CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
31 octobre 2016 à 17:50:11

A partir de quand vous vous êtes mis à ne pas aimer Name ? C'est une vrai question je chercher pas un débat ou quoi que ce soit :hap:
Parce qu'à sa sortie vous aviez adoré, Naftali disait même qu'elle voulait regarder les scènes en boucle tellement c'était excellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 18:02:26

Ah punaise je comprends pourquoi Scott Handcock a dit que le dernier épisode des Confessions de Dorian Gray serait controversé , c'est brillant mais totalement casse-gueule de finir sur un tel concept d'épisode. Et la fin est dévastatrice du point de vue émotionnel . La saison 5 est sans aucun doute la meilleure de la gamme , et finir là dessus est une bonne chose plutot que de risque de perdre la force de la série en multipliant les épisodes.

Pour en revenir à la question sur The Torchwood archive :

Je ne suis pas certain du pourquoi, mais je vois ça comme une manière de créer une boucle scénaristique. Peut être que ce sera un point de départ pour le fil rouge de la saison 3 , mais même sans explications à mon sens ça passe bien.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
31 octobre 2016 à 18:24:29

Darki

est il vraiment fou ? Cet univers n'est il pas une dernière projection de son esprit ? J'ai l'impression que d'une certaine manière il est encore dans l'hôtel en train de se faire étrangler par Lucifer et qu'il meure.

Sinon l'épisode est excellent. Quelle fin !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 18:35:03

Mon interprétation est clairement que l'épisode ne donne pas de réponse claire , mais laisse le choix à celui qui l'écoute de faire son avis, et c'est une parfaite fin dans le sens où la série appartient désormais au spectateur, les autres épisodes pouvaient laisser place à différentes interprétations , notamment dans cette dernière saison, et finir sur un ultime choix personnel est pour moi une idée géniale, d'autant plus quand le schéma narratif est souvent employé et qu'on s'attend à une fin plus tranchée, ce qui surprend d'autant plus à la fin.

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 octobre 2016 à 18:36:54

Le 31 octobre 2016 à 16:23:49 Kientz a écrit :
J'ai regardé le 3è épisode de Class que j'ai trouvé bien sympa. Le trailer du 4 par contre m'inquiète un peu vu que April me sort par les trous de nez (dans le 3 là au moins elle gagne en substance ceci dit).

J'ai bon espoir comme le 3 lui a donné plus de consistance même si ça reste cliché. Le 3 était cool, j'ai bien aimé le côté intimiste.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 novembre 2016 à 02:48:41

Pas si mal le troisième épisode de Class, même si c'est quand même bizarre que personne ne réagisse, que y ait personne dans les rues alors qu'apparemment, les personnages principaux peuvent s'y balader sans problème :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
01 novembre 2016 à 11:34:47

Le 31 octobre 2016 à 17:50:11 SackWolf a écrit :
A partir de quand vous vous êtes mis à ne pas aimer Name ? C'est une vrai question je chercher pas un débat ou quoi que ce soit :hap:
Parce qu'à sa sortie vous aviez adoré, Naftali disait même qu'elle voulait regarder les scènes en boucle tellement c'était excellent.

C'est drôle parce que le soir du rewatch je cherchais justement nos réactions à chaud après la première diffusion (mais sur portable c'était chiant, trop de pages à parcourir).

On va essayer de trouver des éléments de réponse:
- en 2013, j'avais 15 ans. J'avais pas revu l'épisode depuis je crois.
Beaucoup de choses ont changé: de nouvelles rencontres, de nouvelles études, plus de sorties au cinéma etc. Bref, vraiment mes 16-17 ans ont été un tel chamboulement que je suis clairement plus la même personne :noel: un rehaussement des exigences en a forcément découlé
- y a River dans l'épisode.
Avant qu'il soit diffusé ça faisait hyper longtemps qu'on l'avait pas vu (Angels Take Manhattan, mais pour une fagirl c'est long :hap: ), et son dialogue avec le doc est super chou. Même l'autre jour, j'ai pas résisté à repasser la scène 2 fois :hap:
- j'avais pas encore tout à fait fini de regarder les classic.
Je pense avoir apprécié les grosses références: GI, les voix, les extraits d'épisode... ça annonçait un épisode anniversaire festif, une réunion géante, des retours, des clins d'oeil maladroits mais bon enfant !
- on a enfin la réponse à Trenzalore.
Sachant qu'on nous a bassiné depuis la saison 5 avec, l'éclaircissement d'un mystère, enfin ! Au premier visionnage, j'avais dû plus me concentrer sur ça que sur les "détails". En plus, depuis l'arrivée de Moffat, on a eu droit à quasiment que des épisodes de ce genre, trop badass et centrés sur le doc. En gros, on m'a servie pas mal de merde pendant 3 saisons. Forcément je m'y suis habituée ( :hap: ). Tandis que le niveau ces dernières années s'est redressé, on a changé de technique. La sur-mythification du Docteur s'est arrêtée. Quand les épisodes sont centrés sur lui, c'est mieux fait et plus du tout dans la surenchère (final saison 9). C'est normal qu'au revisionnage de The Name je sois choquée par cette mise en avant dégueulasse. La comparaison est d'autant plus violente que j'avais regardé Heaven Sent la veille.
- John Hurt à la fin de l'épisode.
On se demande tous ce qu'il fait là, qui il est, etc. Maintenant qu'on sait qu'il a """"pris"""" la place de McGann (j'arrive pas à m'en remettre), son arrivée est vraiment décevante.

Bref, l'épisode retombe comme un soufflé quoi.

Putain, d'ailleurs. J'aimais bien 11 à l'époque, mais dans cet épisode il m'a fait mauvaise impression. Son caractère bouffon/badass est incompréhensible et mal dosé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 12:06:42

Maintenant qu'on sait qu'il a """"pris"""" la place de McGann

Il y avait pas 36 possibilités vu comment il est introduit. :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:14:46

. Quand les épisodes sont centrés sur lui, c'est mieux fait et plus du tout dans la surenchère (final saison 9).

Dire du bien du final de la saison 9, c'est pas courant sur le topic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 12:23:28

Bah si, il y a toi et SackWolf pour en faire le service après-vente. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:28:55

Justement, quelqu'un d'autre qui en dit du bien, ça arrive pas souvent [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 novembre 2016 à 12:33:23

J'avais bien aimé Name aussi la première fois, je plaide coupable. Mais le truc, c'est que les saisons 6 et 7 reposent beaucoup trop sur des twists pour leurs gros épisodes. Et passé cet effet de surprise, ben c'est assez vide. Puis c'est vrai que la saison 7 fait bien trop dans la surenchère, la série a retrouvé de sa profondeur depuis la saison 8, avec des personnages bien mieux écrits.

Clara j'ai envie de la baffer quand elle parle de soufflés ou quand elle sort sa punchline dans la saison 7. :noel:

J'vais bientôt revoir Hell Bent. Je risque encore d'être énervé à la fin, mais je l'ai pas revu depuis le premier visionnage. On verra si j'le trouve plus que moyen.

Message édité le 01 novembre 2016 à 12:37:48 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:36:30

J'vais bientôt revoir Heaven Sent. Je risque encore d'être énervé à la fin, mais je l'ai pas revu depuis le premier visionnage. On verra si j'le trouve plus que moyen.

J'imagine que tu voulais dire Hell Bent, parce que Heaven Sent moyen... [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1mr0]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 novembre 2016 à 12:37:59

C'est ce que j'ai écrit. [[sticker:p/1ntq]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:43:33

Message édité le 01 novembre 2016 à 12:37:48 par RaMs

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png Arrête de mettre des stickers Brice, je me sens obligé d'aller chercher des Risitas sur le 18-25 à chaque fois[[sticker:p/1kks]] :noel:

Mon TDA est enfin arrivé :bave: Mais pas possible de le voir avant 3 semaines :-(

Message édité le 01 novembre 2016 à 12:44:19 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
01 novembre 2016 à 12:44:20

Les stickers Brice sont officiels, et donc faits pour être utilisés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478000655-chefdumas.png

T'arrives à regarder des audios toi sinon?

Message édité le 01 novembre 2016 à 12:45:02 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:46:27

Le 01 novembre 2016 à 12:44:20 RaMs a écrit :
Les stickers Brice sont officiels, et donc faits pour être utilisés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478000655-chefdumas.png

T'arrives à regarder des audios toi sinon?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477225976-1ntu.png

Nan mais je parlais juste de la boîte :hap: Mais c'est vrai que ça fait con, du coup :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 novembre 2016 à 12:48:12

J'avais compris, c'était juste pour me foutre de toi. [[sticker:p/1lmb]]

Du coup j'imagine que j'aurai mon coffret des 3DA d'ici 2 semaines, comme ça sort dans 2 jours. :bave:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:51:47

Il est bien le premier 3DA?

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 novembre 2016 à 12:53:56

Demande à darki, c'est lui qui m'a dit de commencer par le volume 2 comme dans le premier y a un côté narratif qui peut rebuter. :hap:

Enfin j'ai écouté une partie de 20 minutes d'une des 2 aventures et j'ai beaucoup aimé. Le type qui imite Three le fait super bien et même si les autres acteurs ont vieilli et que ça s'entend, j'ai beaucoup aimé comme j'apprécie particulièrement cette ère.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment