CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 octobre 2016 à 21:38:43

Le 10 octobre 2016 à 21:34:39 darkideas a écrit :
Ouais, je vois que tu suis je suis fier de toi[[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lgd]]
RaMs
RaMs
Niveau 30
10 octobre 2016 à 21:39:35

Le 10 octobre 2016 à 21:38:43 obi-wan77 a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 21:34:39 darkideas a écrit :
Ouais, je vois que tu suis je suis fier de toi[[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lgd]]

Il te parlait pas à toi.[[sticker:p/1kki]]

Le 10 octobre 2016 à 21:37:15 darkideas a écrit :
Damned , tu préfères donc voir les trucs douteux plutôt que les très bonnes choses [[sticker:p/1jne]]

Je gardais le meilleur pour la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476128370-ristas.png

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 octobre 2016 à 21:40:09

N'oublions pas Curse of Fatal Death !

Five(ish) est vraiment énorme. Je ne me lasserai jamais de le revoir. :coeur:
Je pense que McGann et à plus forte raison Tom Baker sont respectivement peu présent et absent de l'épisode car ils avaient un rôle dans l'épisode anniversaire officiel. Ça aurait été un peu malvenu, même sous le registre de la satire, de se plaindre de ne pas y être.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 octobre 2016 à 21:41:33

Pourtant Tennant y est nan? Ou alors c'est parce que Davison est son beau-père?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 octobre 2016 à 21:43:41

Il te parlait pas à toi.

[[sticker:p/1lmk]]

Five(ish) est vraiment énorme. Je ne me lasserai jamais de le revoir. :coeur:

Le coup de Davison qui les fait rentrer dans le TARDIS [[sticker:p/1lmb]]
La musique qui change quand ils rentrent dans le studio [[sticker:p/1lmb]]

Pourtant Tennant y est nan? Ou alors c'est parce que Davison est son beau-père?

C'est pareil que McGann et Baker :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 octobre 2016 à 21:47:14

Ok, le trailer m'a vendu du rêve, je regarde ce soir. :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 octobre 2016 à 21:47:39

Tennant ne joue pas le rôle du type qui se plaint de pas y être alors que c'est ce qui aurait été attendu de Baker et McGann.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2016 à 21:48:41

Le 10 octobre 2016 à 21:35:34 RaMs a écrit :
Je l'ai déjà vu. [[sticker:p/1lmb]]

J'en étais sur. Parce qu'il y a Pertwee dedans.

Pour les absences de McGann et Baker, le premier c'était des problèmes de planning, et Tom Baker n'a pas répondu à leur demande (et l'idée de Davison pour justifier son absence est encore meilleure que s'il avait été là en vrai).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2016 à 21:52:39

Carrément , l'absence de Tom Baker a permis une magnifique référence à son absence antérieure , très bien placée et très drôle :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 octobre 2016 à 21:55:27

C'est marrant, en voyant le trailer j'étais sûr que le titre + 4 acteurs principaux au casting c'était justement un troll vis à vis du spécial originel. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 octobre 2016 à 23:33:28

À cause de vous au lieu de regarder la passionnante recon de Fury from the Deep j'ai rererererererererererererereregardé The Five(ish) Doctors Reboot... putain la chanson moisie de John Barrowman qui est jouée à tellement d'endroits :rire: The Dalek Operators' Gazette :) Quel dommage Davros *pew* *pew* *pew* :diable:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 octobre 2016 à 06:45:30

Technophobia terminé :oui:

J'ai beaucoup aimé (comme tous les audios, globalement :noel: Le principe des ennemis est plutôt marrants, pareil pour la solution utilisée par le Docteur :oui: Ca s'attarde pas mal sur les personnages secondaires (Bex notamment), donc du coup, c'est bien, mais en même temps, ça fait moins de temps pour Ten et Donna :oui:
Et c'est assez bizarre, parce que vous connaissez tous la série depuis bien plus longtemps que moi, et déjà, j'étais tout content avec un grand sourire juste avant le générique (quand on a les arrivées de Donna puis de Ten), ça faisait vraiment plaisir de les réentendre, alors pour vous, ça devait faire encore plus bizarre :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2016 à 07:24:56

Je connais la série depuis début 2014 hein, c'est pas si vieux que ça. Je suis arrivé juste après Time of the Doctor dans le game. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 octobre 2016 à 07:28:20

Le 11 octobre 2016 à 07:24:56 RaMs a écrit :
Je connais la série depuis début 2014 hein, c'est pas si vieux que ça. Je suis arrivé juste après Time of the Doctor dans le game. :noel:

Ca fait quand même quasiment 2 ans de plus :noel: J'ai vérifié, y a pile 1 an j'en étais à Doomsday :noel:
SI on m'avait dit qu'un an plus tard, je regarderai des classics et écouterai des audios... :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2016 à 07:55:42

J'avoue t'as fait ces étapes plus vite que moi, même si j'ai commencé les classics environ un an après NuWho. J'étais complètement accro quand j'ai commencé, j'avais rarement vu une série aussi vite. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 octobre 2016 à 08:02:51

Perso, ça m'a bien pris un mois et demi pour tout voir, donc plutot beaucoup de temps (si je le refais, ça sera fini en 10 jours :noel: ).
C'est à partir de Human Nature / Family of Blood que j'ai vraiment accroché :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2016 à 08:04:23

Vraiment, pas avant à la fin de la saison 1 ou au début de la saison 2? :hap:

Et sinon, tu dors jamais? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476165859-risonic.png

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 octobre 2016 à 08:07:57

Bah j'aimais bien, mais c'était pas encore le "coup de coeur" :hap: Alors qu'à partir de la saison 3, c'était parti :hap:
Faudrait que je me refasse les 2 premières saisons, j'ai revu certains épisodes, mais jamais tous à la suite :(

Mes cours commencent à 14h :noel: Mais je vais pas tarder à aller me coucher :noel:

Message édité le 11 octobre 2016 à 08:08:46 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2016 à 08:15:09

La saison 3 c'est celle que j'ai le moins aimé au premier visionnage, il a fallu attendre "42" pour que je commence à y rentrer. Faut dire que Daleks in Manhattan est loin d'être fabuleux. Dans la première partie de la saison j'aime bien les 3 premiers épisodes, surtout Gridlock que je trouve fabuleux après l'avoir revu à part, sinon j'ai du mal à rentrer dedans. Alors que la saison 4 c'était un coup de coeur dès le départ. Avant la saison 9, je pensais qu'elle serait à la première place pendant encore très longtemps. Techniquement c'était le cas.

Faut dire que c'est le meilleur duo de la série encore aujourd'hui, même si Twelve et Clara arrivent à rivaliser. Par contre Clara se rapproche même pas du niveau d'écriture de Donna, m'est avis. :noel:

Message édité le 11 octobre 2016 à 08:16:14 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 11:07:56

Pour ceux qui sont intéressés par la série The Prisoner , le premier épisode de la série audio est disponible gratuitement dans sa version intégrale ( celle disponible avant n'était qu'une preview de 45 minutes , soit environ 25 minutes de moins que l'épisode entier) , et je vous conseille fortement l'écoute. Du coup je suis à la fois triste et heureux de la nouvelle du jour , triste parce que le volume 2 est reporté à Aout 2017 , soit un report de 7 mois , mais heureux car du coup le coffret sera une célébration du 50ème anniversaire de la série et j'ai hâte de voir ce qui en sera fait pour l'occasion , le premier volume étant absolument génial .

Et c'est vrai que la saison 3 est celle à laquelle j'ai eu le plus de mal à accrocher , il m'a fallu environ une demie-saison pour commencer à apprécier pleinement . Même en la revoyant régulièrement j'ai du mal avec la première moitié de saison.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment