moi j'ai reçu le mien et finalement c'est pas Doom Coalition. :noel:

ScottWeiland
ScottWeiland
Niveau 16
29 novembre 2016 à 17:44:08

Rassurez moi yaura pas la nouvelle compagne pour le Christmas spécial ? J'aime pas sa gueule :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 novembre 2016 à 17:53:23

Le 29 novembre 2016 à 17:44:08 ScottWeiland a écrit :
Rassurez moi yaura pas la nouvelle compagne pour le Christmas spécial ? J'aime pas sa gueule :hap:

Nan, elle sera là à partir du premier épisode de la saison 10, normalement.

ScottWeiland
ScottWeiland
Niveau 16
29 novembre 2016 à 19:40:24

Ouf, je vais quand même pouvoir revoir une dernière fois Capaldi
Avant peu d'être d'embrayer sur la saison 10 si les intrigues lancées sont intéressantes :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 novembre 2016 à 20:00:31

Le 29 novembre 2016 à 19:40:24 ScottWeiland a écrit :
Ouf, je vais quand même pouvoir revoir une dernière fois Capaldi
Avant peu d'être d'embrayer sur la saison 10 si les intrigues lancées sont intéressantes :hap:

Ne pas regarder une série à cause de la tête des acteurs [[sticker:p/1kks]]

ScottWeiland
ScottWeiland
Niveau 16
29 novembre 2016 à 20:04:15

Je peux pas la voir, elle est trop l'aide. Passer de Clara à ça c'est pas possible :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment