CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:02:12

" T'as choqué tout le monde avec cette phrase Obi. "

Je vois pas ce qu'il y a de choquant :hap:
Autant pour la S7 ok, mais dans les 2 suivantes, l'écriture est tres bonne :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 22:03:56

Très bonne, très bonne , faut apprécier la subtilité de l'écriture niveau Slitheen pétomanes quoi [[sticker:p/1kki]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:07:11

Le 11 octobre 2016 à 22:03:56 darkideas a écrit :
Très bonne, très bonne , faut apprécier la subtilité de l'écriture niveau Slitheen pétomanes quoi [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1jne]]

A part que ça change d'un coup dans Deep Breath, y a aucun problème dans son écriture [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2016 à 22:13:49

J'aimerais savoir comment Moffat décide d'écrire ses personnages féminins, un jour. Il part de zéro, ou le trait de caractéristique "femme forte de manière clichée" fait partie de leur comportement de base?

RTD: "Regardez c'est Martha, elle est étudiante en médecine."
Moffat: "Regardez c'est Bill, elle est noire, c'est révolutionnaire non?"

Si on suit cette simple comparaison, être noire c'est un trait de caractère/une situation professionnelle selon le 2e intéressé. Il doit donc se dire qu'être une femme castratrice c'est aussi un trait de personnalité majeur, je suppose.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 octobre 2016 à 22:14:37 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 22:14:07

Justement ça c'est un gros problème en soit :hap: Et les ficelles du personnage sont énormes et mal amenées ( sa petite crise dans Dark Water pas subtile pour un sou) il y a certes un bon pas en avant par rapport à la saison 7 où elle était un plot device sur pattes, mais ça reste un peu grossier par moments. Il faudrait que je revois les saisons 8 et 9 pour détailler un peu mon point de vue parce que j'ai plus en tête les spécifiques cela dit. Et je ne parle bien évidemment pas des schémas redondants chez les personnages féminins de Moffat , ce serait tirer sur l’ambulance[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 octobre 2016 à 22:15:12 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2016 à 22:16:52

Clara c'est une compagne qui passe bien grâce à son alchimie avec Twelve, mais c'est pas une compagne qui aura marqué l'histoire du show contrairement à Donna ou à beaucoup de personnages des classics, à mon humble avis. Sympa quand elle est présente, mais j'étais content qu'elle se barre et elle me manquera pas spécialement à l'avenir. :noel:

"Et je ne parle bien évidemment pas des schémas redondants chez les personnages féminins de Moffat , ce serait tirer sur l’ambulance[[sticker:p/1kki]]"

:d) J'ai pas pu m'en empêcher, pardon.

Message édité le 11 octobre 2016 à 22:17:35 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 22:23:31

Pour me faire une idée de l'amélioration apportée par Big Finish concernant Six et Peri, j'ai décidé de regarder un épisode avec eux. J'ai pas choisi Twin Dilemma, faut pas déconner non plus, donc là je regarde Attack of the Cybermen, et OMG QU'ONT-ILS FAIT AU TARDIS !

En dehors de Colin Baker, tout les acteurs sont à côté de leurs pompes pour ce que j'ai vu pour le moment (20 premières minutes). C'est assez fascinant.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:25:47

" c'est pas une compagne qui aura marqué l'histoire du show contrairement à Donna "

Pour le coup, j'en serais pas si sûr, vu que c'est celle qui est restée le plus longtemps et qu'elle était dans l'épisode des 50 ans (sans même dire que c'est la meilleure, bien sûr :hap: ).

Message édité le 11 octobre 2016 à 22:26:36 par obi-wan77
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:28:40

" En dehors de Colin Baker, tout les acteurs sont à côté de leurs pompes pour ce que j'ai vu pour le moment (20 premières minutes). C'est assez fascinant."

Vous savez donner envie de regarder les classics :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2016 à 22:29:57

Pour toi un compagnon qui marque l'histoire est obligé de rester plus d'une saison, sinon ça marche pas? Dans le genre sous-estimé y a aussi Liz avant Jo Grant qui était fantastique et ça personne n'en parle. Elle devait être trop intelligente pour n'être qu'une simple compagne.[[sticker:p/1kki]]

Puis attention, quand je parle de Clara, c'est uniquement mon avis hein. On a pas tous le même ressenti. :noel:

Par contre si tu cherches Donna sur le net, elle a laissé un grand vide après son départ au vu de sa popularité qui ne décroit jamais avec les années.

Sérieux xorn, Peri est si naze que ça? :-(

Message édité le 11 octobre 2016 à 22:32:07 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:33:09

" Pour toi un compagnon qui marque l'histoire est obligé de rester plus d'une saison, sinon ça marche pas? "

Ah mais j'ai dit ça :noel: Donna, c'est ma deuxième compagne préférée :oui: C'est juste que puisqu'elle est restée qu'un an, elle est moins développée, et c'est dommage :oui:
D'ailleurs, c'est marrant, j'ai vu hier un article disant exactement la meme chose sur Liz :oui: :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2016 à 22:34:51

Les compagnes de Three c'était du caviar. Aucune fausse note.[[sticker:p/1lmh]]

Ok, du coup qu'est-ce qui te fait penser que Donna est moins développée en une saison que Clara en 2? :noel:

J'accepterai pas les scènes clichées du genre Clara qui est la nounou du Docteur dans Listen ou qui fait de lui un assisté sur 11 générations dans Name of the Doctor, juste comme ça.

Et Donna elle est tellement géniale qu'elle a même eu un impact sur la raison d'être même de Twelve stp.

Message édité le 11 octobre 2016 à 22:36:57 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 22:38:58

Pour l'instant j'en ai vu que 20 minutes mais c'est pas ouf. :hap:

Mais d'après darki les audios arrangent grandement les choses. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2016 à 22:39:57

Le 11 octobre 2016 à 22:38:58 xorn18 a écrit :

Pour l'instant j'en ai vu que 20 minutes mais c'est pas ouf. :hap:

Mais d'après darki les audios arrangent grandement les choses. :oui:

Le personnage de Mel a l'air assez effroyable aussi, cela dit. Il a été créé juste pour être insupportable nan? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 22:41:37

Alors là, aucune idée, jamais vue. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2016 à 22:44:20

Ben je sais qu'elle est entre Peri et Ace et qu'elle a pas fait aussi forte impression. :noel:

Message édité le 11 octobre 2016 à 22:46:36 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 22:46:10

T'aurais dû regarder Vengeance on Varos , Peri sert toujours à rien mais l'épisode est sympa tout plein :coeur:

Sinon j'adore Liz , dommage que le personnage ait été trop intelligent pour que les producteurs en fassent vraiment quelque chose , parce qu'il y avait un potentiel monstre mais c'est une occasion manquée en l'état. Heureusement que Big Finish a fait 5 audios avec sa mort , ça rajoute de la substance au personnage ( surtout l'excellent The Last Post :coeur: )

Dans la série je préfère de loin Mel à Peri , dans les audios c'est plus équilibré , j'aime autant l'une que l'autre . Mais c'est vrai que sa façon de crier atteint des décibels impressionnants [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 octobre 2016 à 22:47:48 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2016 à 22:47:08

https://www.youtube.com/watch?v=_AYJpd5ZAQA
Ok c'est bon j'ai compris pour Mel. [[sticker:p/1lmb]]

Liz est morte? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 22:49:56

Le 11 octobre 2016 à 22:46:10 darkideas a écrit :
T'aurais dû regarder Vengeance on Varos , Peri sert toujours à rien mais l'épisode est sympa tout plein :coeur:

J'ai hésité à le choisir. Mais comme je me suis rappelé du titre sans rien savoir du plus, c'était qu'il était soit horrible, soit bon, donc j'ai choisi un autre épisode pour avoir quelque chose de plus représentatif. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:50:42

" Ok, du coup qu'est-ce qui te fait penser que Donna est moins développée en une saison que Clara en 2? :noel: "

Sa relation avec Twelve, qu'on voit plus sa vie en dehors du Docteur, son évolution est tout aussi visible mais plus "sur la longueur" :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment