D'ailleurs j'imagine très bien One appeler le Veil "young man." Et Three,"old chap."
Merci pour ce moment Kientz. ![]()
Le 01 novembre 2016 à 19:33:46 Kientz a écrit :
Ouais c'est ça souris... tu verras quand tu seras devant la recon animée de Power of the Daleks...
C'est pour ça que j'ai pas commencé par là ![]()
Je suis pas prêt pour ça ![]()
J'avoue, j'ai partagé tellement ça m'a fait rire. ![]()
KIENTZ
![]()
Nan mais sérieux, il est si mou que ça, Five? ![]()
Pas mal ![]()
Five c'est typiquement le Docteur qui subit les évènements , donc c'est tout à fait ça ![]()
Bien joué Kientz ![]()
Le 01 novembre 2016 à 19:46:13 RaMs a écrit :
J'avoue, j'ai partagé tellement ça m'a fait rire.
Partagé avec qui je te prie ? C'est copyrighté ![]()
Je pensais pas que ça vous amuserais autant surtout que les docteurs 3-8 je les connais moyen ![]()
Avec des copains fans hardcores des classics. Je t'ai crédité bien sûr. ![]()
Ben ouais mais tu les as parfaitement cernés. Three je l'imagine vraiment en train de bricoler avec sa pelle. Et Seven j'imagine ce genre de choses quand je pense à lui. ![]()
Pour Six j'ai un petit doute mais dans Attack of the Cybermen il se sert de leurs armes donc pourquoi pas au final. ![]()
Le 01 novembre 2016 à 20:04:03 RaMs a écrit :
Avec des copains fans hardcores des classics. Je t'ai crédité bien sûr.
Quand je dis que c'est copyrighté je sous-entends que la chose à créditer c'est mon compte en banque ![]()
Le mini-screamer sur Skype de l'épisode 3 de Class 
Bon bah il est bien l'épisode 3 de Class. Si les 5 autres épisodes sont sur la lignée du 2 et 3 se sera du presque tout bon malgré un faux départ.
Bon après il y a quelques trucs qui me chiffonent, comme le fait qu'il n'y ait personne dans la rue, pourquoi c'est Tanya qui récupère le "fantôme" mur porteur, et Ram qui visiblement se met avec April quelques semaines après la mort de Rachel.
Le 01 novembre 2016 à 19:13:31 Kientz a écrit :
- One aurait engueulé The Veil et ronchonné jusqu'à ce qu'il parte et que les timelords lui ouvrent le confession dial.
- Two aurait joué de la flûte au point que les timelords qui écoutent les confessions n'en puissent plus et le laissent sortir.
- Three aurait construit un deltaplane avec la pelle, des engrenage, et du papier crépon.
- Four aurait marchandé sa sortie contre des jelly babies.
- Five aurait gentiment confessé en proposant aussi une version écrite pour les archives puis serait parti en disant merci pour la soupe.
- Six aurait défoncé la tronche de The Veil avec la pelle puis attaqué le mur avec.
- Seven aurait embobiné tout le monde avec de fausses confessions puis une fois dehors on ne sait trop comment aurait renfermé les timelords dans le confession dial à sa place.
- Eight et Nine se seraient rencontré et uni leurs forces pour sortir en tirant profit du fait que The Veil ne les voit pas puisque c'est en audio. Ensuite Eight aurait tout oublié.
- Ten aurait été électrique à sauter partout, analyser, faire des choses sans logique puis aurait fait une micro confession pour faire tourner les pièces du château, révélant qu'il avait piégé tout le mécanisme quand on croyait qu'il faisait de la merde et au final tout explose.
- Eleven aurait fait un super speech puis utilisé le sonic qui aurait tout résolu.
Ah oui et War aurait tagué "no more" sur le mur.
Mais bordel 
Le 01 novembre 2016 à 20:17:12 Kientz a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 20:04:03 RaMs a écrit :
Avec des copains fans hardcores des classics. Je t'ai crédité bien sûr.Quand je dis que c'est copyrighté je sous-entends que la chose à créditer c'est mon compte en banque
Non. ![]()
Le 01 novembre 2016 à 22:52:29 xorn18 a écrit :
Bon bah il est bien l'épisode 3 de Class. Si les 5 autres épisodes sont sur la lignée du 2 et 3 se sera du presque tout bon malgré un faux départ.Bon après il y a quelques trucs qui me chiffonent, comme le fait qu'il n'y ait personne dans la rue, pourquoi c'est Tanya qui récupère le "fantôme" mur porteur, et Ram qui visiblement se met avec April quelques semaines après la mort de Rachel.
Ça m'a toujours tué dans les fictions ça, l'un des héros qui se remet en couple 2 semaines maximum après la mort de sa copine alors que ça l'avait traumatisé à vie. ![]()
Pour le fait que ce soit Tanya qui ait le droit au mur porteur, j'imagine que c'est parce que c'est elle qui souffre le plus. Du moins j'imagine, sinon j'ai pas d'explications. ![]()
Bon bah il est bien l'épisode 3 de Class. Si les 5 autres épisodes sont sur la lignée du 2 et 3 se sera du presque tout bon malgré un faux départ.Bon après il y a quelques trucs qui me chiffonent, comme le fait qu'il n'y ait personne dans la rue, pourquoi c'est Tanya qui récupère le "fantôme" mur porteur, et Ram qui visiblement se met avec April quelques semaines après la mort de Rachel.
J'espère tout de même qu'on aura une intrigue principale bouclée et ficelée (qui serve à quelque chose, pas qui se dégonfle tel un soufflé au fromage d'Oswin comme sait si bien le faire Moffat)
Pour ce qui te chiffonne...1) Il n'y a personne dans la rue parce que les gens se font avoir par ce truc, soit immobilisés soit carrément pris... Je me demande plutôt quelle est la différence entre ces deux status...
2) Il est expliqué que parmi toutes les douleurs de deuil c'est celle de Tanya la plus forte.
3) April a expliqué à Ram comment elle vivait. Tanya a réussi à tourner une page. Ram essaye de tourner sa page et sa relation avec April l'y aidera.
Le 01 novembre 2016 à 23:52:24 Rad_Spencer a écrit :
J'espère tout de même qu'on aura une intrigue principale bouclée et ficelée (qui serve à quelque chose, pas qui se dégonfle tel un soufflé au fromage d'Oswin comme sait si bien le faire Moffat)
Pour ce qui te chiffonne...1) Il n'y a personne dans la rue parce que les gens se font avoir par ce truc, soit immobilisés soit carrément pris... Je me demande plutôt quelle est la différence entre ces deux status...
2) Il est expliqué que parmi toutes les douleurs de deuil c'est celle de Tanya la plus forte.
3) April a expliqué à Ram comment elle vivait. Tanya a réussi à tourner une page. Ram essaye de tourner sa page et sa relation avec April l'y aidera.
Y a bien que dans les séries qu'on voit un personnage faire son deuil aussi rapidement, quand même. ![]()
Après y a des pistes intéressantes pour l'intrigue de la saison, on n'a eu qu'un aperçu mais à voir, les indices laissés dans l'épisode 2 m'ont rendu pas mal curieux. Et c'est une bonne chose.
Je repense à un truc : personne n'a rien à redire à la scène entre les deux garçons?
Les mentalités évoluent. Depuis Jack Harkness (à moins qu'il y ait déjà eu des éléments semblables avant?).
Tiens, ce serait super qu'il fasse une apparition un de ces jours...
Moi tant que ça mène nulle part, je qualifie ça de bienpensance mal placée et qui n'a pas de raison d'être si c'est pas justifié. L'argument du "regardez on est tolérants on a mis un couple homosexuel à l'écran" qu'on voit souvent dernièrement, sans parler des personnages qui changent de couleur de peau, d'origines ou ce genre de choses, ça a tendance à m'agacer plus qu'autre chose parce que ça te sort de l'épisode tellement c'est pas en adéquation avec ce qui se passe. C'est censé servir le scénario, comme la relation entre Jack et Ianto, pas être là juste parce qu'il faut que ce soit là.
Mon avis sur la chose se résume à ça. Mais j'attends de voir pour le coup, je critiquerai à la fin de la saison si ça ne mène en définitive à rien de concret. ![]()