CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:30:21

Clara https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

A l'aide..

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Envoie les arguments contre Clara [[sticker:p/1jnf]] (Kientz a pas le droit de répondre, ça serait trop simple [[sticker:p/1jnf]] )

L'épisode sur Van Gogh c'est le meilleur épisode avec une figure historique de la série pourtant, dans NuWho. :hap:

Ca doit être pour ça que je suis loin d'être fan du concept :( :hap:

Message édité le 18 octobre 2016 à 22:31:25 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2016 à 22:32:44

C'est con, quand tu sais avec qui va voyager Eight à la fin du main range. [[sticker:p/1lmb]]

Bon du coup demain je me fais enfin Minuet in Hell, j'ai le courage. Puis comme je suis en vacances jeudi aprem jusqu'au 31, je pourrai les enchainer tranquillou comme darki m'a dit qu'après la purge, y avait de très bonnes choses. J'ai toujours hâte d'écouter Chimes of Midnight.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:34:07

C'est con, quand tu sais avec qui va voyager Eight à la fin du main range.

Si ça se trouve, c'est mieux fait que dans NuWho :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2016 à 22:37:01

En même temps à part Van Gogh, les bons épisodes avec des figures historiques ça court pas les rues. J'aime bien celui avec Robin des Bois parce qu'il est divertissant et suffisamment bien écrit pour ce qu'il est, mais c'est pas foufou en règle générale faut admettre.

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:38:33

Le 18 octobre 2016 à 22:30:21 obi-wan77 a écrit :
Envoie les arguments contre Clara [[sticker:p/1jnf]] (Kientz a pas le droit de répondre, ça serait trop simple [[sticker:p/1jnf]] )

J'ai pas besoin puisque tu avoues que c'est d'une si grande simplicité que le seul moyen de pas perdre en crédibilité est de me faire taire sur le sujet.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:40:40

Le 18 octobre 2016 à 22:38:33 Kientz a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 22:30:21 obi-wan77 a écrit :

J'ai pas besoin puisque tu avoues que c'est d'une si grande simplicité que le seul moyen de pas perdre en crédibilité est de me faire taire sur le sujet.

C'est surtout que t'as déjà trop d'entraînement [[sticker:p/1kki]] Cela dit, je rigole, mais je crois pas t'avoir déjà vu en parler sérieusement et en profondeur depuis que je suis là :( :hap:
Mais je peux imaginer [[sticker:p/1jnh]]

Rams :d) Ouais, et encore, même celui de Robin des Bois est pas fabuleux :-(

Message édité le 18 octobre 2016 à 22:42:35 par obi-wan77
Kientz
Kientz
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:48:13

Si ce qui ne va pas dans ton sens ou ne consiste pas en des classements à base de "truc > machin > bidule >>> all" relève immédiatement pour toi de l'argumentaire peu sérieux et de surface, alors effectivement tu n'as pas du en voir.

Les autres en ont assez vu je ferai pas de rediff :ange:

Message édité le 18 octobre 2016 à 22:51:08 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 22:50:55

J'aime bien celui avec Agatha Christie.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:54:17

Si ce qui ne va pas dans ton sens ou ne consiste pas en des classements à base de "truc > machin > bidule >>> all" relève immédiatement pour toi de l'argumentaire peu sérieux et de surface, alors effectivement tu n'as pas du en voir.

Nan mais sérieusement, je crois pas avoir vu un de tes messages où tu "démontres" que Clara est une mauvaise compagne :( T'as bien mis des trucs par-ci par-là, mais pas de post de 80 lignes :noel:

Les autres en ont assez vu je ferai pas de rediff :ange:

Justement, c'est parce que tu voulais pas te répéter que j'en ai pas vu :noel: (et pas trop envie de me taper les 1930 pages).

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
18 octobre 2016 à 22:54:48

Hm hm, sa relation avec le Docteur déjà, j'ai pas aimé, la dispute... a la fin de kill the moon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719466-risitas617.png
A l'aide !

Le pilot de la saison 8 l'épisode que j'ai le moins aimé, j'ai pas du tout accroché à elle et le docteur, ca pas aidé non plus, bon après elle a des scènes intéressantes mais c'est aussi physique, sa bouille de gentille la, je la giflerai bien (bon je l'embrasse aussi :noel: ) plus de détails demain, fleme d'écrire des romans :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:57:56

Le 18 octobre 2016 à 22:54:17 obi-wan77 a écrit :
Nan mais sérieusement, je crois pas avoir vu un de tes messages où tu "démontres" que Clara est une mauvaise compagne :( T'as bien mis des trucs par-ci par-là, mais pas de post de 80 lignes :noel:

Euh, genre à peu près 7648 fois ?
Les autres habitués pourront te le confirmer. Recherche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 23:01:03

C'est hard de chercher sur les 19XX pages, je comprends obi pour le coup.

Obi, ta meilleure chance d'avour un pavé qui démonte Clara, c'est encore d'en pondre un qui explique pourquoi elle est si géniale.

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2016 à 23:03:18

Et du coup pourquoi t'aimes pas les lunettes WarDawn? Je t'ai posé la question plus haut ou sur la page précédente.[[sticker:p/1kki]]

Ah oui honte à moi j'avais oublié Agatha Christie. Patapé, j'adore cet épisode pourtant grâce à sa structure narrative. :-(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:04:41

Mais pas depuis que je viens régulièrement [[sticker:p/1lmk]]

Obi, ta meilleure chance d'avour un pavé qui démonte Clara, c'est encore d'en pondre un qui explique pourquoi elle est si géniale.

:rire: C'est pas con en plus [[sticker:p/1jnf]]

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
18 octobre 2016 à 23:05:25

J'ai trouvé l'objet ridicule et yavait aucune raison de le changé.
C'est comme si sacha au lieu de lancé des pokéball il se mettait des lunettes sur la tête quoi :noel:
Il fait ce qu'il veut Moffat mais bon.

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2016 à 23:07:11

Le 18 octobre 2016 à 23:04:41 obi-wan77 a écrit :

Mais pas depuis que je viens régulièrement [[sticker:p/1lmk]]

C'est juste de la mauvaise foi là. :hap:

Le 18 octobre 2016 à 23:05:25 WarDawn a écrit :
J'ai trouvé l'objet ridicule et yavait aucune raison de le changé.
C'est comme si sacha au lieu de lancé des pokéball il se mettait des lunettes sur la tête quoi :noel:
Il fait ce qu'il veut Moffat mais bon.

Du coup pour toi ça va à l'encontre de la mythologie de la série parce que le tournevis sonique est tout aussi important que le TARDIS?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 23:07:41

Je serais pas sur mobile j'aurais retrouvé la vidéo où Moffat explique pourquoi il a introduit les lunettes. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2016 à 23:10:10

Et encore, y avait même pas besoin de faire ça, réduire le temps d'antenne du tournevis dans la saison 8 était un grand pas en avant après la saison 7 où c'était du délire total.

Et oui j'ai parlé de "temps d'antenne" tellement c'était limite devenu un personnage à part entière avec ces conneries. A côté j'ai pas souvenir d'avoir entendu Eight le sortir plus d'une fois, deux tout au plus. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:13:16

Les lunettes honnêtement on s'en fout. Ça aurait été une barrette ou des chaussettes ça aurait été pareil. C'est la conséquence qui était intéressante : casser la routine de la baguette magique et ouvrir des opportunités différentes de mise en scène et de scénario. C'était devenu acceptable en saison 8 mais le mieux n'est pas ici l'ennemi du bien.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:14:41

" C'est juste de la mauvaise foi là. :hap: "

En tout cas, je m'en souviens pas :hap:

C'est vrai que ça me dit rien, Eight utilisant son tournevis sonique :( Pareil pour Nine et Ten, cela dit, ils l'utilisaient assez peu :(

Message édité le 18 octobre 2016 à 23:16:10 par obi-wan77
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment