CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:56:18

Ah oui c'est vrai, ça me dit quelque chose cette histoire de pas full cast :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
01 novembre 2016 à 13:09:54

Le 01 novembre 2016 à 12:14:46 obi-wan77 a écrit :

. Quand les épisodes sont centrés sur lui, c'est mieux fait et plus du tout dans la surenchère (final saison 9).

Dire du bien du final de la saison 9, c'est pas courant sur le topic :hap:

Je parlais du pénultième épisode. Pas osé revoir le dernier. Mais ça change pas grand chose à mes propos. Dans Heaven Sent, le seul personnage qu'on voit pendant une heure c'est le Doc. c'est justement hyper docteur-centré comme épisode. Mais pourtant, ça donne moins cette impression que dans Name (et c'est mieux fait)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:14:21

Le 01 novembre 2016 à 13:09:54 naftali a écrit :

Le 01 novembre 2016 à 12:14:46 obi-wan77 a écrit :

. Quand les épisodes sont centrés sur lui, c'est mieux fait et plus du tout dans la surenchère (final saison 9).

Dire du bien du final de la saison 9, c'est pas courant sur le topic :hap:

Je parlais du pénultième épisode. Pas osé revoir le dernier. Mais ça change pas grand chose à mes propos. Dans Heaven Sent, le seul personnage qu'on voit pendant une heure c'est le Doc. c'est justement hyper docteur-centré comme épisode. Mais pourtant, ça donne moins cette impression que dans Name (et c'est mieux fait)

Je me disais aussi... [[sticker:p/1lmk]]

naftali
naftali
Niveau 26
01 novembre 2016 à 13:17:00

la déception vient surtout du fait que le dernier est moins bon que le précédent :hap: et puis Clara :hap:
j'essaierai de le revoir dans la semaine

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:21:42

Le 01 novembre 2016 à 13:17:00 naftali a écrit :
la déception vient surtout du fait que le dernier est moins bon que le précédent :hap: et puis Clara rattrape tout :hap:
j'essaierai de le revoir dans la semaine

Fixed [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1kkr]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 novembre 2016 à 13:25:02

De toute façon, je reste persuadé qu'aucun acteur en dehors de Capaldi n'aurait su porter sur ses épaules un épisode comme Heaven Sent comme il l'a fait, dans NuWho. Faut être vraiment excellent pour y parvenir, et ce de manière aussi impressionnante. Et je pense que l'expérience en tant qu'acteur joue pas mal. Smith a de très bons passages quand le script le rend pas grandiloquent pour rien, mais il est encore jeune par rapport à Capaldieu. :noel:

Message édité le 01 novembre 2016 à 13:26:12 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:38:12

Tennant et Eccleston auraient réussi à se débrouiller correctement je pense mais c'est clair que Smith je le vois absolument pas assurer sur un épisode comme ça. Il y a d'autres épisode de Capaldi où il aurait pu convenablement le remplacer mais clairement pas celui là. J'imagine bien Colin Baker dans un Heaven Sent alternatif.

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 novembre 2016 à 13:47:18

Oui, ils auraient su se débrouiller. Mais gérer cet épisode avec autant de brio, je pense que non. Le Docteur de Tennant a un côté sombre, très sombre même, mais il aurait passé plus de temps à hurler en se martelant la poitrine qu'à être posé, j'imagine. Eccleston je regrette toujours qu'on n'en ait pas vu plus. Faudrait que je regarde d'autres séries avec lui, comme c'est un très bon acteur.

Par contre Colin Baker c'est un bon choix, de ce que j'en sais. :oui:

Message édité le 01 novembre 2016 à 13:48:06 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 13:54:52

RaMs, regarde the Shadow Line dans ce cas , tu ne regretteras pas :noel:

C'est vrai que j'ai du mal à voir qui pourrait prendre le rôle de Capaldi dans cet épisode. A part Colin Baker en effet qui est une évidence .

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 novembre 2016 à 14:01:29

2 minutes, je télécharge la première partie de Transcendence of Ephros. Je sais pas si je vais l'écouter avant la sortie du coffret jeudi, je garde ça de côté. :noel:

Si ça t'intéresse obi, ils viennent de sortir un échantillon du volume 2 des 3DA. :hap:

Message édité le 01 novembre 2016 à 14:03:02 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 novembre 2016 à 15:39:54

Ah merci je "regarderai" :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 novembre 2016 à 18:38:31

Eccleston je pense qu'il aurait pu nous faire un Heaven Sent, Tennant en revanche je ne pense pas qu'il ait la carrure pour ça :hap:

Message édité le 01 novembre 2016 à 18:38:46 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 18:46:46

De toute façon, je reste persuadé qu'aucun acteur en dehors de Capaldi n'aurait su porter sur ses épaules un épisode comme Heaven Sent comme il l'a fait, dans NuWho.

Je voulais dire que côté Classic Colin Baker avait la carrure, mais visiblement je suis pas le seul à m'être fait la remarque. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 novembre 2016 à 19:13:31
  • One aurait engueulé The Veil et ronchonné jusqu'à ce qu'il parte et que les timelords lui ouvrent le confession dial.
  • Two aurait joué de la flûte au point que les timelords qui écoutent les confessions n'en puissent plus et le laissent sortir.
  • Three aurait construit un deltaplane avec la pelle, des engrenage, et du papier crépon.
  • Four aurait marchandé sa sortie contre des jelly babies.
  • Five aurait gentiment confessé en proposant aussi une version écrite pour les archives puis serait parti en disant merci pour la soupe.
  • Six aurait défoncé la tronche de The Veil avec la pelle puis attaqué le mur avec.
  • Seven aurait embobiné tout le monde avec de fausses confessions puis une fois dehors on ne sait trop comment aurait renfermé les timelords dans le confession dial à sa place.
  • Eight et Nine se seraient rencontré et uni leurs forces pour sortir en tirant profit du fait que The Veil ne les voit pas puisque c'est en audio. Ensuite Eight aurait tout oublié.
  • Ten aurait été électrique à sauter partout, analyser, faire des choses sans logique puis aurait fait une micro confession pour faire tourner les pièces du château, révélant qu'il avait piégé tout le mécanisme quand on croyait qu'il faisait de la merde et au final tout explose.
  • Eleven aurait fait un super speech puis utilisé le sonic qui aurait tout résolu.

Ah oui et War aurait tagué "no more" sur le mur.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 novembre 2016 à 19:20:50

Le 01 novembre 2016 à 19:13:31 Kientz a écrit :

• One aurait engueulé The Veil et ronchonné jusqu'à ce qu'il parte et que les timelords lui ouvrent le confession dial.
  • Two aurait joué de la flûte au point que les timelords qui écoutent les confessions n'en puissent plus et le laissent sortir.
  • Three aurait construit un deltaplane avec la pelle, des engrenage, et du papier crépon.
  • Five aurait gentiment confessé en proposant aussi une version écrite pour les archives puis serait parti en disant merci pour la soupe.
  • Six aurait défoncé la tronche de The Veil avec la pelle puis attaqué le mur avec.
  • Seven aurait embobiné tout le monde avec de fausses confessions puis une fois dehors on ne sait trop comment aurait renfermé les timelords dans le confession dial à sa place.
  • Eight et Nine se seraient rencontré et uni leurs forces pour sortir en tirant profit du fait que The Veil ne les voit pas puisque c'est en audio. Ensuite Eight aurait tout oublié.
  • Ten aurait été électrique à sauter partout, analyser, faire des choses sans logique puis aurait fait une micro confession pour faire tourner les pièces du château, révélant qu'il avait piégé tout le mécanisme quand on croyait qu'il faisait de la merde et au final tout explose.
  • Eleven aurait fait un super speech puis utilisé le sonic qui aurait tout résolu.

[[sticker:p/1lmb]]
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
01 novembre 2016 à 19:21:19

:rire:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 novembre 2016 à 19:24:00

Two aurait joué de la flûte au point que les timelords qui écoutent les confessions n'en puissent plus et le laissent sortir.

On sent que t'aimes bien les épisodes de Two :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 novembre 2016 à 19:33:46

Ouais c'est ça souris... tu verras quand tu seras devant la recon animée de Power of the Daleks...

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 novembre 2016 à 19:36:55

Tes descriptions sont tellement fidèles que j'ai pas pu m'empêcher de rire. Surtout pour "Eight aurait tout oublié" et Ten qui aurait fait exploser le château. :rire:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
01 novembre 2016 à 19:42:49

Le 01 novembre 2016 à 19:13:31 Kientz a écrit :

[[sticker:p/1ntq]]

J'ai compris que les références à NuWho mais j'ai ri quand même :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment