CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:41:05

"bon vu flemmingite aiguë on va faire court (si si c'est possible)
go (mdr en cherchant un allons-y sur yt on peut tomber sur ça http://www.youtube.com/watch?v=n4hhWiqS7K4&feature=endscreen apparemment ils se sont fait plaisir) "

Ah putain enorme ! :noel: J'adore cette chanson :noel: En plus ça me rapelle HIMYM :cute:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:48:57

TANTRUM :fou:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:20:44

Ce bonheur que j'ai eu la semaine dernière.
Je regarde le doctor who du samedi, ma cousine (13 ans la chieuse) est sur le PC , elle me voit mater elle me demande si c'est doctor who donc ouais évidement. Et là elle m'avoue qu'elle a maté quelques épisodes sur france 4. Du coup comme elle veut améliorer son anglais je lui ai fait mater la saison 1 en DVD (VO donc) o/ et elle commence à vraiment aimer. Du coup elle va mater la suite quand elle reviendra o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 19:40:18

:fete:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:46:14

:bravo: :bravo:

La mauvaise nouvelle du soir : JLC n'a pas Twitter et donc ça veut dire que je follow une fan et que je me suis fait e****** :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:16:24

Autiste :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 20:17:49

Moi je follow @FR_ComicsCorps :hap:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:35:27

vazi chui pas otist moa !

:hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:54:10

Ja-ko
Posté le 30 avril 2013 à 20:17:49
Moi je follow @FR_ComicsCorps :hap:

:d) :hap: au moins c'est l'officiel :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
30 avril 2013 à 21:33:25

Ouais [JV]Arkham_city, elle est terrible cette musique :rire2:
j'écoute cette version en boucle :noel:
après toujours dans la tennant addict, dans un exercice un peu différent, je suis arrivée sur ça (ou l'art de se perdre sur youtube quand on doit travailler) http://www.youtube.com/watch?v=3cRUXtsDUY8
c'est craquant. En plus il fait de ses voix...c'est assez drôle :hap:

"BadWolf >> Pourquoi pour toi (et beaucoup d'autres) c'est le meilleur épisode de la saison ? Est-ce que tu pourrais m'énoncer quelques points, une liste très succincte d'éléments ? "
:spoiler: Journey to the Centre of the TARDIS :spoiler:

Dans Journey on a un démarrage rapide tout est mis en place plutôt rapidement, contrairement à Akhaten par exemple. Une intrigue qui se déroule entièrement dans le Tardis. On voit cette boîte bleue depuis 7 ans, voire plus pour certains courageux, mais jamais (dans la new serie en tout cas) on en avait vu autant. Certes, peut-être j’ai moins apprécié cet épisode que The Doctor’s Wife, je sais pas, cependant à l’instar de ce dernier, cet épisode est mémorable, pour l’exploration en profondeur du Tardis. Dans cette saison 7 malheureusement, je trouve qu’on en a manqué , d’épisodes mémorables, pour l’instant. Les Dino, Mercy, Power of the Three étaient sympas hein mais demandez moi de vous en racontez l’histoire et je serais bien ennuyée. A part la réunion hp dans dino, le mec habillé comme Lucky Luke + cheval qui s’appelle Susan + stetson dans Mercy et la discussion Amy – Doctor + docteur qui tourne en rond + une référence au Brig dans Power (mémoire sélective :hap: ) je ne me souviens de quasi RIEN.
Dans cet épisode, on a également de petites références des classics qui pour ma part me font toujours plaisir, chose qu’on retrouve notamment dans Asylum qui était excellent lui aussi. Les monstres qui n’en sont pas sont plus effrayants que le wifi/G.I de Bells ou que celui dans Akhaten qui est carrément sous exploité, même si la justification de leur présence est finalement moins bien trouvée que le fantôme dans Hide. On a aussi quelques révélations même si y a plus ou moins un retour en arrière, chose qu’on attendait depuis pas mal de temps et des trucs qui sont intrigants, comme le livre sur la Time War par exemple.
Alors, c’est peut-être le final qui a moins plu, c’est compréhensible la boucle temporelle c’est du déjà-vu, et même revu. Mais après, tu préfères ça ou une fin dégoulinante de guimauve avec un élément de résolution style une feuille, l’amour de deux êtres, la clémence pure et simple d’une race légendaire (ok ils se sont déjà montrés pacifiques par le passé, une ou deux fois, mais svp c’est des ice warriors pas des bisounours), ou encore une fin où il manque un truc vraiment primordial (le scène non filmée du père de rory me reste en travers de la gorge) ?
Puis y avait tout ce qu’on attend d’un épisode de dw quoi, de l’humour, de la sf , bon les persos secondaires j’étais pas fan c’est de gros boulets, mais la musique était bonne, le rythme était bon, l’ambiance parfois limite effrayante et pour une des rares fois cette saison j’ai vraiment pas vu la fin venir (dans les deux sens du terme, c’est passé vite et perso le gros bouton j’avais pas du tout calculé :hap: )
Donc pour moi ça reste un des meilleurs épisodes de la saison avec Snowmen qui était quand même terrible et Asylum (même si je regrette vraiment qu’il l’ai pas fait en deux parties)

:spoiler:

kilowog :d) HS total dsl, j'aimerais me lancer dans la lecture de comics sauf que plus inculte que moi à ce sujet tu meurs. Pratiquement vu aucun film sauf deux ou trois batman sans doute, peut-être spiderman aussi...bref et je sais pas trop par où attaquer. Vu que t'es pas mal calé sur le sujet, je me demandais si tu pouvais me conseiller...à ton avis, quel(s) est/sont le héros le(s) plus abordable(s) pour une jeune novice et surtout, vaut-il mieux commencer par le début (j'ai vraiment essayé de tourner cette question pour quelle sonne bien: echec total dsl) ?
merci :)

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:52:38

Justement j'ai trouvé que tout ces éléments présents dans l'épisode étaient un peu des pétards mouillés. :spoiler: On n'a pas vu le tardis tant que ça, beaucoup de console room et de corridors, le reste était de l'aperçu et surtout les trois pièces qu'on a visité (l'arbre, l'eye of harmony, les moteurs) ne voyaient pas leurs fonctionnalités utilisées (on aurait pu imaginer des bidouilles manuelles sur l'arbre pour changer la disposition des pièces, une extinction temporaire de l'eye of harmony, une bidouille de la gravité pour faire couler l'eau de la piscine et inonder une pièce). L'épisode aurait très bien pu se dérouler de la même manière ailleurs que sur le TARDIS qui m'a semblé être utilisé comme une façade publicitaire.
Quant aux références ça fait toujours plaisir mais on en a souvent (les dernières voix en date avec le ganger du docteur, neutron flow & jelly baby), la rencontre nez à nez avec une ancienne team ça aurait été percutant (pas besoin de réunir le casting vu que les persos n'avaient pas besoin d'interargir et que par définitions ce qui fuit du passé c'est du déjà vu).

:spoiler:

Ceci dit je dois avouer que le rythme de l'épisode était sa grosse force. Enfin un épisode sans explication brusquée dans les cinq dernières minutes. :)

Prochain épisode Doctor Lite apparemment. On ne sait jamais à quoi s'attendre entre LINDA et Blink :o)) Mais en général c'est plutôt bon voire très bon.

Un des indices sur doctorwhotv c'est qu'on va voir Jenny à l'action. Elle mérite enfin un peu d'attention :)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:12:48

kilowog HS total dsl, j'aimerais me lancer dans la lecture de comics sauf que plus inculte que moi à ce sujet tu meurs. Pratiquement vu aucun film sauf deux ou trois batman sans doute, peut-être spiderman aussi...bref et je sais pas trop par où attaquer. Vu que t'es pas mal calé sur le sujet, je me demandais si tu pouvais me conseiller...à ton avis, quel(s) est/sont le héros le(s) plus abordable(s) pour une jeune novice et surtout, vaut-il mieux commencer par le début (j'ai vraiment essayé de tourner cette question pour quelle sonne bien: echec total dsl) ?
merci

:d) Bon on va faire un peu de HS après tout on est entre fanboys/girls donc tout le monde s'en fou de ce topic (et tant mieux) :
D'abord pour choisir le héros c'est souvent au feeling (tu verras si tu continue bien les comics tu vas vouloir tout lire :rire: ).
Genre moi je suis fan de Batman/Spider-Man bah j'ai commencé par eux. Après ça dépends.
Ensuite tout dépend de si tu commence en VO ou VF.
En VO / VF jpeux te conseiller 2/3 trucs par héros ça dépends encore une fois lequel
Ensuite commencer par les vieux ça dépends c'est comme pour Doctor Who, commencer par des épisodes des années 60 c'est parfois difficile parce que c'est assez laid et/ou mal écrit donc là c'est selon ton courage :rire: et la disponibilité aussi.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:49:17

http://www.huffingtonpost.com/2013/04/08/doctor-who-50-anniversary-first-companion-carole-ann-ford_n_3040333.html

Article assez intéressant si vous avez envie de lire :noel:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:00:40

Kilowog : elle pourra commencer par Marvel now en juillet ou par les news 52 :noel:

Si t'aime spiderman naftali :noel:
voilà un lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5763-8622498-1-0-1-0-faq-vous-debutez-les-comics-par-ici.htm

Et si t'as des questions sur Spider pose là sur ce topic, Drax y répondra.

Oh et te fais pas chier à réécrire mon nom en entier :hap:
Met juste "Arkham" ça suffira :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 23:02:58

Kilowog : non j'ai pas envie, mais tu va nous remuser le truc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 23:06:01

"After playing a prostitute in a procedural, Ford said she got letters of complaint "from parents of small children who had been allowed to stay up late to watch this, because I was in it and they thought it was going to be something akin to 'Doctor Who.' They were saying, 'How dare you do this? You are a role model.’” She agreed with the assessment that the cult show destroyed her screen career: "Yeah. In no small way. Definitely. Nothing shook it off. Nothing.""

Les parents irresponsable :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:17:27

Tom Baker aussi affirme que le rôle de 4th lui a fermé énormément de porte ensuite. C'était d'ailleurs en partie pour ça je crois que Tennant était parti. :)

Vous avez des nouvelles du documentaire sur les débuts de la série : An Adventure in Space and Time ? Pendant un moment il y avait des photos qui apparaissaient (avec un Hartnell plus vrai que nature) mais rien depuis un bon moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 23:27:54

Tennat s'en est bien sorti, d'ailleurs certains regard ce dans quoi il a jouer juste pour lui (coucou naftali :gni: )

Après quand ton visage rappel que un rôle, t'est un peut dans la merde (ex: daniel radcliff)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:36:19

Kientz :d) J'ai revu des photos encore justement elle en parle dans l'interview.
Sinon Baker a quand même une carrière honorable tout comme pas mal d'acteurs de la série.

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:51:50

C'est pour ça que j'en parle, c'est l'interview qui m'a remis ça en tête. Les dernières photos que j'ai vues c'était des portraits des acteurs, "Hartnell" sur un banc, une photo du tournage de la version inutilisée du pilote, et le premier tardis.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma