CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
29 avril 2013 à 13:43:35

Je suppose que quelqu'un l'a dit avant moi, mais le TARDIS a forcément traduit la langue dans laquelle est écrit le livre dans l'esprit de Clara.
Donc ça pourrait être du patois de Gallifrey que ça ne changerait rien, non ? :(

Par contre, c'est clair que si j'avais un super secret qui me hantais, je garderais peut être pas un bouquin sur le sujet bien en évidence chez moi.

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:30:16

Au fait dans le dernier épisode les scènes de :spoiler: poursuite avec les zombies ne vous ont pas rappelé les poursuites avec Pinbacker dans le film Sunshine pour ceux qui connaissent ? Il y avait exactement le même effet spécial consistant à flouter et faire trembler l'image autour du zombie brûlé et je pense que c'est au delà de la coïncidence, on doit être davantage dans le clin d'œil ou l'hommage car dans Sunshine le type qui poursuit l'équipage du vaisseau a été très gravement brûlé... au soleil ! Désolé je ne trouve pas d'extrait sur le net. :spoiler:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
29 avril 2013 à 15:21:17

C'est vrai, j'y avais aussi pensé :hap:
En plus on a la même scène avec le hublo (Pinbacker dans Sunshine tape sur la vitre comme les zombies ect...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 16:43:23

J'y avais pas pensé, mais l'effet de flou me disait bien quelque chose !
Le scénariste a du s'en inspirer
En plus pinbacker faisait partie de l'équipage d'icarus 1 et se retrouve dans icarus 2, c'est comme si le passé de l'équipage était present. (sauf que la dans doctor who c'est leur futur)

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:48:50

Pas pensé au hublot non plus. C'est vraiment pas une coïncidence là :)

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:48:40

Journey to the centre of the Tardis était excellent. Pour moi le meilleur épisode de la saison. Je sais, je suis pas objectif, quand c'est à propos du tardis, je craque. (Mon épisode préféré de la saison 6 est The Doctor's Wife :noel: )

Je me suis pas ennuyé une seule seconde. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été scotché à mon écran pendant 45 minutes en regardant une série télé, et pourtant j'en regarde tous les jours.

J'ai pas vu le trailer next-time, je les regarde jamais, je ne sais pas de quoi le prochain va parler, mais je pense qu'il va quoiqu'il arrive paraître bien fade après celui là. Et puis c'est du Mark Gatiss :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
29 avril 2013 à 23:59:13

Oui c'est Gatiss le prochain... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 00:07:22

Moi j'aimais bien Night Terrors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 12:02:56

Doctor who n'est pas une fiction :peur:
http://www.buzzfeed.com/daves4/indisputable-proof-that-doctor-who-is-based-on-actual-events

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:07:15

Mouahaha j'ai cherché la photo de time square parce que j'avais un doute :noel:
Content de l'épisode sinon vraiment bon et le tardis :coeur:

naftali
naftali
Niveau 26
30 avril 2013 à 12:40:49

purée énorme les photos :rire:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
30 avril 2013 à 15:19:58

OMG Jack et Gallifrey :ouch:

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:21:10

http://doctorwhotv.co.uk/journey-to-the-centre-of-the-tardis-review-48517.htm

Bon ça me rassure je suis pas le seul à avoir trouvé le dernier épisode un peu faible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 16:48:21

Je peut comprendre, certain on même cracher sur l'épisode. Ça ne peut pas plaire a tout le monde

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
30 avril 2013 à 16:56:06

Le meilleur épisode de cette saison, et de très loin :coeur:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:33:19

J'aurais pas dû lire les pages précédentes, je me suis fais spoiler le "GROS SPOIL" :hap: Par contre je sais pas pour quelle épisode c'est :noel:

Dites, Clara est sensé avoir quel âge dans la série ? ( Vous imaginez pas combien de litre de larmes j'ai pleuré quand j'ai su que JLC avait déjà 27 ans... :-( )

Oui je sais je débarque :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:48:38

Elle a la 20aine

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/603802_493339474054082_381707926_n.jpg

Clara = Susan stoo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 17:51:26

J'en était sûr :bave: , mais c'est sûr pour l'indice ? Parce que ca me parait gros
Ca se trouve clara EST le docteur

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:54:10

Pour moi c'est certain, après ils peuvent faire une pirouette scénaristique mais bon

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:56:44

Cette phrase ne veut pas dire que Clara a rencontré le docteur plus de 3 fois (le "just" serait avant "three") mais simplement qu'il y a autre chose que les trois rencontres. :)

BadWolf >> Pourquoi pour toi (et beaucoup d'autres) c'est le meilleur épisode de la saison ? Est-ce que tu pourrais m'énoncer quelques points, une liste très succincte d'éléments ?

J'ai revu l'épisode, je l'ai toujours bien aimé, mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je n'arrive pas à le placer au delà du niveau "moyen bien" relativement à tous les épisodes New Who ou même 11th voire Series 7.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment