CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

ClaraLovewald
ClaraLovewald
Niveau 14
03 novembre 2016 à 01:27:31

Le 03 novembre 2016 à 01:24:44 RaMs a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 01:14:57 ClaraLovewald a écrit :
Jeremy ? Ça ne serait pas étonnant.

Non ça c'est moi. Et je sais que tu sais.

Bah oui, et Xorn.
C'est pour ça que ce ne serait pas étonnant. "Jamais deux sans trois"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 01:33:47

Depuis quand je m'appelle Jérémie ?

ClaraLovewald
ClaraLovewald
Niveau 14
03 novembre 2016 à 01:37:32

Tu t'appelles pas Jeremy ?
Alors c'est ObièWan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 01:40:40

Mon prénom est dans ta liste en haut de page en tout cas. :hap:
Sur ce, dodo !

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 novembre 2016 à 01:41:43

Xorn s'appelle pas Jérémy, j'en atteste.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 novembre 2016 à 01:42:34

Le 03 novembre 2016 à 01:37:32 ClaraLovewald a écrit :
Tu t'appelles pas Jeremy ?
Alors c'est ObièWan

De quoi? :(
Nan, mon nom est aussi dans la liste du haut (presque, y a juste une faute d'orthographe dans celui de la liste :hap: )

ClaraLovewald
ClaraLovewald
Niveau 14
03 novembre 2016 à 01:51:53

Alors c'est Spécial Oncher

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 novembre 2016 à 01:54:00

Le 03 novembre 2016 à 01:51:53 ClaraLovewald a écrit :
Alors c'est Spécial Oncher

Non.

ClaraLovewald
ClaraLovewald
Niveau 14
03 novembre 2016 à 02:41:19

Ah bah c'est Darki donc !
Ou War

Message édité le 03 novembre 2016 à 02:41:35 par ClaraLovewald
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 novembre 2016 à 03:17:48
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 novembre 2016 à 09:27:16

J'ai conduit une expérience sur la tolérance du goût des autres sur un groupe facebook. Très intéressant les résultats. Les gens sont prêt à ne pas s'adresser la parole car ils n'aiment pas la même chose.
Sur ce bonne nuit!

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 novembre 2016 à 10:39:37

Pouvoir DL le coffret de Three au réveil. :coeur:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
03 novembre 2016 à 10:58:31

Et merde, j'ai lancé un débat très intéressant et je l'ai complètement raté.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
03 novembre 2016 à 11:31:46

Le 03 novembre 2016 à 10:58:31 Rad_Spencer a écrit :
Et merde, j'ai lancé un débat très intéressant et je l'ai complètement raté.

Temps d'édit passé, désolé pour le double post.
Je crois que certains ont dit l'essentiel dans le débat en question.

On a effectivement deux cas de figure principaux : introduire un élément de façon justifiée, ou introduire un élément pour les quotas.

Placer un acteur ou une actrice qui n'a pas la même origine ou la même orientation que la représentation principale du personnage peut très bien passer du moment que cela est bien joué.
Perso, Finn le stormtrooper noir (les Clones ont été remplacés par des citoyens de l'Empire petit à petit, c'est dit un peu partout) et Rey la femme Jedi, je trouve ça normal. C'est pas un quota, ça passe même très bien.
Par contre, il parait qu'ils se sont plantés sur les jouets et n'ont pas avancé Rey parce qu'"on ne voudrait pas jouer avec un personnage féminin"... Faut croire que certains décisionnaires se croient encore au moyen-âge.

Pour prendre les choses autrement, citons la reprise de "Ils s'aiment" et "Ils se sont aimés" avec Muriel Robin, apparemment les trois acteurs alternent tous les rôles, et même quand on a deux femmes sur scène ou une inversion homme-femme des personnages d'origine, ça passe très bien.

Dans ce que je connais de Doctor Who,
- on a eu Jack Harkness, qui était bi ou homo (je suis pas sûr que cela ait été bien déterminé) et qui n'a pas posé de soucis en soi parce qu'il avait une excellente alchimie avec Rose et le Docteur Neuf. Leur trio était très équilibré, flirtant sans développer de relation amoureuse.
- on a eu Jenny et Vastra, pour lesquelles la relation fait partie du background et n'a du coup pas paru forcée ou choquante. S'il avait fallu les développer, par contre, je crois que ça aurait semblé forcé.
- Luke de Sarah Jane Smith... J'ai lu qu'un des showrunners disait que s'ils avaient pu poursuivre l'histoire, Luke aurait été gay. Cela ne m'a pas paru anormal au vu du personnage tel qu'il a été développé au cours de la série. Reste à voir s'ils auraient réussi à bien le présenter.
- et enfin, maintenant, Class. Dans le premier épisode, voir les deux garçons ensemble ne m'a pas paru choquant ou anormal, là encore, ça n'a pas paru forcé. Dans le troisième, par contre, je me demande si c'est justifié ou si c'est pour le quota.

On verra bien ce que donnera la suite, mais je peux supposer qu'entre le fait que Charlie est un prince, il lui faudrait un héritier, donc une compagne, plus le fait qu'April possède le coeur du roi du peuple qui est en guerre contre celui de Charlie... et qu'elle aurait voulu sortir avec lui à la base... comment instaurer la paix entre deux peuples en guerre si ce n'est en liant leurs familles régnantes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 11:44:30

Jack est décrit comme étant pansexuel, c'est encore différent .

Et mon prénom est bien dans la liste du haut [[sticker:p/1kki]]

Bon aujourd'hui j'essaie d'écrire une critique pour The Torchwood Archive et Agents of Chaos, haut les coeurs ! Ou peut être celle de The Third Doctor Adventures Volume 2 si je ne contrôle pas mon envie de l'écouter sur le champ.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 novembre 2016 à 11:48:59

Je t'avoue que je fais mon possible pour pas me faire Transcendence of Ephros en une journée là.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 11:58:06

Pour ma part je le garde pour plus tard , j'ai la première trilogie Six/Constance à réécouter avant le début de la deuxième , Order of The Daleks , qui sort ce mois-ci . Mais c'est tellement tentant de l'écouter d'une traite ...

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 novembre 2016 à 12:00:21

J'ai vu le titre "Order of the Daleks" dans les sorties du mois mais je sais ni de quoi ça parle, ni quel Docteur ça concerne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 12:07:27

Six et sa toute dernière compagne , Constance , qui est membre de la branche féminine de la Royal Navy durant la Seconde Guerre Mondiale , le personnage étant apparu en premier lieu dans The Last Adventure avant sa première apparition dans l'ordre chronologique dans Criss-Cross. Et le personnage est joué par Miranda Raison , Tallulah dans le double épisode des Daleks de la saison 3 . J'adore vraiment ce personnage donc j'ai particulièrement hâte d'écouter cette nouvelle trilogie , d'autant plus que le retour d'un autre compagnon du Docteur a été annoncé dans un des trois audios et ça m'enchante particulièrement.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 novembre 2016 à 12:17:45

Un jour je comprendrai en quoi Six est génial. :oui:

En attendant, il me reste tout Eight à découvrir. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres