Le 31 octobre 2016 à 02:02:58 naftali a écrit :
Ouais mais visuellement il est sale quand même
Le pire, c'est la porte du TARDIS
C'est vrai que visuellement, il est pas top ![]()
Mais du coup, ça me dérangeait pas trop grace à la musique ![]()
T'inquiète pas naftali, tout va bien, Capaldi est là maintenant.
Je veux bien SackWolf! Là je me renseigne de mon côté, j'ai trouvé des trucs mais la vache c'est sélectif. Du coup ça me donne encore plus envie de m'investir.
https://youtu.be/UDTHAzL2N0k?t=3m14s 
https://www.youtube.com/watch?v=RzWOlMif-Fw
naftali je plussoie l'intégralité de ce que tu as dit. Ça me rappelle vraiment de mauvais souvenirs. Le côté badass foiré de Eleven et ses monologues grandiloquents mal joués (je persiste je trouve que Smith n'est pas un très bon acteur) style Akhaten (entre autres), la pauvre Clara perso excellent dans ses déclinaisons "Oswin" au potentiel énorme totalement gâché, la GI qui a genre 0 mobile pour se défoncer le c** à réaliser son plan totalement tordu qui implique son annihilation alors qu'elle est un concept indestructible qui pourrait faire chier le docteur pour l'éternité (elle était pas très claire non plus dans les classics ça me fait douter de la pertinence du nom qu'elle s'est choisie), et le générique qualité stagiaire
(bon là dessus maintenant c'est un peu mieux niveau DA mais encore bof techniquement où on se coltine une seconde moitié qui conserve le mode "vas-y je te mets des particules et des planètes et des dessins et je combine le tout avec un modèle 3d de tardis pas du tout intégré à l'environnement lumineux")
Moffat a reconnu publiquement avoir foiré la saison 7 (beaucoup de pression, + le stress du 50th à gérer etc). C'est bon joueur et ça se sent quand on voit le gouffre qu'il y a en qualité entre la 7 et l'ère Twelve.
C'est dommage que ce soit la saison 8 qui mange parce que les gens la trouvent "molle". Va comprendre.
Le 31 octobre 2016 à 02:52:28 RaMs a écrit :
C'est dommage que ce soit la saison 8 qui mange parce que les gens la trouvent "molle". Va comprendre.
Je sais pas si c'est juste pour ça que les gens, globalement, l'aime pas, mais c'est incompréhensible, elle est bien meilleure que les 3 de Smith (à mon avis)
Le seul problème, c'est qu'il n'y a qu'un seul double épisode, mais à part ça, c'est une des toutes meilleures saisons.
Par contre, je trouve qu'il faut avoir vu la 9 pour vraiment apprécier la 8
C'est peut être pas pareil pour vous qui l'avez regardé en direct et avez eu 1 an entre les 2 saisons, mais perso, j'avais eu un peu de mal à accrocher à Capaldi dès la 8. Du coup, après avoir vu la 9, j'ai adoré redécouvrir la saison 8 ![]()
Le 31 octobre 2016 à 03:27:25 obi-wan77 a écrit :
elle est bien meilleure que les 3 de Smith
Faut pas déconner quand même
La saison 8 perso je trouve que c'est une des plus faibles, Capaldi est pas à fond, normal il débute dans le rôle, et en plus les scénarios des épisodes sont globalement soit mauvais, soit assez inintéressants. Je pense à Robots of Sherwood, Listen, Kill The Moon, le double épisode final qui ne m'avait pas vraiment plu et même le premier épisode de la saison.
Ça y est pour les fans, le dernier dorian gray est sortie. Je ne l'ai pas encore fini mais pour l'instant ever after est très bon.
Darki, toi qui a écouté torchwood the archive, une question
Pourquoi à la toute fin, le Bad Penny ressort de la faille au présent? J'ai pas tout compris...
Le 31 octobre 2016 à 02:52:28 RaMs a écrit :
C'est dommage que ce soit la saison 8 qui mange parce que les gens la trouvent "molle". Va comprendre.Je sais pas si c'est juste pour ça que les gens, globalement, l'aime pas, mais c'est incompréhensible, elle est bien meilleure que les 3 de Smith (à mon avis)
Le seul problème, c'est qu'il n'y a qu'un seul double épisode, mais à part ça, c'est une des toutes meilleures saisons.
Par contre, je trouve qu'il faut avoir vu la 9 pour vraiment apprécier la 8C'est peut être pas pareil pour vous qui l'avez regardé en direct et avez eu 1 an entre les 2 saisons, mais perso, j'avais eu un peu de mal à accrocher à Capaldi dès la 8. Du coup, après avoir vu la 9, j'ai adoré redécouvrir la saison 8
Avoir revu la saison après la sortie de la 9 ça a joué sur mon appréciation j'avoue. Même si Capaldi a toujours été génial dans le rôle.
Faudrait que je revoit la 8 (que je n'ai pas revu depuis sa diffusion) mais globalement, je n'en garde pas un bon souvenir. J'ai trouvé le questionnement du Docteur sur lui-même assez intéressant mais le reste (le fameux paradis, l'amourette d'Oswald) m'a gavé. Et au niveau des épisodes, il y en a que j'aime beaucoup (le train avec la momie, les créatures en 2D, le Dalek) mais aussi d'autres que j'ai trouvé mauvais (Kill The Moon, Listen, celui avec Robin des Bois, le premier épisode). C'est assez inégal.
Je suis d'accord avec obi. Le deuxième visionnage (semaine dernière) est bien mieux passe que le premier. J'avais pas non plus un souvenir énorme du final, mais il est pas mal foutu en fait. Et puis y a quand même des épisodes sympa comme the Caretaker ou Flatline. Meme In the forest est pas trop degueu finalement, bien que Clara soit absolument super conne et illogique dans celui là (vraiment c'est hallucinant: elle préfère laisser les enfants mourir, parce que si le doc les sauve "leurs' parents vont trop leur manquer toute leur vie trop sad snif laissons plutôt l'espèce humaine crever je suis trop badass"
)
Forest il passe largement, j'ai jamais compris le bashing autour de cet épisode alors que Kill the Moon y a quand même des gens qui l'aiment. Et ça, ça me dépasse. ![]()
Le 31 octobre 2016 à 12:37:07 Serial-Oncheur a écrit :
elle est bien meilleure que les 3 de SmithFaut pas déconner quand même
![]()
La saison 8 perso je trouve que c'est une des plus faibles, Capaldi est pas à fond, normal il débute dans le rôle, et en plus les scénarios des épisodes sont globalement soit mauvais, soit assez inintéressants. Je pense à Robots of Sherwood, Listen, Kill The Moon, le double épisode final qui ne m'avait pas vraiment plu et même le premier épisode de la saison.
Perso, c'est une de mes préférés ![]()
Surtout quand on compare aux 3 saisons précédentes, l'enchaînement Listen - Time Heist - The Caretaker - Kill the Moon - Mummy - Flatline - In the Forest - Dark Water - Death in Heaven est un des meilleurs (voire le meilleur?) de NuWho, concurrencé uniquement par la deuxième moitié de la saison 4.
(J'aime beaucoup Kill the Moon, il faut le préciser
)
Plus le fait qu'on ait le meilleur duo de NuWho et un vrai développement de personnage dans cette saison (ce qui change de la S6 et S7
)
D'ailleurs, Comment on explique que dans Listen on nous présente un descendant de Pink alors que ahem... ?
Perso, je considère que c'est un mec qui vient d'un univers parallèle ( comme dans Rise of the Cybermen et Age of Steel) où Clara et Pink ont eu un gosse, sinon ça fout la merde ![]()
Un petit TGCM de Moffat, rien de grave. ![]()
J'ai regardé le 3è épisode de Class que j'ai trouvé bien sympa. Le trailer du 4 par contre m'inquiète un peu vu que April me sort par les trous de nez (dans le 3 là au moins elle gagne en substance ceci dit).
Le 31 octobre 2016 à 15:28:38 obi-wan77 a écrit :
![]()
Perso, c'est une de mes préférés
Surtout quand on compare aux 3 saisons précédentes, l'enchaînement Listen - Time Heist - The Caretaker - Kill the Moon - Mummy - Flatline - In the Forest - Dark Water - Death in Heaven est un des meilleurs (voire le meilleur?) de NuWho, concurrencé uniquement par la deuxième moitié de la saison 4.
(J'aime beaucoup Kill the Moon, il faut le préciser)
Plus le fait qu'on ait le meilleur duo de NuWho
et un vrai développement de personnage dans cette saison (ce qui change de la S6 et S7
)
Le meilleur duo rien que ça
Peut être dans la S9, mais je trouve le duo de la saison 2 ou de la 3 plus abouti que celui de la 8 ![]()
Le 31 octobre 2016 à 16:42:46 Serial-Oncheur a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 15:28:38 obi-wan77 a écrit :
![]()
Perso, c'est une de mes préférés
(J'aime beaucoup Kill the Moon, il faut le préciser)
Plus le fait qu'on ait le meilleur duo de NuWho
et un vrai développement de personnage dans cette saison (ce qui change de la S6 et S7
)
Le meilleur duo rien que ça
Peut être dans la S9, mais je trouve le duo de la saison 2 ou de la 3 plus abouti que celui de la 8
C'est bien pour ça qu'il faut avoir vu la 9 pour vraiment apprécier la 8 ![]()
J'ai pas encore vu l'épisode de Class, mais je le ferais dans la journée ![]()