Et je pense que pour une fois, 100% d'entre nous serons d'accord avec Moffat : http://www.heraldscotland.com/news/homenews/14802231.Steven_Moffat__There_s_no_reason_why_Peter_Capaldi_should_step_down_as_the_Doctor/?ref=rss
RaMs
Niveau 30
14 octobre 2016 à 18:58:07
Je me demande qui serait l'écrivain en question. Et ça confirmerait le côté plus posé des aventures de Twelve encore une fois, comme il passe pas chaque épisode à courir. Ce sera p'têt pas si différent de la saison 9 en fait.
Plus Moffat le dit, plus j'ai espoir.
Pseudo supprimé14 octobre 2016 à 19:00:34
Perso tant que c'est pas Chibnall qui le dit, le doute m'habite.
C'est quand déjà le tournage de Broadchurch 3 ? Parce qu'avec Moffat qui fait le Christmas 2017 (qui sera tourné dans un an), on est pas près de voir la saison 11 non ?
RaMs
Niveau 30
14 octobre 2016 à 19:04:02
Ben ce serait logique que la saison 3 sorte cette année non? Me semblait qu'elle était déjà commencée, histoire que Chibnall arrive comme une fleur en 2018 pour enchainer hit sur hit.
Pseudo supprimé14 octobre 2016 à 19:09:39
La question en fait c'est plus quand la saison 11 sera tournée. Traditionnellement le Christmas Special est tourné à partir de fin Aout / début Septembre, donc ça voudrait dire pas de tournage de la saison 11 avant Janvier 2018 au mieux pour une diffusion fin Aout / début Septembre.
Ou alors, ils avancent le tournage du Christmas Special à Mai/ Juin, pour commencer le tournage de la 11 vers Septembre, mais ça risque d'être un rythme un peu élevé pour Capaldi.
Autre solution plus improbable, ils font le même ordre de tournage que cette année (Saison 11 block 1 - Christmas Special- Saison 11 block 2), mais je vois mal Moffat faire son dernier épisode en plein milieu du tournage de la 1ère saison de Chibnall.
Sackwolf
Niveau 14
14 octobre 2016 à 19:49:00
On le savait déjà depuis un bout de temps pour Missy, mais ça fait toujours plaisir une reconfirmation !
Et ouais Coleman a raison, pitié pas un spin off sur ça ! Et Capaldi qui va surement rester Se dire qu'on en est qu'à la moitié de son run
Message édité le 14 octobre 2016 à 19:51:07 par Sackwolf
obi-wan77
Niveau 10
15 octobre 2016 à 03:14:22
" Jenna. Le maximum que les gens pourraient avoir c'est un spin-off en audios, qu'ils rêvent pas, c'est tout sauf possible. Surtout avec l'emploi du temps de Maisie Williams. "
Maisie Williams fait autre chose que GoT? Et en audio, c'est possible, peut etre pas tout de suite, mais dans quelques années pourquoi pas
Sackwolf
Niveau 14
15 octobre 2016 à 05:14:55
Même en audio je ne veux pas perso, ça gâcherait une fin fantastique.
obi-wan77
Niveau 10
15 octobre 2016 à 05:45:16
C'est sûr qu'à choisir, je préférerai des audio Clara / Twelve à ce spin off
obi-wan77
Niveau 10
16 octobre 2016 à 05:42:56
Time Reaver écouté
Le principe des Time Reaver est vraiment cool, mais j'ai trouvé l'histoire un peu trop "brouillonne" (ça court dans tous les sens, y a beaucoup de bruitages... je préfère les trucs plus calmes ). En revanche, le Docteur bloqué dans sa propre tête, j'aime assez l'idée (un peu comme Heaven Sent, en quelque sorte ). Les 2 premiers audios avec Ten sont très bons, du coup j'ai hâte d'écouter le troisième, vu qu'apparemment c'est le meilleur
Message édité le 16 octobre 2016 à 05:43:11 par obi-wan77
Kientz
Niveau 10
16 octobre 2016 à 14:07:06
Même impression de brouillonnerie par moments.
obi-wan77
Niveau 10
17 octobre 2016 à 04:44:46
Et maintenant Death and the Queen
Un peu en dent de scie, j'ai trouvé Je veux dire par là que y a des scènes vraiment intéressantes (les discussions entre Donna et Ten, notamment), et des séquences que j'ai moins apprécié (comme le moment du mariage, après qu'on sache que le but est de sacrifier Donna, que j'ai trouvé un peu longue, ou toute l'histoire avec les drapeaux, on y passe quand même pas mal de temps). Ca a l'air assez négatif, mais en y repensant pendant que j'écris, en fait j'ai beaucoup aimé quand même Surtout le côté "Donna a vraiment pas de bol" et le Docteur qui parle de ses compagnons qui le quittent Et y a ça : Never tell Donna I said this, but some people almost, almost aren’t worth saving
En conclusion, je regrette pas d'avoir acheter le coffret (les premiers audios que j'achète ), les histoires sont intéressantes, mine de rien ça développe quand même pas mal la relation Donna / Doctor , et surtout ça fait plaisir de retrouver les 2 personnages
Pseudo supprimé17 octobre 2016 à 20:29:35
Je pense que tout le monde a eu un petit sourire au générique de Technophobia.