Les thématiques, le développement de l'intrigue , bref la tonalité globale de l'audio qui est loin d'être joyeuse ( et encore par rapport au roman cet aspect est un peu atténué). Si tu cherches du comique c'est pas vers cet audio que tu dois te tourner
c'est une histoire vraiment mature , j'ai du mal à croire que RTD ait pu créer des aliens pétomanes après ça ![]()
Ca a pas l'air mal
Allez, je commande ça
Merci 
Je l'ai, la cover est sympa mais je pourrais pas en dire plus, je l'ai pas écouté. ![]()
Au sujet d'un panel Big Finish à la conférence Chicago TARDIS :
"Tim Treloar said that not naming any names but that the Doctor will face one of the iconic bad guys of his era in the next box set"
Peut-être un recast du Master Delgado ? Après celui de Third c'est dans le domaine du possible .
Bon, j'ai fini gallifrey ennemy lines, et je ne sais pas trop quoi en penser.
D'un côté je n'ai pas vu le temps passer et j'ai plus qu'adorer l'intrigue. Les personnages sont tous très bien foutus (puis bon, rien qu'entendre la voix de Narvin)
D'un autre côté, je suis déçu du manque d'impact d'intervention earth. De ne pas retrouver quelques personnages à haut potentiel.
Voilà, c'est à peu près le seul point vraiment négatif que j'ai à mentionner au sujet d'Enemy Lines ,ce qui est dommage car pour le reste c'est pour moi le meilleur audio de la gamme.
Les audios peuvent aussi être acheté sur Amazon... Ça change rien à part de pas les avoir en demat sur le site? (je suis chiant avec mes questions à la con, mais c'est pour être sûr
)
Oui si c'est ailleurs qur sur bf, pas de demat
Caster un remplaçant pour Delgado c'est quand même bien risqué, le personnage était tellement emblématique que le Master a disparu pendant 3-4 saisons à l'époque. Mais bon pourquoi pas si c'était ça hein, Tim Treloar c'est un miracle sur pattes et la preuve qu'on peut tout espérer de la part de Big Finish.
Parce que des ennemis iconiques de Three j'en vois pas des masses. A la limite les Ice Warriors qui sont présents dans ma série d'arcs préférée de ce Docteur.
Et après le 2e coffret où ils avaient osé sortir un très bon twist sur une disciple du Master, ce serait super qu'il revienne pour de vrai.
Et sur amazon la sortie a lieu quelques mois après la sortie de l'audio sur le site de Big Finish. Et certains audios sont exclusifs au site de Big Finish ( comme par exemple les vinyls ou l'édition limitée des Tenth Doctor Adventures).
RaMs c'est vrai , mais les recast sont fait avec tellement de respect et le Maitre était tellement une pièce importnte de l'ère Three que je trouve que ce serait tout de même une bonne idée de le recaster , parce que c'est quand même un gros vide que d'éviter les histoires avec lui. Et recaster Three c'était tout aussi risqué , ça a fait des vagues , mais je suis entièrement convaincu par le résultat donc si jamais ça devait se faire je serais confiant quant au résultat.
Oui si c'est ailleurs qur sur bf, pas de demat
Et sur amazon la sortie a lieu quelques mois après la sortie de l'audio sur le site de Big Finish. Et certains audios sont exclusifs au site de Big Finish ( comme par exemple les vinyls ou l'édition limitée des Tenth Doctor Adventures).
ok ![]()
Et même sans recaster Delgado , avec les révélations de la trilogie Two Masters il y a une possibilité pour que le Maitre apparaisse avec Three sans que ça contredise la chronologie du personnage.
Encore des problèmes pour commander sur Big Finish avec ma CB, c'est bizarre ![]()
Du coup, j'ai pris Damaged Goods et Breaking Bubbles sur Amazon, j'achèterais le coffret de War si c'est pas trop décevant de pas acheter sur le site officiel ![]()
A part l'absence de version dématérialisée j'ai jamais été insatisfait de commander des audios sur amazon , ça permettait parfois de faire des économies substantielles ( plus de 20 euros sur certaines éditions limitées par exemple) .
Class épisode 6
L'épisode en lui-même n'a rien de particulier, c'est un huis-clos entre les lycéens, retenus en heure de colle... et qui se retrouvent (ainsi que la salle dans laquelle ils sont) propulsés ailleurs par une faille.
Si le tout est simpliste et est basé sur les relations entre les différents personnages, l'important est ailleurs...
J'ai tout de suite deviné pourquoi Quill leur avait tous trouvé une raison de les coller. C'est confirmé à la fin de l'épisode. L'épisode suivant montrera donc ce que Quill a vécu au même moment.
Par contre, point important, l'épisode 8 final nous permettra de savoir s'ils ont réussi cette mini série ou pas... Quill va-t-elle être une méchante?
ça permettait parfois de faire des économies substantielles ( plus de 20 euros sur certaines éditions limitées par exemple) .
20€? ![]()
Mais même sur les audios du main range que j'ai regardé, il me semble que y a moyen de faire des économies ![]()
Du coup, j'espère que les 2 que tu as conseillé vont être aussi bien que The Curse of Davros
J'essayerais d'écouter We Are the Daleks dans la semaine, et de finir la saison 2 des 8DA ce week end ![]()
Ah c'est vrai que y a Class Je regarderais les 4 derniers de la saison à la suite, ça passera peut être mieux
Ouais , un peu plus de 20 euros quand j'ai acheté l'édition limitée du premier volume des adaptations et The Worlds of Doctor Who par rapport au prix pratiqué sur le site , frais de ports inclus . ça valait le coup d'attendre un mois supplémentaire puisque les deux audios ne m'intéressaient pas suffisamment pour les prendre à plein tarif.
Ah oui, c'est sûr que si t'es pas pressé, ça vaut le coup ![]()
Le 27 novembre 2016 à 09:41:42 darkideas a écrit :
RaMs c'est vrai , mais les recast sont fait avec tellement de respect et le Maitre était tellement une pièce importnte de l'ère Three que je trouve que ce serait tout de même une bonne idée de le recaster , parce que c'est quand même un gros vide que d'éviter les histoires avec lui. Et recaster Three c'était tout aussi risqué , ça a fait des vagues , mais je suis entièrement convaincu par le résultat donc si jamais ça devait se faire je serais confiant quant au résultat.
Ah mais je suis tout à fait d'accord sur ces points hein, j'ai vraiment envie de voir s'ils seraient capable de recaster un remplaçant aussi convainquant pour Delgado que pour Pertwee, juste pour l'entendre dire "and you will obey me!" pour retrouver tout ce qui faisait le sel de cette ère. Mais je pensais qu'ils chercheraient un remplaçant pour Two avant de passer à d'autres ennemis, par exemple. Et si c'est ce que sous entend Tim Treloar je peux qu'avoir hâte vu c'est largement ce vers quoi mène le second coffret visiblement. Même quand il n'est pas là, l'ombre du Master plane inévitablement autour de Three et Jo et ça c'est génial, surtout au vu de la méchante qu'on nous a pondu. J'aurais bien aimé la voir dans NuWho parce qu'avec Twelve ou Ten je suis presque convaincu qu'elle aurait super bien marché niveau dynamique, surtout pour Ten au vu de sa relation très intime avec le Master, à cause de son syndrome de culpabilité du survivant.
Je viens d'enchainer Class 6 et 7. Et c'était largement supérieur au 5, surtout le dernier. Les développements de ces personnages sont arrivés quand il le fallait et c'était attendu au vu de la structure de la saison 1, en plus c'était assez bien fait pour que je sois dedans.
Par contre April c'est le gros point noir de cette série, j'en peux plus de ce personnage cucul qui se sent fragile et fait la gueule en permanence tout en ruinant la dynamique du groupe. ![]()
Class épisode 7
J'ai pas trop aimé l'épisode de la semaine dernière, parce que Quill FTW, et forcément j'ai bien plus aimé l'épisode de cette semaine. ![]()
Bilan : Quill est ultra fertile (et visiblement le croisement inter espèce marche bien), et Tanya est le dernier personnage principal à ne pas avoir eu droit à sa scène de sexe. ![]()
Quel intérêt pour les Governors de poussé Quill et Machin à un combat à mort, et surtout, de ne révéler l'existence de la nièce qu'au dernier moment ?
On fait les pronos sur les morts de la semaine prochaine ?