Certes le background d'April est cliché, y a des trucs assez mielleux, mais ça lui donne plus de consistance et c'est assez agréable. La suite pourrait lui être profitable au vu du trailer de l'épisode 4.
Je vois pas trop l'intérêt de la relation amoureuse entre les 2 mecs dont j'ai complètement zappé les noms, j'me demande même si on a celui du petit copain, mais j'imagine que ça va déboucher sur quelque chose. Là encore, à suivre.
En dehors de ça, Tanya et Ram démontrent qu'ils sont les personnages les plus forts et appréciables de cette série, le côté plus intimiste de l'épisode a joué et j'aime bien la manière dont chaque personnage se développe semaine après semaine, plutôt que de tout faire d'un coup de manière indigeste, ça prend son temps mais ça marche pour moi. Quill je suis moins sûr, elle me fait marrer avec son côté extrême, à voir aussi.
Ce que j'ai trouvé cool, c'est qu'on nous a pas dit "ça vient de la faille qui se trouve à l'école", ça évite le syndrome "freak of the week" dont souffrent énormément de séries. Torchwood je sais plus s'ils y avaient énormément recours, mais là c'est assez bien dosé, m'est avis.