CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2016 à 23:15:15

C'est pour ça que je comprends toujours pas la haine envers cet objet, c'est assez inexplicable et stupide de haïr des lunettes pour la simple raison que les gens aiment le changement mais pas la nouveauté.

Ten c'était le psychic paper. Et encore c'était bien plus raisonnable que le tournevis chez Eleven. :hap:

Heureusement que Moffat a mis la blague sur les portes en bois dans les scènes coupées pour Heaven Sent. Une fois ce gag est marrant, à la 13e c'est juste lourd. Un peu comme les clés de voiture pour le TARDIS ou le traineau.

Message édité le 18 octobre 2016 à 23:16:51 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:16:53

" Ten c'était le psychic paper. "

Ah ouais :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:17:09

Je trouve amusant de bloquer d'ennui et de lassitude dans ma progression des classics sur LE premier épisode qui introduit le tournevis.

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2016 à 23:19:06

Tiens d'ailleurs faut que je continue Keys of Marinus. J'en suis à la partie 2 et j'ai bien aimé l'épisode d'introduction.

C'est avec Two le sonic, pas avant?

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:21:29

Ouais. Dans une recon. Et il sert à dévisser !!! Ça m'avait déjà fait halluciner quand j'avais regardé Ark in Space avec Four, il y a quelques années.

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2016 à 23:25:37

UN TOURNEVIS QUI SERT A DEVISSER? MAIS C'EST DE LA FOLIE! [[sticker:p/1jne]]

Ouais et encore Four en fait un usage plus poussé généralement. Mais c'est surtout Three qui lui trouvait une utilité très intéressante et en accord avec sa propre personnalité et ses compétences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 23:26:32

C'est un TOURNEVIS après tout.

J'aimerais bien que la 1ère utilisation du tournevis sous Chibnall serve à ça d'ailleurs :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:26:47

Dans les 3 premières saisons de Three, il l'a utilisé 2 fois :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2016 à 23:30:30

Il s'en sert un peu plus sur la fin de son run. Et encore c'est très léger. De tête je pourrais te ressortir que 2 utilisations qui m'ont marqué: une dans Carnival of Monsters, et la 2e pour la fameuse phrase "I'm reversing the polarity of the neutron flow."

Que Three n'a presque jamais sorti, contrairement à ce que NuWho pourrait nous faire croire avec ses 3 premiers Docteurs qui ont tous une catchphrase. :hap:

Message édité le 18 octobre 2016 à 23:31:18 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
18 octobre 2016 à 23:31:54

C'est marrant cette scène d'ailleurs, vraiment dommage d'avoir perdu cet épisode

Et sinon kientz cet arc est un long et peut apparaître redondant mais tiens bon, je me souviens encore de l'exaltation une j'avais éprouvé a la fin, alors que j'étais encore jeune collégienne ( :snif: )

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:32:31

One a quand même pas mal de tics de langage et corporels. Les mains qui tiennent la veste, le visage de grand père pas content, et le "Nonsense! Nonsense! Now come along young man."

EDIT : naftali > pourtant c'est la fin de Victoria ça devrait me motiver mais non bof.

Message édité le 18 octobre 2016 à 23:33:25 par Kientz
naftali
naftali
Niveau 26
18 octobre 2016 à 23:33:02

(Le correcteur fout des articles indéfinis anarchiquement désolée mdr)

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2016 à 23:34:25

One est assez identifiable à la manière dont il tient sa veste oui. Puis j'adore ses "young man", ça a un certain charme.

Four à part ses jelly babies y a pas grand chose qui vient. Et encore j'ai envie de tous les lui enfoncer dans la gorge tellement ce gag est lourdingue. J'espère qu'il compte pas trop le ressortir sur ses 3 dernières saisons. Je sais pas ce que vaut Romana mais j'ai hâte qu'il se régénère.

Message édité le 18 octobre 2016 à 23:35:31 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
18 octobre 2016 à 23:35:46

Non mais cet épisode est vraiment essentiel, y a des idées nouvelles qui apparaissent (en dehors du Sonic), je t'assure que c'est énorme :hap:

Ca va les jelly babies c'est drôle au début. Ce qui est marrant aussi c'est quand il se sert de son écharpe pour faire des trucs Wtf (ou que tom Baker se casse presque la gueule à cause de la longueur :hap: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2016 à 23:38:50

Oui, au début. Après 4 saisons je sature. :hap:
Par contre l'écharpe ça me fait toujours sourire et il fait pas que des trucs stupides avec. Genre pour le gaz, c'est très pratique. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:40:43

" pourtant c'est la fin de Victoria ça devrait me motiver mais non bof. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476826664-37a9bf1200000578-3763135-image-a-12-1472451916530.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png Cette coïncidence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

5 min pour écrire le post sur mobile [[sticker:p/1kks]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:41:14

Vous donnez pas envie d'arriver au run de Four :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2016 à 23:44:57

Le run de Four part très bien. Y a des hauts et des bas mais ses 2 premières saisons sont dans la continuité de la fin de l'ère Three. Y a un côté gothique/horreur qui se dégage de la plupart de ses arcs et y en a que je reverrais avec plaisir, genre Pyramids of Mars, Brain of Morbius ou celui avec les Zygons. :hap:

Mais bon, 7 saisons c'est monotone et à partir de sa 3e ça chute lentement mais sûrement au niveau qualitatif.

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
18 octobre 2016 à 23:51:56

Du coup pour toi ça va à l'encontre de la mythologie de la série parce que le tournevis sonique est tout aussi important que le TARDIS?

Tourné comme ca si je réponds oui ca me fait passé pour un gros con :noel:
C'est même pas cette question en plus, c'est juste que j'en ai pas vu l'utilité, oais aller oais je vais répondre oui, mais un petit oui, car j'aime bien le fait que Moffat prenne ses aises et sortent de l'ordinaire.

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:54:42

En fait il te tendait ce piège pour te faire remarquer ensuite que le tournevis est en fait pas si présent dans l'histoire de la série. One n'en n'avait pas, Two l'a sur le tard et s'en sert peu, Three s'en sert peu, Five se le fait détruire tout au début et ne s'en sert plus jamais, Six non plus, Seven non plus à part dans le film de 96. L'argument comme quoi il est l'essence de la série, souvent avancé par les détracteurs des lunettes, est donc assez agaçant. Après les lunettes je comprends que ça t'en touche une sans faire bouger l'autre.

Message édité le 18 octobre 2016 à 23:56:08 par Kientz
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment