CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
04 novembre 2016 à 19:15:26

:hap: t'es sûr qu'il est encore valable ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 novembre 2016 à 19:16:34

On est toujours le 4 novembre et c'est pas de la précommande. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 19:17:21

Après vérification le code ne passe pas en ce qui concerne les livres [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 novembre 2016 à 19:18:43

J'ai vu, ni pour les précommandes. C'est quoi cette arnaque?[[sticker:p/1kki]]

J'irai les acheter en ville, c'est tout. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 19:20:53

C'est peut être à cause de la législation sur le prix du livre qui est assez stricte en France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 19:22:06

Pour les précommandes de jeux vidéo alors , parce que pour celle de DVD/Bluray ça fonctionne très bien :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 novembre 2016 à 19:26:21

Le 04 novembre 2016 à 19:22:06 darkideas a écrit :
Pour les précommandes de jeux vidéo alors , parce que pour celle de DVD/Bluray ça fonctionne très bien :coeur:

Ouais, pour le JV, très déçu. :noel:

J'imagine xorn. Cela dit c'est bien que les libraires aient leur mot à dire dans cette histoire, ça nuirait vraiment à leur commerce autrement.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 novembre 2016 à 19:29:54

Ah oui ça marche complètement si je veux précommander le coffret des saisons 1 et 2 de Better Call Saul. :pf:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 novembre 2016 à 19:35:21

Le 04 novembre 2016 à 17:12:25 RaMs a écrit :
Si vous êtes fans d'Harry Potter, n'achetez jamais l'Enfant Maudit. Le bouquin a failli passer par la fenêtre au bout de 5 minutes.

Franchement ça passe, l'histoire est pas géniale mais pas trop horrible, et surtout ça donne envie de relire les livres / revoir les films :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 19:38:16

Pour The Cursed Child je dirais que c'est moyen, j'ai lu bien pire et je pense que le format écrit est de base inadapté au récit , je pense que ça passerait mieux dans le cadre d'une représentation théâtrale telle que l'oeuvre a été initialement prévue. Mais j'ai pas eu cette impression de violent rejet pour autant .

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 novembre 2016 à 19:38:55

C'est à cause de gens comme toi que Rowling écrit de la merde. [[sticker:p/1ntq]]

Je comprends pas comment vous pouvez trouver ça moyen pour le coup, ça bafoue tellement toute la mythologie de l'univers en quelques pages que pour moi c'est intolérable.

Message édité le 04 novembre 2016 à 19:40:26 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 19:40:24

Surtout que ça n'a pas été écrit par Rowling, du moins pas la version telle que publiée [[sticker:p/1ntp]]

Message édité le 04 novembre 2016 à 19:42:10 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 novembre 2016 à 19:40:57

Le 04 novembre 2016 à 19:38:55 RaMs a écrit :
C'est à cause de gens comme toi que Rowling écrit de la merde. [[sticker:p/1ntq]]

Parle pas comme ça à Darki [[sticker:p/1ntu]]

Je comprends pas comment vous pouvez trouver ça moyen pour le coup, ça bafoue tellement toute la mythologie de l'univers en quelques pages que pour moi c'est intolérable.

Par exemple? [[sticker:p/1kki]]
Y a bien les Retourneurs de Temps qui durent 5 min et permettent de revenir y a 22 ans, mais à part ça....

Message édité le 04 novembre 2016 à 19:42:11 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 novembre 2016 à 19:51:07

Je parlais à toi, darki a juste posté entre temps. :hap:

Alors ça déjà c'est incommensurable de connerie. Mais sans parler que de cette énormité, y a le fait que Voldemort ait un gosse. Pour moi ça s'explique par une incompréhension totale du personnage et de ce qu'il représente, à savoir un homme sans âme, qui n'a aucunes relations sociales. Avoir une relation avec Bellatrix ou n'importe qui d'autre c'est du grand n'importe quoi. Je parle pas des héros qui ont 37 ans mais qui ont toujours l'air d'en avoir 17 mentalement, Hermione ministre de la magie qui s'indignait dans le 7 de voir qu'il était aussi facile d'accès et qui ferme son bureau avec un simple alohomora... Y a un rayon débilitant qu'a frappé tout le monde dans cette pièce de théâtre, ça me rend fou.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 novembre 2016 à 19:54:30

Le 04 novembre 2016 à 19:51:07 RaMs a écrit :
Je parlais à toi, darki a juste posté entre temps. :hap:

Je sais, c'était pour déconner :hap:

Alors ça déjà c'est incommensurable de connerie. Mais sans parler que de cette énormité, y a le fait que Voldemort ait un gosse. Pour moi ça s'explique par une incompréhension totale du personnage et de ce qu'il représente, à savoir un homme sans âme, qui n'a aucunes relations sociales. Avoir une relation avec Bellatrix ou n'importe qui d'autre c'est du grand n'importe quoi. Je parle pas des héros qui ont 37 ans mais qui ont toujours l'air d'en avoir 17 mentalement, Hermione ministre de la magie qui s'indignait dans le 7 de voir qu'il était aussi facile d'accès et qui ferme son bureau avec un simple alohomora... Y a un rayon débilitant qu'a frappé tout le monde dans cette pièce de théâtre, ça me rend fou.

Je l'ai pas mis dans les trucs incohérents parce que je savais pas si t'avais finis le bouquin :hap:
C'est vrai que ça, c'est assez débile; idem pour Hermione et son bureau et sa sécurité passée par des mecs de 14 ans :rire:
Mais ça fait quand même plaisir de revoir les personnages :cute:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 novembre 2016 à 19:56:43

Perso ça me fait pas plaisir de voir des personnages dénaturés. De ce que j'en sais, y a que Harry et Malefoy qui vont tenir la route.
Genre Ron qui agit comme ton oncle beauf qui fait des blagues de merde aux repas du dimanche après-midi.

Message édité le 04 novembre 2016 à 19:57:15 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 novembre 2016 à 19:57:32

Le 04 novembre 2016 à 19:56:43 RaMs a écrit :
Perso ça me fait pas plaisir de voir des personnages dénaturés. De ce que j'en sais, y a que Harry et Malefoy qui vont tenir la route.

En soi, Hermione l'est aussi à part ce petit passage :hap: Et Ginny :hap:

Message édité le 04 novembre 2016 à 19:58:01 par obi-wan77
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 novembre 2016 à 20:08:39

Le 04 novembre 2016 à 17:12:25 RaMs a écrit :
Si vous êtes fans d'Harry Potter, n'achetez jamais l'Enfant Maudit. Le bouquin a failli passer par la fenêtre au bout de 5 minutes.

Du coup ça me donne envie de le prendre ce que tu dis [[sticker:p/1kkh]]
Pas parce que c'est ton avis mais parce qu'il à l'air de faire des trucs assez extrêmes et j'avais justement peur d'un livre qui n'ose rien.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 novembre 2016 à 20:58:07

J'viens de mater le pilot de The Crown

C'est cool de revoir Matt Smith dans un vrai role :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 novembre 2016 à 21:43:46

J'ai vu une pub pour cette série ça m'a beaucoup donné envie. J'ai aimé le film The Queen. Il joue quoi Smith ? Ce soir d'abord c'est Black Mirror 3x02 :oui:

Sinon voici une petite interview sympa avec Anneke Wills (Polly des pas mémorables compagnons Ben et Polly) :
http://www.bbc.com/news/ews/entertainment-arts-37846580
Pour la promo de la recon officielle de Power of the Daleks. Ça parle des débuts de Troughton, des tournages à l'époque, et de Doctor Who en général. À un moment ça m'a amusé car à la question sur les épisodes que Anneke Wills souhaiterait voir reconstitués en animation elle donne mon trio, dans l'ordre 1 2 3, des épisodes que j'ai trouvé jusqu'alors les plus infects des classics. :o))

Message édité le 04 novembre 2016 à 21:44:32 par Kientz
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment