CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 novembre 2016 à 16:14:44

T'en avais pas eu avec le coffret de Ten?

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 novembre 2016 à 16:16:30

Nope, à mon grand regret.

Maintenant j'attends le coffret Torchwood Outbreak pour dans 2 semaines. :oui:
Darki aussi a adoré le coffret de Three, plus que le premier en comparaison. Valeur sûre si ça t'intrigue.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 novembre 2016 à 16:37:55

Faut déjà que je finisse son run :hap: (j'en suis à Frontier in Space). Mais après ça, le coffret pourrait m'intéresser, vu que vous avez beaucoup aimé tous les 2.
Mais là, pour les audios, je pense surtout rester sur les EDA jusqu'à ce que je finisse. Et peut être demander un coffret pour Noël, mais je sais pas encore lequel :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 novembre 2016 à 16:42:49

J'aime beaucoup Eight mais je suis du genre à aimer varier les plaisirs pour pas être lassé. Sinon je m'emmerde. :hap:

Le coffret se passe durant la saison que tu regardes si c'est la 4e de Three. :oui:
Je suis pas objectif, tu connais mon amour pour cette période de la série. Je considère toujours que c'est l'une des meilleures.

Message édité le 14 novembre 2016 à 16:43:40 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 novembre 2016 à 16:51:46

J'aime beaucoup Eight mais je suis du genre à aimer varier les plaisirs pour pas être lassé. Sinon je m'emmerde. :hap:

Perso, avec les classics + les audios + des épisodes de NuWho que je regarde régulièrement, ça me suffit pour pas me lasser. Mais j'ai pas encore croisé Four et ses 52 saisons :noel:

Le coffret se passe durant la saison que tu regardes si c'est la 4e de Three. :oui:

Je suis pas objectif, tu connais mon amour pour cette période de la série. Je considère toujours que c'est l'une des meilleures.

J'aime bien les classics que j'ai vu pour l'instant, mais pas de là à dire que c'est aussi bien que NuWho (même si je regarde les épisodes avec plaisir) :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 novembre 2016 à 16:55:34

Parfois je trouve que les Classics ça envoie autant du lourd voire plus que NuWho. Three y a plein d'arcs genre Inferno, des persos comme le Master ou Unit qui sont largement meilleurs que ce qu'on nous offre aujourd'hui... Il m'a fallu du temps pour rentrer dedans mais quand t'as chopé le rythme tu apprécies les classics à leur juste valeur je trouve. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 novembre 2016 à 17:02:30

Ah mais c'est sûr que y a certains trucs qui sont mieux dans les classics (par exemple si on compare les Siluriens de la saison 7 et le double épisode de la saison 5 de NuWho, je préfère largement celui de Three :hap: ). Mais globalement, NuWho reste au dessus malgré des moments d'égarement (de ce que j'en ai vu pour l'instant) :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 novembre 2016 à 17:04:12

Y a beaucoup d'égarements et d'histoires superficielles qui auraient mérité un meilleur traitement quand même. :hap:

Et je compare même pas les audios à NuWho, c'est encore plus violent.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 novembre 2016 à 17:15:38

Y a beaucoup d'égarements et d'histoires superficielles qui auraient mérité un meilleur traitement quand même. :hap:

C'est certain, mais ça reste assez bon pour qu'on passe ici tous les jours :hap:

Et je compare même pas les audios à NuWho, c'est encore plus violent...

Tu veux comparer avec Minuet in Hell? [[sticker:p/1ntq]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 novembre 2016 à 17:25:38

En ce moment on passe ici tous les jours pour parler des audios, pas de la série. T'es pas cohérent. [[sticker:p/1nts]]

Pour un Minuet in Hell t'as un Time Reaver ou un Death and the Queen, ça va niveau ratio. [[sticker:p/1lmb]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 novembre 2016 à 17:36:33

On parle de tout, pas que des audio (même si c'est vrai que c'est une bonne partie en ce moment :hap: )

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 novembre 2016 à 19:23:33

http://www.doctorwhotv.co.uk/rumour-clean-slate-for-series-11-no-capaldi-or-mackie-81629.htm

[[sticker:p/1kks]]
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:26:10

Ah ouais, j'ai vu ça hier sur Mirror.uk, du coup je pensais que c'était des conneries :noel:

Pas cool si ça se concrétise [[sticker:p/1lmk]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 novembre 2016 à 19:38:09

“BBC bosses” wanting Doctor Who to feel like “a brand new show,” again and featuring a new, younger Doctor and companion.

:d) Chaque année c'est la même connerie bon sang. Y a quelques mois ils demandaient à Capaldi de rester, faudrait savoir.

Enfin moi, tant qu'on n'a rien de concret, je me fie qu'à ce qui sera officiel. Et s'il nous restait qu'un an de Capaldieu, j'en profiterais à fond.

Message édité le 14 novembre 2016 à 19:40:12 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 19:47:53

La vraie raison elle est là :

The replacement Time Lord is likely to be played by a younger actor in a bid to help boost the flagging sales of dolls, books, DVDs and toys.

M'enfin le truc qui me fait halluciner c'est ça :

BBC chiefs have also stressed that they want [...] more accessible story arcs than those seen in recent times.

Il y avait quoi de pas accessible dans les saisons 8 & 9 ? :(

Ca me ferait bien chier si c'est vrai.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 novembre 2016 à 19:49:38

Y a un an ils voulaient nous faire flipper en citant des jeunes acteurs pour remplacer Capaldi après la saison 9, je m'inquiète pas trop pour l'instant. Surtout que Moffat a pas l'intention d'écrire la scène de régen pour décembre 2017 à l'heure actuelle.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:51:20

Il y avait quoi de pas accessible dans les saisons 8 & 9 ? :(

C'est peut être pour les couillons qui trouvent que Heaven Sent était trop lent :hap: Et que le Sonic Screwdriver était plus assez présent[[sticker:p/1kkn]]

Surtout que Moffat a pas l'intention d'écrire la scène de régen pour décembre 2017 à l'heure actuelle.

Si la BBC décide, il aura pas trop le choix

Message édité le 14 novembre 2016 à 19:52:21 par obi-wan77
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 novembre 2016 à 19:53:15

Je rappelle que selon les téléspectateurs, Heaven Sent est le pire épisode du new who.
Donc le discours de la BBC se tient, malheureusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 19:53:41

Ou 13 portera une perruque dans sa 1ère scène.

Source Sackwolf ? Partout ou je vais les critiques sont dithyrambiques.

Message édité le 14 novembre 2016 à 19:54:25 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 novembre 2016 à 19:54:09

On verra bien de toute manière. Au pire Capaldi reviendra le plus vite possible pour des audios. Et je serai là pour précommander. :hap:

Y a des gens qui trouvent Heaven Sent trop lent? :doute:
A la limite la saison 9 était très sombre et pas vraiment child friendly mais je vois pas ce qu'elle a de lent, surtout qu'elle s'inspirait largement des classics niveau rythme.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment