CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 21:27:11

J'aurais tellement peur de me planter si un jour je fais un Swap. :noel:

Déjà que je galère à trouver des idées pour la famille... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 21:30:32

Ce sera le troisième auquel je participe et les deux premiers ont tapé juste. Et puis c'est pratique généralement on a un sujet sur les Docteurs et compagnons préférés à cette occasion , ainsi que sur ce qu'on a déjà dans notre collection donc ça permet de cibler les préférences. C'est bien sympa en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 21:32:43

Si un jour on fait ça ici je plaint d'avance celui ou celle qui tombera sur toi. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 21:33:22

"Tom Baker détestait le personnage de Leela qu'il trouvait bien trop violent pour la série4. Louise Jameson raconte qu'il était froid avec elle durant les premiers épisodes qu'ils tournèrent ensemble, pensant qu'elle n'allait pas rester longtemps dans la série5. Durant le tournage de Horror of Fang Rock elle insistera pour qu'il puisse refaire plusieurs fois sa scène, une chose qui augmentera son respect pour elle et améliorera leur relation de travail5. Louise Jameson souffrira d'une mononucléose infectieuse durant le tournage de la série."

:d) Wow, il avait pas l'air super chaleureux Tom Baker... P'têt pour ça qu'il a l'air de mépriser Leela dans la série... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 21:36:35

Hey les deux swaps que j'ai reçu m'ont fait énormément plaisir , c'est pas difficile de me satisfaire :noel:

Et sa relation avec Matthew Waterhouse ( Adric) était aussi assez tendue :

https://drwhointerviews.wordpress.com/category/matthew-waterhouse/

Message édité le 09 octobre 2016 à 21:40:15 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:37:16

Il est con de pas faire la différence entre l'actrice et le personnage surtout.

EDIT : Si on fait un swap ici il faut que ce soit RaMs qui soit chargé de mon cadeau à me donner en main propre. Je donne pas mon adresse postale et mon nom à n'importe qui. Ah oui et j'espère ne pas tomber sur Sackwolf ou obiwan parce que bon expédier au Québec merci bien. #ronchon

Message édité le 09 octobre 2016 à 21:38:48 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 21:38:43

Le 09 octobre 2016 à 21:36:35 darkideas a écrit :
Hey les deux swaps que j'ai reçu m'ont fait énormément plaisir , c'est pas difficile de me satisfaire :noel:

De mémoire il y en a qui est un dessin non ?

RaMs :d) j'avais entendu que ça c'était mal pensé entre eux sur le tournage, au moins ça c'est amélioré avec le temps (et la bonne partie des audios de 4 sont avec Leela).

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 21:38:49

En même temps je trouve souvent Four détestable et violent. Tom Baker étant un excentrique, difficile de savoir à quoi s'attendre avec lui.

Apparemment Pertwee était aussi assez dur comme il voulait toujours donner le meilleur de lui-même.

Message édité le 09 octobre 2016 à 21:40:13 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 21:40:31

Le 09 octobre 2016 à 21:38:43 xorn18 a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 21:36:35 darkideas a écrit :

De mémoire il y en a qui est un dessin non ?

RaMs :d) j'avais entendu que ça c'était mal pensé entre eux sur le tournage, au moins ça c'est amélioré avec le temps (et la bonne partie des audios de 4 sont avec Leela).

Et ses audios sont bons? Dans les récents Leela en a aussi?

Le 09 octobre 2016 à 21:37:16 Kientz a écrit :

EDIT : Si on fait un swap ici il faut que ce soit RaMs qui soit chargé de mon cadeau à me donner en main propre. Je donne pas mon adresse postale et mon nom à n'importe qui. Ah oui et j'espère ne pas tomber sur Sackwolf ou obiwan parce que bon expédier au Québec merci bien. #ronchon

Pareil, j'expédie rien au Québec. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:42:15

Paniquez pas,dans un mois, je suis de retour en banlieue parisienne :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:42:48

T'expédie rien du tout puisque tu me donnes mon cadeau directement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 21:43:12

Sur la fin de sa période selon diverses sources il était devenu vraiment insupportable , heureusement avec l'âge il s'est clairement attendri , heureusement dirons certains .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 21:44:01

Le 09 octobre 2016 à 21:37:16 Kientz a écrit :

Obi-wan n'y est que temporairement. :noel:

Il n'y a pas moyen d'expédier en point relais au pire, comme ça tu n'as que le nom à donner (et au pire, tu fais expédié chez RaMs :hap: ) ?

Pour les audios avec Leela, j'en ait écouté qu'un (King of Sontar, tout à l'heure donc :noel: ) et c'était bien (John Dorney en même temps, c'est pour ça que je l'ai pris d'ailleurs). Le côté violent de Leela est bien exploité d'ailleurs. :hap:

Message édité le 09 octobre 2016 à 21:44:57 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 21:44:02

Ou alors on se fait une IRL géante sans compter ceux qui sont au Québec et c'est plus facile de choisir qui offrira quoi à qui. :oui:

J'aime bien le côté violent de Leela. C'est pas la compagne la plus mémorable qui soit, mais elle est assez originale pour ne ressembler à aucun autre. Si seulement la BBC acceptait de sortir un peu du cadre XXIe siècle, on pourrait avoir de supers idées.

Message édité le 09 octobre 2016 à 21:45:37 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:47:41

Ah ouais ça marche aussi. Je fais expédier chez RaMs. Il me doit bien ça, il a une reconnaissance de dette d'un tiramisu et un fanta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 21:48:00

Le 09 octobre 2016 à 21:44:02 RaMs a écrit :
Ou alors on se fait une IRL géante sans compter ceux qui sont au Québec et c'est plus facile de choisir qui offrira quoi à qui. :oui:

Moi je veux bien mais pour avoir tout le monde faudrait s'y prendre à l'avance pour définir la date et la ville. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 21:49:15

BMG y a une Romana III dans les audios?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 21:50:33

Darki en a parlé tout à l'heure. Et c'est pas forcément Romana III, juste une incarnation postérieure à Romana II.

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:51:27

La ville c'est facile : Toulouse. C'est beau, il fait beau, chaud, et on est déjà 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 21:51:56

Le 09 octobre 2016 à 21:51:27 Kientz a écrit :
La ville c'est facile : Toulouse. C'est beau, il fait beau, chaud, et on est déjà 2.

C'est beau mais c'est loin. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment